Jump to content
Calciomio

FC Barcelone-Milan AC : Une histoire de pénaltys ?

Recommended Posts

Le Barça a sorti un Milan courageux dans la bataille, mais qui aura en plus d’affronter une très grande équipe, fait avec un arbitre qui a sifflé sans pitié deux pénaltys dont un tout à fait injustifiable. La bande à Allegri sort par la grande porte, et va pouvoir dès demain se replonger dans la [...]

 

Voir l'article complet

Share this post


Link to post

Homme du match : L'arbitre.

 

A 12 contre 11 c'est impossible de gagner.

Share this post


Link to post

Le Milan a surtout pas la niveau pour les demi-finales. Résultat logique malgré l'erreur de l'arbitre

Share this post


Link to post

Le Barca, est imbatable, tu m'étonnes avec l'arbitre :)

Share this post


Link to post
Guest Pazzoviola

le problème c'est qu'ils vont avoir le niveau pour nous exploser......

Share this post


Link to post
Guest Kuchiki

Hormis faire une équipe All Star Serie A, aucunes équipes Italienne peut vaincre le Barça sur deux matchs, cette année du moins.

Share this post


Link to post

Hormis faire une équipe All Star Serie A, aucunes équipes de Italienne peut vaincre le Barça sur deux matchs, cette année du moins.

Mais bien sur que si ! On l'a vu ce soir ! Combien de fois le Barça s'est retrouvé dans notre surface (à part pour tirer les pénos) ? Combiens d'occases dangereuses ils ont eu ? Il était où Messi sur ce match ? Invisible ! Pourquoi ? Parce que Nesta l'a anéhanti, une fois de plus.

 

Ce Barça était largement prenable, et avec un arbitrage correct, on aurai largement pu accrocher le match nul.

 

Je le dis clairement, le Barça ne m'a pas du tout impréssioné.

  • Upvote 7

Share this post


Link to post

Messi invisible? tu plaisantes? C'est pas parce qu'il n'a pas tirer au but qu'il était invisible hein :unsure:

Oui mais voilà, sur un corner du Barça, Puyol et Busquets s'y mettent à deux pour forcer le destin. Le premier fait une obstruction sur Nesta, le deuxième se jette lamentablement

 

Et ça c'est une blague aussi? Nesta tire le maillot de Busquets, faute non sifflée en Italie, mais pour les matchs européen, c'est faute.

Les deux pénalties sont tout à fait justifiés, et à la 43 ème, y'aurait pu (du?) en avoir un troisième sur la main de Nesta. Y'a rien à dire sur l'arbitrage. et heureusement que le Barça a vendengé en 1vs1 parce que le score aurait pu être plus lourd.

Share this post


Link to post

Ba vas y, dis moi, il a fait quoi Messi ce soir ? :)

Share this post


Link to post

Non, le 2e penalty, tu siffles pas une connerie pareil dans un tel match, je suis désolé. Surtout que le catalan tirait aussi le maillot de Nesta. Et puis bon, le ballon ne leur était de toute manière pas destiner, il allait au 2e poteau. Milan c'est juste fait enculer par l'arbitre.

Share this post


Link to post

Et ça c'est une blague aussi? Nesta tire le maillot de Busquets, faute non sifflée en Italie, mais pour les matchs européen, c'est faute.

Les deux pénalties sont tout à fait justifiés, et à la 43 ème, y'aurait pu (du?) en avoir un troisième sur la main de Nesta. Y'a rien à dire sur l'arbitrage. et heureusement que le Barça a vendengé en 1vs1 parce que le score aurait pu être plus lourd.

C'est vrai que le Barça a eu énormément d'occasions :baille:

Share this post


Link to post
Guest Pazzoviola
Nesta tire le maillot de Busquets, faute non sifflée en Italie, mais pour les matchs européen, c'est faute.

 

Faux, Cassani tire le maillot de Giovinco, pénalty pour Parma.......

Share this post


Link to post

être jaloux du barça est legitime, être jaloux de messi est legitime, être jaloux de leur succes est legitime, mais ne pas reconnaître leur superiorité est inconcevable.

Share this post


Link to post

Messi invisible? tu plaisantes? C'est pas parce qu'il n'a pas tirer au but qu'il était invisible hein :unsure:

 

 

Et ça c'est une blague aussi? Nesta tire le maillot de Busquets, faute non sifflée en Italie, mais pour les matchs européen, c'est faute.

Les deux pénalties sont tout à fait justifiés, et à la 43 ème, y'aurait pu (du?) en avoir un troisième sur la main de Nesta. Y'a rien à dire sur l'arbitrage. et heureusement que le Barça a vendengé en 1vs1 parce que le score aurait pu être plus lourd.

 

1) Busquets aussi tire le maillot à Nesta

 

2) Puyol fait obstruction sur Nesta

 

3) Busquets se jete lamentablement

 

 

J'ai vu ce que j'ai vu.

 

4) Il était ou le ballon sur cette action ?

  • Upvote 2

Share this post


Link to post

Pinelli : le barça est je crois parmis les clubs les plus endettés.

Share this post


Link to post
Guest Pazzoviola
pazzo, relève la tete, vous allez mettre une branlée au milan!!!

 

:lol: :lol: MDR sur Fifa c'est possible......

 

et puis après les erreurs d'arbitrages contre le Milan en championnat , la Fiorentina est une belle proie pour rattraper tout ça...... comme souvent d'ailleurs....

Share this post


Link to post

Quand Messi ne marque pas 2 buts dans le jeu ou ne dribble pas 4 joueurs sur 2 metres carré c'est un Messi invisible...c'est grave

 

Il est l'origine de beaucoup d'actions,de décalage sauf qu'en face c'est pas la défense de Gijon,normal qu'il ai un peu plus de difficulté mais dans l'ensemble il fait un bon match

 

Angelo le Barca a pas eu ses 6-7 ocasses franche mais a belle et bien eu des ocasses,Messi trop croisé et la frappe sur Abbiati,Adriano et le but d'Iniesta

 

Le Barca nous a été superieur,la preuve en mettant le 3eme but mais la maniere de mettre ce 2-1 c'est la seul chose qui fait tache dans se match(et le carton de Robinho sur Iniesta qui se jette comme une salope)

Share this post


Link to post

être jaloux du barça est legitime, être jaloux de messi est legitime, être jaloux de leur succes est legitime, mais ne pas reconnaître leur superiorité est inconcevable.

 

Ils n'ont normalement pas besoin de l'arbitre pour passer, mais à 2-1 ou 1-1 on aurait pu accrocher quelque chose. C'est le deuxièeme but qui nous assome.

 

Cette fois, force est de reconnaitre, que sans le Péno, le Milan aurait pu passer à 1-1.

Share this post


Link to post

Ba vas y, dis moi, il a fait quoi Messi ce soir ? :)

Messi a juste été l'homme du match ce soir. Surtout sur la première période. Il a fait de Mexes et Nesta ses objets sexuels.

 

Non, le 2e penalty, tu siffles pas une connerie pareil dans un tel match, je suis désolé. Surtout que le catalan tirait aussi le maillot de Nesta. Et puis bon, le ballon ne leur était de toute manière pas destiner, il allait au 2e poteau. Milan c'est juste fait enculer par l'arbitre.

TU siffles pas en Italie, d'ailleurs en Serie A y'en a dix par matchs des fautes comme ça.

Busquets essayait d'aller dans une autre direction que Nesta qui était aggripé à lui. Le ballon n'allait pas a lui mais c'est pas un argument. Milan s'est fait enculé par son match à domicile.

 

C'est vrai que le Barça a eu énormément d'occasions :baille:

entre 25 et 30 tirs, oui. Le Milan a du en avoir 5.

Share this post


Link to post

le barça est supérieur uniquement grace à messi! sans lui, ils ne sont plsu rien!!!

Ils ont juste les meilleurs joueurs du monde à chacun de leurs postes hein :mellow:

Share this post


Link to post

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×