Jump to content
Calciomio

FC Barcelone-Milan AC : Une histoire de pénaltys ?

Recommended Posts

En tous cas la propagande du barça qui a eu lieu toute la semaine, à travers des discours de Guardiola et autre messi, sur le match aller et notamment sur le péno non sifflé sur Sanchez, a extrèment bien marché. <_<

Tous ce que je veux dire c'est que le Barça n'a pas besoin de pénos pour gagner. Remarque, ce soir sans les pénos ils gagnaient pas :icecream:

On n'en sait rien.

Bah j'sais pas, la meileur-equipe-du-monde-qui-a-tous-les-milleurs-joueurs-du-monde,doi pouvoir marquer des vrais buts dansle jeu à n'importe quelle équipe nan ?

Personne n'a dit qu'ils étaient invincible... surtout cette saison..

Et qui a dit quelle ne pouvait pas le faire?

Il se trouve que le Barça a obtenu deux pénalties grâce a ses actions. Fallait quoi? Que Messi fasse exprès de les foirer?? Le Barça n'aurait - il pas plus pousser si le score été resté que de 1-1? On n'en sait rien. Et sur le pénalty suite à la faute d'Antonini, fallait faire quoi? Ne pas siffler? Mettre Alvès en tireur de pénalty en lui demandant de la balancer dans les tribunes?

232x286.jpg

Même pas le temps de finir le tacle, il anticipe déjà :lol:

Guest Pazzoviola

même sans avoir vu le match, il faut avouer que le leader de notre serie A semble quand même loin de Barcelone au niveau du jeu !!!!!

Batista, ne me dis pas que tu crois encore qu'il y'a pénalty... :confused:

vous avez du mal à reconnaitre la superiorité evidente du barça, maintenant je comprends pourquoi certains ne reconnaissent pas le calciopoli.

• Downvote 1

c'etait pas toi qui n'arretait pas de dire que j'etais lassant de parler d'arbitrage pro juventus ?

alors sois coherent et arrêtes de parler d'arbitrage pro barça

pour les 6000 messages de connerie, c'est le jugement que t'as fait avec ton cerveau, et ton cerveau n'est pas un gage sérieux pour juger les autres.

Oui enfin la différence avec toi c'est que tu y fais référence a chaque poste et qu'a chaque fois ca part en couille. Moi je parle de l'arbitrage Pro Barca, parce que ce soir Milan a jouer contre le Barca. Ou alors je me suis gouré de match. Et oui ce soir l'arbitre était plus catalan.

Et pour être plus précis, c'est pas pour l'arbitrage pro juv que je trouves que tes lassant, mais c'est avec le but de Muntari.

Mais vas dire ca a l'arbitre,a 2-1 sur 2 penos le Barca doit absolument marquer dans le jeu pour se justifier d'etre la meilleur équipe du monde ou pour justifier sa qualif?j'pense pas

Oui clairement. C'est très petit de se qualifier grâce à deuxpéno, y a vraiment pas de quoi être fier. ILs feraient mieux de la jouer profil bas....

Guest Pazzoviola
En tous cas la propagande du barça qui a eu lieu toute la semaine, à travers des discours de Guardiola et autre messi, sur le match aller et notamment sur le péno non sifflé sur Sanchez, a extrèment bien marché.

sorry, mais on entend les mêmes choses en italia , toutes les semaines !!!!

Batista, ne me dis pas que tu crois encore qu'il y'a pénalty... :confused:

Bien sur que si. Ta photo nous montre bien que Nesta aggrippe Busquets pourtant non? Et j'ai répondu sur le fait que le ballon n'était même pas tiré.

Bien sur que si. Ta photo nous montre bien que Nesta aggrippe Busquets pourtant non? Et j'ai répondu sur le fait que le ballon n'était même pas tiré.

Tu as dis quoi ?

Ben vu que le ballon était pas tiré, l'arbitre aurait du discuter avec les deux. Comme c'est le cas a chaque fois.

C est sur qu avec cassano aux cotés d ibra le match n aurait pas été le même.

On pourra pas refaire le match, le premier pénalty est indiscutable, je sais pas si antonini le touche mais tacler de la sorte dans la surface faut être débile. La sanction est logique.

Le deuxième pénalty n a lieu d être, l autre chevelu fait faute sur nesta, l empêche de défendre contre busquet qui comme d habitude s effondre.

