Jump to content
Calciomio

FC Barcelone-Milan AC : Une histoire de pénaltys ?

Recommended Posts

C est bon on arrête , l UEFA favorisera le Barca encore et encore ce n est pas prêt de finir , j imagine Platini tout seul au beau milieu de fand de foot qui ont connaissance favoritisme de l arbitrage envers le Barca .

Avec ou sans favoritisme le Barca serait passer sur se match, il se serait pas arreter de jouer après 53 minute dans se cas la ;)

Espérons que Chelsea les sorte en demi finale!!!Ca me ferai grandement plaisir!!!

L'arbitre aurait du rappeler à l'ordre Nesta car le tirage du maillot se fait avant que le ballon soit tiré;c'est la règle!Ou alors il a laissé faire pour siffler dès que le corner fut tiré!!Il n'attendait que ça pour le siffler;arbitrage pro Barça??

Si tu comptes sur Chelsea pour sortir le Barca c'est perdue d'avance,l'équipe londonienne c'est faible et je pèse mes mots,rien qu'a voir comment ils jouent a 11vs10 contre Benfica ce soir et a la vue du match aller

Ce sera un carnage

• Upvote 1

j'ai juste répondu a Black&White qui se prend pour un italien mais qui sait pas faire la différence entre Nada et niente ...

:rire07: Mais où as tu vu que je me prends pour un italien? Dsl j'ai été un peu rude ;) . Evidemment que baresi , maldini et autres costacurta voir cannavaro n'ont pas encore trouvé d'équivalents je suis d'accord avec toi , mais bon le niveau n'est pas si catastrophique et je vois pas en quoi l'exemple de la juve n'est pas recevable ( barza et chiello ce sont des italiens aux dernières nouvelles et notre défense est hemétique ) . En plus j'aime bien Cagliari.

Sinon de façon plus générale , les gens ne semblent pas apprécier que nous soyons très heureux de notre équipe et que nous nous n'en cachions pas , on a souffert ( vraiment ) pendant 6 ans , alors maintenant laissez nous jouir.

• Upvote 2

Si tu comptes sur Chelsea pour sortir le Barca c'est perdue d'avance,l'équipe londonienne c'est faible et je pèse mes mots,rien qu'a voir comment ils jouent a 11vs10 contre Benfica ce soir et a la vue du match aller

Ce sera un carnage

+1 Benfica m'a "impressionné" hier soir... :thumbsup:

Chelsea n'a plus rien à voir avec l'équipe qui aurait du sortir le Barça lors de leurs dernières rencontres en Champions... :icecream:

Chelsea est une des équipe que donne du mal au barça. Les espagnols ont du mal contre les équipe athlétiques et c'est une des qualité des anglais, comme l'inter du Mou.

C est sur ...la encore le barca etait passe grâce a l arbitrage....

D'ailleurs j'ai jamais vu une équipe de ma vie aussi avantagé sur ce match meme si l'arbitre avait sortit un rouge pour Abidal

Mais Chelsea de cette année c'est limite c'est vraiment pas fort a la limite du moyen,le match sera plié des l'aller

Chelsea est une des équipe que donne du mal au barça. Les espagnols ont du mal contre les équipe athlétiques et c'est une des qualité des anglais, comme l'inter du Mou.

Le hic la dedans c'est que Chelsea ne saura jamais reproduire ne serait qu'à moitié le catenaccio que nos joueurs avaient réussi à mettre en place au retour.

D'ailleurs j'ai jamais vu une équipe de ma vie aussi avantagé sur ce match meme si l'arbitre avait sortit un rouge pour Abidal

Mais Chelsea de cette année c'est limite c'est vraiment pas fort a la limite du moyen,le match sera plié des l'aller

Et ca fait 5 ans que ca dure...contre le real,arsenal, chelsea,l inter aussi mais ca n a pas marche,cette année milan....c est gerbant ...

C est clair chelsea ne va même pas faire illusion....

:rire07: Mais où as tu vu que je me prends pour un italien? Dsl j'ai été un peu rude ;) . Evidemment que baresi , maldini et autres costacurta voir cannavaro n'ont pas encore trouvé d'équivalents je suis d'accord avec toi , mais bon le niveau n'est pas si catastrophique et je vois pas en quoi l'exemple de la juve n'est pas recevable ( barza et chiello ce sont des italiens aux dernières nouvelles et notre défense est hemétique ) . En plus j'aime bien Cagliari.

