Jump to content
Calciomio

FC Barcelone-Milan AC : Une histoire de pénaltys ?

Recommended Posts

il te manque peut être une lettre à ton adresse youtube pour qu'elle soit visible

nan, rien juste comme ça

verifies ton adresse youtube.

essayes de passer par la case presentation pour que les autres membres te souhaitent la bienvenue.

sa marche :thumbsup:

Pour en revenir au match barça-inter, le seul but barcelonnais à domicile était hors jeu de mémoire.

Hors jeu beaucoup plus flagrant que celui de milito à l aller.

Si même sur tf1 ils disaient que shakiro était hors jeu, c est que c était flagrant

et speciale dedicasse a alex nesta qui a fait la mizere a messi sur la double confrontation grande nesta!!!

la misère carrément!!!!

ciao a tutti milanista interista romanista etc bref ppur revenir sur le match d'avant hier soir j'ai vus un match completement fausser par l'arbitre nottament sur le deuxieme penalty pour le barca jai jms vu sa sa ma mit hors de mois estant tifo du milan sur ce match solidariter italienne plus que normal bref yavai pas penalty sur ce corner fot arreter et vous aver tout sur le chouchoutage des arbitre pour les catalans et la match estait fausser cars a 1 1 a la mi temp c pas le meme match et batista? valdes plus fort que buffon arrete hahahaha ma que stronzio buffon c le meilleur gardien de tout les temps devant zoff!!!

Bienvenue :)

bienvenue à toi nico.

tu ne connais pas par hasard tacchi ?

Demandes aussi s'il connait pas un certain Luciano... :)