Jump to content
Calciomio

FC Barcelone-Milan AC : Une histoire de pénaltys ?

Recommended Posts

Et alors? Parce que le barça est supérieur, on ne doit pas jouer le match ? On doit les laisser gagner?

Ca a pas de sens ce que vous dites, vous êtes à côté de la plaque..

J'ai pas dit ca,mais je te dit que le Barca mérite de gagner ce match et de passer car ils ont étaient superieur et que cela se justifie dan LE JEU et AVEC LES JOUEURS de chaque équipes

Et le Barcaqu'ona pas vu flamboyant c'est bien a cause de ce Milan qui lui a posé beaucoup de probleme,voila pourquoi on a pas vue le Barca "4-0,champagne,Messi dribble 9 joueurs tralalala"

Bah Angelo, t'éssai de parler foot avec lui. Faut pas en esperer beaucoup.

Oui mais justement, si l'arbitre avait fait un bon match, y aurait eu un penalty flagrant sur Ibra. Ce dernier l'aurait certainement transformer. Et Milan aurait joué a 10 derrière, donc le 3-1 aurait peut-être pas été mis.

Mais bon, avec des si on mets Paris en bouteille.

Y a erreur au niveau de ton avatar :ninja: Platini c'est la Juventus et il va tout faire pour qu'on la remporte la saison prochaine... penos contre le Barca, histoire de vous venger :D

et brest qui continue avec son histoire de petite bite... :lol: :lol:

t'es trop fort !!!!! en tout cas moi, il me fait rire notre canard !!!!!

ben ça rejoint la discussion d'hier, si c'etait un milanista qui avait lancé cette insulte , on l'aurait fusillé, mais comme c'est un juventini, on le classe comme vocabulaire banal....

je n'ai pas dit ça moi , le barça est très fort , mais valdes et busquets ne sont pas des références a leurs postes , faut faire attention avec le barça , dans un collectif aussi puissant , les joueurs moyens paraissent bon , busquets chaque fois que je le regarde jouer , il est par terre et il réclame des cartons

je sais pas valdes tu te base sur quoi pour dire qu'il est bon ? il concède 4 tirs par matchs en moyenne et encore , le barça a des joueurs fantastiques , bon je me fais chier a les voir jouer mais c'est un gout perso

si y'a bien deux joueurs que je ne considère par comme des références dans cette équipe , c'est bien busquets et valdes .... encore une fois , dans un collectif moins puissant et dans une équipe " normale " , busquets a mon avis il est anecdotique

mais bon , le débat de toute façon n'est pas là , pour le reste je suis plutot d'accord avec toi , mais pas sur le terme " référence " pour ces deux là , meilleur que valdes et busquets y'en a quelques uns pour pas dire une grosse poignée

puis , moi j'ai vu l'inter donner une leçon tactique a cette équipe , depuis , j'ai compris qu'une vraie défense face au barça , c'est mauvais pour eux

On a défendu comme jamais au retour, j'ai jamais vu une équipe defendre aussi bien, ça ne nous a pas empêché d'en prendre un.

Pour Busquets je suis pas d'accord et ce qu'il y a en gras n'est pas un argument. Basons nous sur ce que l'on sait pas sur des si.

Pour Valdès aussi, je reste sur mon avis. Mais chacun son avis.

petite analyse perso :

Les 3 buts du barça : 2 pénos et un but du à un contre favorable de foli.

le but du milan : Une action construite, à une touche de balle, sans contre ni rien,conclut par un contre pied plein de sang froid.

Et après on me dit que le barça a bien joué et mérite sa qualif ? Mais arrêtez putain....

Nan mais laisse Angelo , on va te dire que t'es jaloux du barça , faut se taire et baisser les yeux c'est tout.

petite analyse perso :

Les 3 buts du barça : 2 pénos et un but du à un contre favorable de foli.

le but du milan : Une action construite, à une touche de balle, sans contre ni rien,conclut par un contre pied plein de sang froid.

Et après on me dit que le barça a bien joué et mérite sa qualif ? Mais arrêtez putain....

Parc ce que chaque week-end le Barca déroule et met des buts magnifique ils ont pas le droit de mettre des buts sur penos et sur un contre?

Quand en face t'as une bonne défense c'est tout de suite plus difficile de mettre de beau buts et d'en mettre tout simplement,apres peu importe la maniere

Dommage... si le Milan pouvait compter sur T.Silva, Pato, Cassano et Van Bommel... ça aurait été possible de les battre à l'aller...

J'avoue que le But du Milan est superbe. Mais vous n'êtes vraiment pas objectif sur ce qu'à fait le Barça ce soir les mecs..

messi il met les buts à lui tout seul! nan mais tu as vu ses buts de février, là, où il met des lob dans n'importe quelle position? il est le seul à pouvoir faire ça!! je crois que tu el sous estime encore, vraiment... personne ne mettrait les buts qu'il met, et puis il aspire une défense, et puis il inspire la peur, etc... nan, vraiment, ce mec, il est énormissime...

d'ailleurs, il était là contre la demi à l'ère mouriniesque?

Je n'ai pas dis qu'un autre joueur pourrait faire ce qu'il fait. Je dis que s'il n'était pas là, certes le Barça serait bien moins forts, mais le Barça ne saurait pas jouer comme il le fait? Le Barça ne serait quant même pas le meilleur collectif du monde? Ils ne se bougeraient pas plus pour combler ce manque? Encore une fois, on se base sur du vent. On n'en sait rien.

Dommage... si le Milan pouvait compter sur T.Silva, Pato, Cassano et Van Bommel... ça aurait été possible de les battre à l'aller...

enfin une bonne analyse.

Parc ce que chaque week-end le Barca déroule et met des buts magnifique ils ont pas le droit de mettre des buts sur penos et sur un contre?

Quand en face t'as une bonne défense c'est tout de suite plus difficile de mettre de beau buts et d'en mettre tout simplement,apres peu importe la maniere

Tu mets Amauri ou Boriello en Liga, eux aussi il peuve mettre des buts magnifique. Moi c'est plus les matches de messi en Europe qui m'impressione que ceux en Liga.

n'importe quoi...

donc d'aprés vous si le barça ne gagne pas par une manita, c'est qu'il a été faible....*

putain , mais quel ramassis de bêtises

Nan mais laisse Angelo , on va te dire que t'es jaloux du barça , faut se taire et baisser les yeux c'est tout.

Nan mais ça m'enèrve quoi.. Parce qu c'est le barça, alias la meilleur équipe du monde, on doit fermer notre gueule et faire comme si rien ne s'était passé ?

Y a eu un vol cesoir, et c'est pas parce qu c'est le barça qui l'a fait qu'on doit se taire et faire comme si de rien n'était.

On s'est fait voler !

messi il met les buts à lui tout seul! nan mais tu as vu ses buts de février, là, où il met des lob dans n'importe quelle position? il est le seul à pouvoir faire ça!! je crois que tu el sous estime encore, vraiment... personne ne mettrait les buts qu'il met, et puis il aspire une défense, et puis il inspire la peur, etc... nan, vraiment, ce mec, il est énormissime...

d'ailleurs, il était là contre la demi à l'ère mouriniesque?

bien sûr qu'il était la... sauf que Zanetti lui mettait des fessés

Cette saison Allegri n'a pas arrêté de bricoler la formation, on n'a jamais pu joué avec notre vrai 11 de base, soit pour des causes de blessures ou de suspension...Bref on est pas chanceux mais on va de l'avant quand même.

enfin une bonne analyse.

C'est pourtant vrai... comme pour Arsenal alors que personne n'y croyait, j'aurai donné Milan pour la qualification si l'équipe était au grand complet. D'ailleurs, pour la saison prochaine, si on recrute pas 2-3 grands joueurs, j'ai peur de vous revoir au grand complet avec le joueur que je crains le plus de votre équipe et depuis toujours.. Cassano...

Brest, c'est toi qui parle de ramassis de bétise alors ta plus de 6000 messages avec plus de connerie que de chose censé? Le barca qui a jouer ce soir était bon, mais était plus faible que celui du match aller. Sauf qu'au match aller, contrairement a ce soir, y avait pas d'arbitrage pro barca.

je pense quétant donné le poids de messi, on peut dire que le barça serait moins fort! ça me parait du bon sens!

Je n'ai pas dis qu'un autre joueur pourrait faire ce qu'il fait. Je dis que s'il n'était pas là, certes le Barça serait bien moins forts,[...]

Cette saison Allegri n'a pas arrêté de bricoler la formation, on n'a jamais pu joué avec notre vrai 11 de base, soit pour des causes de blessures ou de suspension...Bref on est pas chanceux mais on va de l'avant quand même.

t'as résumé la saison de milan en 2 lignes.

Tous ce que je veux dire c'est que le Barça n'a pas besoin de pénos pour gagner. Remarque, ce soir sans les pénos ils gagnaient pas :icecream:

Bah j'sais pas, la meilleur-equipe-du-monde-qui-a-tous-les-meilleurs-joueurs-du-monde,doit pouvoir marquer des vrais buts dans le jeu à n'importe quelle équipe nan ?

• Upvote 1

rien n'est moins sur, surtt à l'aller! je pense que ça aurait été le meme match, à peu de choses près...

Je pense différemment... Pato et Cassano en grande forme, ça peut vraiment faire très très mal à n'importe quelle équipe sans parler d'Ibrahimovic qui doit pas revenir presque au milieu de terrain pour faire jouer son équipe...

• Upvote 1

JS, ta plus de chance voir boriello vous faire gagner la Coppa avec un quintuplé que de voir Pato denouveau en forme.

Brest, c'est toi qui parle de ramassis de bétise alors ta plus de 6000 messages avec plus de connerie que de chose censé? Le barca qui a jouer ce soir était bon, mais était plus faible que celui du match aller. Sauf qu'au match aller, contrairement a ce soir, y avait pas d'arbitrage pro barca.

c'etait pas toi qui n'arretait pas de dire que j'etais lassant de parler d'arbitrage pro juventus ?

alors sois coherent et arrêtes de parler d'arbitrage pro barça

pour les 6000 messages de connerie, c'est le jugement que t'as fait avec ton cerveau, et ton cerveau n'est pas un gage sérieux pour juger les autres.

Bah j'sais pas, la meileur-equipe-du-monde-qui-a-tous-les-milleurs-joueurs-du-monde,doi pouvoir marquer des vrais buts dansle jeu à n'importe quelle équipe nan ?

Mais vas dire ca a l'arbitre,a 2-1 sur 2 penos le Barca doit absolument marquer dans le jeu pour se justifier d'etre la meilleur équipe du monde ou pour justifier sa qualif?j'pense pas