Jump to content
Calciomio

FC Barcelone-Milan AC : Une histoire de pénaltys ?

Recommended Posts

Ah ouais, tu déprimes vraiment en fait.

Ma prescription : une dose de Prozac et le visionnage de la finale de la CL de 94 ; tous les jours.

Tu regrettes Stam? (Le reste, je dis pas...).

je pourrais regarder la finale de 2005 ? :cry:

Ah ouais, tu déprimes vraiment en fait.

Ma prescription : une dose de Prozac et le visionnage de la finale de la CL de 94 ; tous les jours.

Tu regrettes Stam? (Le reste, je dis pas...).

Oui et j'ai pas honte de le dire et au moins si stam aurai taclé messi, vus le morceau le nain aurai ete unijambiste lol

je pourrais regarder la finale de 2005 ? :cry:

Seulement la première mi-temps

Et dire qu'on comparé il y'a peux le barca avec le Milan de sachi…

Oui et j'ai pas honte de le dire et au moins si stam aurai taclé messi, vus le morceau le nain aurai ete unijambiste lol

Le problème avec Stam, c'est qu'en voyant sa gueule de tueur, Busquets serait tombé de peur et Stam aurait été exclu :lol:

fort possible :lmaosmiley: rien que le deplacement d'air provoqué par stam aurai pu le faire tomber

• Upvote 1

rien que le deplacement d'air provoqué par stam aurai pu le faire tomber

Excellent +1

Je sais meme pas si busquets aurai osez monter sur le terrain finalement :ninja:

toi t'aime ni le passé, ni le présent, ni le futur difficile de t'arranger... :confused:

Pas un grand milan ce soir la, une année de plus sans équipe italienne en dzmi, je doute vraiment que le calcio remontera la pente, on ne sors plus de grands defenseurs comme avant, je pense oui que le foot italien est sur le point de mourrir ...

toi t'aime ni le passé, ni le présent, ni le futur difficile de t'arranger... :confused:

:lmaosmiley: :lmaosmiley: :lmaosmiley: :lmaosmiley: :lmaosmiley:

Et merci pour la vidéo de Stam. Je ne me rappelai plus ce grand moment.

Pas un grand milan ce soir la, une année de plus sans équipe italienne en dzmi, je doute vraiment que le calcio remontera la pente, on ne sors plus de grands defenseurs comme avant, je pense oui que le foot italien est sur le point de mourrir ...

ca depend, le tirage n'a pas ete favorable du tout faut le dire aussi... arsenal en 1/8 et le barca en 1/4 alors que certain chope le fc bale, nicosie ect si on avais eu chelsea, benfica, marseille on aurai pu allez plus loin

enfin... avec des "si" :ninja:

ca depend, le tirage n'a pas ete favorable du tout faut le dire aussi... arsenal en 1/8 et le barca en 1/4 alors que certain chope le fc bale, nicosie ect si on avais eu chelsea, benfica, marseille on aurai pu allez plus loin

enfin... avec des "si" :ninja:

C'est clair que le tirage a été un problème, surtout de date.

Avec une équipe au complet, sans que le tiers des joueurs soit revenu de blessure avant le match, on aurait été mieux.

d'ailleurs la communauté francophone d'origine italienne, ne supportant pas la contradiction, ne supportant pas d'affronter " le monde extérieur ", a fui tous les forums " mixtes" où il existe d'autres clubs étrangers, on se recroqueville, on se regroupe entre nous, on dégage les supporters du barça , du bayern ou de city, , on se réunit , on ferme les portes, on ferme les fenêtres,et on crie en choeur:

" on est des italiens et on a raison"

Tellement vrai

Tellement vrai

Pas faux...

c'est vrai qu'Antonini a été génial :baille: Faut pas se voilez la face, les bons défenseur Italiens: il en a plus ...

C'est sur qu'à Cagliari ya que de la merde , mais la juve a la meilleure defense d'europe avec barza et chiello dans l'axe , ton argument il vaut pas un clou , nada.

• Downvote 3

Moi j'ai pas trouver que le Milan avait à rougir de sa prestation...pour le reste oui les grands défenseurs Italien se font rare...

On est pas prêt de voir le nouveau Nesta de si tôt... :confused:

d'ailleurs la communauté francophone d'origine italienne, ne supportant pas la contradiction, ne supportant pas d'affronter " le monde extérieur ", a fui tous les forums " mixtes" où il existe d'autres clubs étrangers, on se recroqueville, on se regroupe entre nous, on dégage les supporters du barça , du bayern ou de city, , on se réunit , on ferme les portes, on ferme les fenêtres,et on crie en choeur:

" on est des italiens et on a raison"

Ouai c'est vrai on s'est "réfugié" ici (pour ma part en tous cas), mais toi par contre pourquoi t'es encore la au final ?

• Upvote 3

Et dire qu'on comparé il y'a peux le barca avec le Milan de sachi…

j'vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant... mystification du passé face à l'indigestion du traitement médiatique du barça, je peux comprendre, mais dans les faits Barcelone est une machine à gagner quasi jamais vue, surtout quand tu vois le foot qu'ils pratiquent.

C'est sur qu'à Cagliari ya que de la merde , mais la juve a la meilleure defense d'europe avec barza et chiello dans l'axe , ton argument il vaut pas un clou , nada.

Sa y est la juve revient au premier plan sa ce sent plus pissé, et c'est vrai que de dire que la juve a la meilleur défense d'Europe sa prouve qu'elle a les meilleurs défenseurs, ton argument vaut encore moins

• Upvote 2

c'est sur que Cagliari c'est tellement de la merde que vous venez recrutez chez nous a chaque mercato :D Allais on vous vendra Nainggolan après Matri ( ou seriez vous déja sans lui avec Amauri et Iaquinta en attaque ? )

ps : sans un arbitrage en votre faveur dans votre propre stade nos merdes vous auriez battu alors imagine sinon on avait de vrai joueurs ;) :ninja:

Dire que Barza et Chiello sont de grands défenseurs Italiens :lol: t'as pas du connaître Baresi , Nesta etc a leur grandes époques :hi:

Guest Dante

Sa y est la juve revient au premier plan sa ce sent plus pissé, et c'est vrai que de dire que la juve a la meilleur défense d'Europe sa prouve qu'elle a les meilleurs défenseurs, ton argument vaut encore moins

merci de nous épargner les commentaires inutiles , je crois que la saison dernière , personne se cachait pour se foutre de notre gueule

en même temps Dante quand tu vois sa :baille: