Jump to content
Calciomio

FC Barcelone-Milan AC : Une histoire de pénaltys ?

Recommended Posts

Dire que Barza et Chiello sont de grands défenseurs Italiens :lol: t'as pas du connaître Baresi , Nesta etc a leur grandes époques :hi:

aucune grande equipe européenne ne s'est interéssée à ces 2 joueurs.

sauf wolsfburg et hambourg, c'est dire...

Guest Dante

en même temps Dante quand tu vois sa :baille:

Non mais j'entends bien , seulement si chaque fois qu'un Juventino tiens des propos , on s'en prends a tous , on a pas fini , si vous savez pas reglez vos compte sans englober toute une communauté ne répondez pas

aucune grande equipe européenne ne s'est interéssée à ces 2 joueurs.

sauf wolsfburg et hambourg, c'est dire...

chiellini a été pisté par MU et le real , enfin , si t'avais une culture foot ca se saurait de toute façon

Encore une fois les pleureuses du Barça ont gagné... Insuportables des matchs comme celui la ! S'il n'y avait que les pénalties, ok, mais la tout le match, dès qu'ils levaient la main pour signaler une faute, l'arbitre sifflait... Pfff !

Bien sûr qu'ils sont sans doute plus forts que Milan (surtout avec les chèvres de Robignol et Ibra devant) mais tu donnes pas 2 pénos de merde comme ça à ce niveau de la compétition. Surtout qu'il avoue "ils se tenaient déjà avant" donc si les deux se tiennent on siffle péno c bien connu ! Puyol qui fait une obstruction comme au basket, Ibra et Robinho qui ne reçoivent pas de péno à la 47e... bref... Ecoeurant ce Barca !

j'ai juste répondu a Black&White qui se prend pour un italien mais qui sait pas faire la différence entre Nada et niente ...

chiellini a été pisté par MU et le real , enfin , si t'avais une culture foot ca se saurait de toute façon

c'est vrai que la piste skiable des alpes est dure à franchir....

en plus la juventus demande 2 milliards....

Guest Dante

c'est pas de notre faute si vous vous deplacez en tribu...

t'as exactement la meme tribu , qui t'affuble de + 1 dés que tu bave une connerie , la différence c'est que tu représente ceux qui n'ont rien a dire

t'es pitoyable , de mauvaise foi , et franchement , plus tu poste et plus tu semble là pour remuer la merde et foutre le bordel , mais continues , tu récoltera ce que tu sème a un moment ou un autre

merci de nous épargner les commentaires inutiles , je crois que la saison dernière , personne se cachait pour se foutre de notre gueule

j'ai quote son commentaire sa veut dire que je m'adresse a cette personne, après si d'autre juventini le prennent pour eux j'y peut rien :confused:

j'ai plus de tribu, ils ont été bannis.

je ne represente que moi même .

Encore une fois les pleureuses du Barça ont gagné... Insuportables des matchs comme celui la ! S'il n'y avait que les pénalties, ok, mais la tout le match, dès qu'ils levaient la main pour signaler une faute, l'arbitre sifflait... Pfff !

Bien sûr qu'ils sont sans doute plus forts que Milan (surtout avec les chèvres de Robignol et Ibra devant) mais tu donnes pas 2 pénos de merde comme ça à ce niveau de la compétition. Surtout qu'il avoue "ils se tenaient déjà avant" donc si les deux se tiennent on siffle péno c bien connu ! Puyol qui fait une obstruction comme au basket, Ibra et Robinho qui ne reçoivent pas de péno à la 47e... bref... Ecoeurant ce Barca !

ce qu'il faut pas lire, y avait qu'une équipe sur le terrain, limiter le barça à ça c'est vraiment juste de la rage

• Upvote 1
  • Downvote 1

Guest Dante

j'ai quote son commentaire sa veut dire que je m'adresse a cette personne, après si d'autre juventini le prennent pour eux j'y peut rien :confused:

ton propos est trop flou , ou alors , dis lui " tu te sent plus pissé " , ca passera mieux que " la Juve gagne ca se sent plus pissé " , parce que la pour moi c'est un propos général

j'ai plus de tribu, ils ont été bannis.

je ne represente que moi même .

oui oui biensure ;)

tes propos n'engagent que ceux qui y croient de toute façon , tu chiale comme une adolescente dés que tu prends des -1 ( te positionnant facilement en victime ) mais quand tu prends des +5/6/7 pour des propos qui frole le néant , la y'a aucune tribu ....

bref , personne n'est dupe , hormis tes fans

Guest Dante

j'ai juste répondu a Black&White qui se prend pour un italien mais qui sait pas faire la différence entre Nada et niente ...

*c'est pas a toi que je parlais , je t'ai répondu mais bon , je parlais au napolitain ;)

j'ai mieux

la vieille dame a une incontinence urinaire.

Tu dois avoir une fuite toi aussi , vérifies tes oreilles , tu dois avoir une perte de neurones assez conséquente

me comparer a un napolitain <_< :cry: :angry:

on voit que t'es Parisien :icecream:

tu m'a dis exactement pareil :ninja: ( voir pire ) :ninja:

Guest Dante

:lol: :lol: :lol: :lol: désolé Cossu , t'es un Juventino tout le monde le sait ;)

Mon père oui :lmaosmiley: moi c'est solo Cagliari :P

Guest Dante

et tu as tout mon respect pour ça tu le sais déjà ;)

t'as le mien aussi :thumbsup:

on s'eloigne du sujet là, le topic concerne les penos de la juventus, pardon, les penos du barça...

• Upvote 1
  • Downvote 1