Le pénalty sur ibra aurait surement du donner un 2-2 , le match m aurait pas été le même.

Le barça est une belle équipe, mais que j ai horreur de voir jouer tellement c est chiant la passe a 10.

Ce soir ils sont passé non pas au talent mais grâce à l.incompétence du corps arbitral. Encore une fois me diriez vous. Allez tous derrière chelsea, qu ils jouent directement et physiquement pour violer ces pleureuses

vous avez du mal à reconnaitre la superiorité evidente du barça, maintenant je comprends pourquoi certains ne reconnaissent pas le calciopoli.

Tu continues d'être à coté de la plaque... C'est quand même dingue....

En tous cas la propagande du barça qui a eu lieu toute la semaine, à travers des discours de Guardiola et autre messi, sur le match aller et notamment sur le péno non sifflé sur Sanchez, a extrèment bien marché. <_<

comme un air de dèjà vu, dans une vie antérieure...

bref, on est habitué...

ah ben nous y voilà! c'est de là que vient notre désaccord. moi je pense clairement que si! la meilleure équipe de tous les tps intergalactiques etc se doit d'avoir une victoire nette et sans bavure face au milan! si elle a besoin d'un coup de pouce de 'larbitre, alors là, ouais, elle est sur évaluée!

Mais y'a pas de dessacord

A 1-1 arrive le second peno,que doit faire le Barca,le tirer ou non? bref il y a but,que doit faire le Milan?continuer ou sortir du terrain car il y une injustice?

La bavure comme tu le dis vient de L'ARBITRE,le Barca ne va quand meme pas refuser de tirer le peno

Le Barca n'est pas "sur évalué",c'est le Milan qui lui a poser beaucoup de problème,car defensivement ont est present

sorry, mais on entend les mêmes choses en italia , toutes les semaines !!!!

Ouais sauf que bizarrement quand c'est la Juve qui se plaint de l'arbitrage, ils continuent de se faire entuber chaque week end par les arbitres,par contre, quand c'est le barça qui se plaint ils sont tout de suite entendu et on le droit à tous les penalty qu'ils veulent... Bizarre nan ?

Ah ba nan, dslé c'est normal, le barça est la meileure équipe du monde :baille:

maintenant je comprends pourquoi certains ne reconnaissent pas le calciopoli.

Tu mérites bannissement Calciomio, coupure internet et courant chez toi... ça devrait suffir pour éviter à nos pauvres yeux de lire ce type de commentaires... :)

• Upvote 1

A 1-1 arrive le second peno,que doit faire le Barca,le tirer ou non? bref il y a but,que doit faire le Milan?continuer ou sortir du terrain car il y une injustice?

Sortir du terrain made in Marseille-Milan :P

Mais y'a pas de dessacord

La bavure comme tu le dis vient de L'ARBITRE,le Barca ne va quand meme pas refuser de tirer le peno

qu'ils demandent à buffon quand il a reçu le cadeau, qu'est ce qu'il a fait ?

qu'ils demandent à allegri quand le but de catane a été refusé...

Tu mérites bannissement Calciomio, coupure internet et courant chez toi... ça devrait suffir pour éviter à nos pauvres yeux de lire ce type de commentaires... :)

j'espére que tu me laisseras un peu d'oxygene pour respirer..

JS, ta plus de chance voir boriello vous faire gagner la Coppa avec un quintuplé que de voir Pato denouveau en forme.

Borriello marquer un quintuplé? faudrait mettre Lavezzi au goal :D

j'espére que tu me laisseras un peu d'oxygene pour respirer..

Faut voir... si tu consommes pas trop et qu'on t'entend pas trop le faire...

Faut voir... si tu consommes pas trop et qu'on t'entend pas trop le faire...

vu que tu te places en maître censeur, tu veux pas avertir les sbires de chez vous qui m'ont insulté toute à l'heure...?

• Upvote 1
  • Downvote 2

vu que tu te places en maître censeur, tu veux pas avertir les sbires de chez vous qui m'ont insulté toute à l'heure...?

Dsl, j'ai pas lu... insulter? qu'as tu encore fait pour mériter des insultes?

(faut signaler)

• Upvote 1

On s'est quand même ramassé une tonne de "ptit b***" quand on se disait content de notre seconde place... Est-ce une insulte?