Sinon de façon plus générale , les gens ne semblent pas apprécier que nous soyons très heureux de notre équipe et que nous nous n'en cachions pas , on a souffert ( vraiment ) pendant 6 ans , alors maintenant laissez nous jouir.

ok pas grave passons pour la forme de ton message sur mon équipe ;)

j'ai dis moi que l'Italie n'avais plus de grand défenseur car pour moi Barza et Chiello sont que des bons défenseur dans une italies de 1994 a 2006 il serait que les 3 ou 4 choix ;) et encore ;)

Et sinon j'ai rien dis de mal sur la juve même si je vais pas vous plaindre que vous avez sois disant souffert je pense qu'en étant supporter de Cagliari on a vécut pire que vous et depuis des longues années :ninja: la série B on connait :cowboy:

Et ca fait 5 ans que ca dure...contre le real,arsenal, chelsea,l inter aussi mais ca n a pas marche,cette année milan....c est gerbant ...

C est clair chelsea ne va même pas faire illusion....

Ce que je voulais dire c'est que contre Chelsea c'était le pire avec les mains a répétitions dans la surface

En effet Arsenal avec V.Persie qui se prend un deuxieme jaune....

Moi je comprends pas que personne(de la FIFA ou autre) ne s'est penché sur l'arbitrage ultra favorable du Barca

bah moi j'crois surtout que quand une équipe gagne tout et rafle la totale, on trouve vite des excuses pour ses défaites j'pense qu'interisti et juventini en savent bien quelque chose. Tant que le foot italien aura pas fait son autocritique on avancera pas. L'année dernière le Barça a survolé la compet, V.P fait sa connerie bah voilà rien de scandaleux, le barça se promenait comme il s'est promené mardi soir en faisant tourner en bourique le milan. Vous croyez quoi qu'il y a un complot pro catalan?? non mais franchement...

• Upvote 1

je crois pas au complot...mais on parle pas de simple carton jaune ou coup franc aux 20 metres

On parle pour Milan en 2006 d'un but refusé de Shevchenko pour une faute inexistante,le Barca passe avec 0-1 a Milan

En 2009 pour Chelsea de 2 penos ÉVIDENT non sifflés et d'une qualif qui se joue au but a l'exterieur pour le Barca,1-1

En 2010,d'un rouge pour Motta,le simple fait que Busquets se met par terre a influencé clairement l'arbitre pour sortir le joueur,heuresement que l'Inter passe..

Et maintenant 2012 rebelote pour le Milan...meme si dans le jeu ils méritaient

Apres oui en 2006 en ils gagnent honetement en final,ainsi que 2009 mais ca fait trop,trop de d'avantage pour eux sur des matchs qui se jouent a 1 but de la qualif

bah contre Chelsea a l'aller ils se font voler, contre l'Inter au final tout est equilibré avec le péno non sifflé sur Alves et le but légerement HJ de Milito. Le barça a un jeu qui provoque énormement de fautes c'est comme ça, leur style énerve l'adversaire du coups oui les arbitres vont bcp siffler pour eux, mais le foot en général doit essayer de se mettre au niveau du Barça, ce que tente de faire Mourinho (il réussira d'ailleurs je pense honnêtement).

• Upvote 1

j'suis pas d'accord du tout, y a une liberté et une solidarité qui devrait pas te laisser de marbre face au football rigide italien qui tente de reproduire un schéma fixe tout un match (j'caricature mais je le vois comme ça).

aujourd'hui, un arbitre ne peut pas arbitrer sereinement le barça: déjà, il a des étoiles dans les yeux, et puis un mec qui voit jouer messi doit se gonfler le ciboulot!! nan, encore une fois, le système médiatique de starification engendre l'arbitrage que l'on connait, favorable au barça!! parce que le barça, c'est le beau jeu, etc, et qu'il ne faut pas l'abimer! les arbitres les sur protègent, et voilà où on en arrive!!!

le barça, c'est strass et paillette, c'est un lingot d'or quoi...

parce que leur style, passe à 10 avec des joueurs formés exprès et très tecniques, puis passe à messi, puis but... mouais..............

Putain exactement ce que je pense!!!

ciao a tutti milanista interista romanista etc bref ppur revenir sur le match d'avant hier soir j'ai vus un match completement fausser par l'arbitre nottament sur le deuxieme penalty pour le barca jai jms vu sa sa ma mit hors de mois estant tifo du milan sur ce match solidariter italienne plus que normal bref yavai pas penalty sur ce corner fot arreter et vous aver tout sur le chouchoutage des arbitre pour les catalans et la match estait fausser cars a 1 1 a la mi temp c pas le meme match et batista? valdes plus fort que buffon arrete hahahaha ma que stronzio buffon c le meilleur gardien de tout les temps devant zoff!!!

et speciale dedicasse a alex nesta qui a fait la mizere a messi sur la double confrontation grande nesta!!!

merci non pourquoi???

il te manque peut être une lettre à ton adresse youtube pour qu'elle soit visible

merci non pourquoi???

nan, rien juste comme ça

verifies ton adresse youtube.

essayes de passer par la case presentation pour que les autres membres te souhaitent la bienvenue.