Jump to content

Recommended Posts

• Replies 7.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Vous faites juste un complexe vis-à-vis du Barça :lol:

J'ai trouvé une spectaculaire http://www.youtube.com/watch?v=4dwXFY2M_qo&feature=related   Mais celle la elle m'a tuéhttp://www.youtube.com/watch?v=DmjdYSl54MY&feature=related       Ai

:D  

moi je suis en 2018 a l'inter :P

voici mon équipe

Sirrigu(85)

richard(84)-ranocchia(86)-chiellini(89)-kibbs(83)

marchisio(85)------fellaini(83)

van persie(86)--------sneijder(87)

balotelli(86)-----neymar(83)

Mon capitaine est ranocchia

Mon banc: eto'o lavezzi montolivo sagna et les autres j'ai oublié mdr

Aufaite BISCIONE tu joue en quelle difficulté ?

Je joue avec la Lazio, j'en suis en 2012/2013

---------------Muslera------------------

Lichsteiner---Radu--Lugano------Garrido

---------------Vidal---------------

----Montolivo----------Ledesma------

--------------Hernanes------------

------Zarate------------Rocchi

J'ai gagné le championnat avec 101 points, meilleur attaque mais j'ai été éliminé en 1/8e de finale de la Coupe d'Italie, j'ai remporté la Supercoupe au pénalty contre l'Inter

Je joue en légende et je compte acheté un attaquant, je vise Gameiro ou Hulk voir Menez

Aufaite BISCIONE tu joue en quelle difficulté ?

Je joue en légende. J'aime bien kibbs je lavais déjà eu en prêt il m'avait fait une bonne saison. Mais je vais avoir tendance a me tourner vers des jeunes joueurs italiens pour mon recrutement et je suis rarement déçu, quoique borini me déçoit :confused:

Ton milieu de terrain est très defensif, tu ne.dois pas prendre beaucoup de but , après tout dépend des réglage. Avec rome j aime bien jouer avec perrota en 10 , pizzaro devant la défense de rossi à sa droite et brighi à gauche. Mais ça parce que les réglages de ma formation me.permettent d avoir pizzaro très libre et pouvant diriger le jeu en registra, brighi en récupérateur ,de rossi en relayeur s occupant aussi des tâches défensive et montant régulièrement dans la surface adverse. Perrota lui fait de très bon appel de balle et bouche bien les trou en phases défensive.

Je suis content j ai battu liverpool hier soir en étant mené 1-0 à la première mi temps. J ai remplacé lazzari par biondini à.la mi temps et j ai inversé cossu et biondini. J ai bloque les ailes avec un marquâge individuel. Ça à complètement bloquer liverpool et ça m à permis de créé les occasions qui m ont donner la victoire.

Je me suis payé avec les primes gagne plusieurs joueurs qui me manquait pour être compétitif en championnat en gardant mon effectif .j ai giovinco , candreva , volta , borini en plus.

En quoi mon equipe est portee vers l'attaque ?

Je joue en légende. J'aime bien kibbs je lavais déjà eu en prêt il m'avait fait une bonne saison. Mais je vais avoir tendance a me tourner vers des jeunes joueurs italiens pour mon recrutement et je suis rarement déçu, quoique borini me déçoit :confused:

ah bon moi ce qui ma étonné c'est qu'il na que 71 mais il marque tout le temps avec moi j'ai même déjà joué contre un mec en ligne qui avait prit chelsea et il ma marqué un but avec lui il me semble

je suis un petit peu dans la merde je n'ai plus sneijder il a prit sa retraite j'ai du acheter un joueur de 27 ans a 80 bien que je peu mettre montolivo mais il est plus vieux et eto'o a prit aussi sa retraite et je crois que c'est la dernière année de van persie mais bon je vais acheter le nouveau ronaldo 19 ans 82 ^^

En quoi mon equipe est portee vers l'attaque ?

Ou est ce que j'ai dis que ton équipe est porté vers l'attaque ??

jas-le-nerazzuro : tu joue en 4-4-2 a plat non ? Montolivo en milieu gauche ça doit pas etre top non :confused1:

Guest Kuchiki

Mon équipe en mode Carrière :

----------------------------------------------------AKINFEEV---------------------------------

----------ILSINHO-------------RANOCCHIA----------SUBOTIC----------CRISCITO

---------------------------------------KAGAWA-----------HONDA--------------------------

-------------------VIEIRINHA-------------------ALIYEV--------------MCGEADY-----------

---------------------------------------------PARK CHU YOUNG------------------------------------

BANC : MIRANTE, TOROSIDIS, VERTONGHEN, NOCERINO, SCHELOTTO, KOMBAROV, LEE CHUNG-YOUNG

Biscione je croyais que tu t'adressais a moi ! Mal lu aussi :rolleyes:

Kuchiki tu joues en ligne ? et puis c'est quoi cette equipe ? Il y'a des russes, coreens italiens bresiliens et surtout japonais :)

Ah dommage .

T'as essaye sans fil ?

Et puis Biscione c'etait meme pas offensif que tu avait dis , mais defensif :D

tout a fait j'avais dis défensif lol.

Giovinco en attaquant a coté de matri m'épate. Son nombre de passes décisives est impressionnant depuis que je l'ai. C'est le seul joueur qui a intégrer mon equipe type qui a gagné la ldc la saison passé :)

Du coup ça me donne :

----------------Manonne

pisano----ariaudo----astori----vitale

--------------conti

-------poli---------cossu

-------------lazzari

------giovinco------matri

Et mon équipe B pour les coupe d'italie ou pour jouer les matchs de championnat qui tombent la même semaine que les matchs de ldc (pour ne pas épuiser mes titulaires).

----------------Manonne

agostini----volta----canini----rispoli

--------------dessena

-------parolo---------biondini

-------------candreva

------ragatzu------macheda

Ou est ce que j'ai dis que ton équipe est porté vers l'attaque ??

jas-le-nerazzuro : tu joue en 4-4-2 a plat non ? Montolivo en milieu gauche ça doit pas etre top non :confused1:

Comme sneijder a prit sa retraite je suis repassé en 4-3-1-2 mais avant je jouais en 4-2-2-2

sneijder et van persie jouaient en MO (MOD MOG)

qui joue avec la juve

fotogallery.10ma.giornata.delpiero.primo.piano.maglia.spalle.356x237.jpeg

Peut être qu'un moment j'irais a la juve (même si je n'aime pas ce club) pour la reconstruire sa serait un bon chalenge pour moi car jusque maintenant je jouais a l'inter d'ailleurs j'ai fini mes 15 saison (j'ai simulé les 5 dernières sa ma déçu la fin on peut quasi recruté aucun joueur). Tu joue avec la juve toi ?

Peut être qu'un moment j'irais a la juve (même si je n'aime pas ce club) pour la reconstruire sa serait un bon chalenge pour moi car jusque maintenant je jouais a l'inter d'ailleurs j'ai fini mes 15 saison (j'ai simulé les 5 dernières sa ma déçu la fin on peut quasi recruté aucun joueur). Tu joue avec la juve toi ?

Mais pour l'instant je suis au real après mes saison a l'inter et au milan j'en ai un petit marre de la série a comme la ligue anglaise que j'ai fréquenté 2 ou 3 saisons je compte rester au real un peu et ensuite bonjour la juve

J ai déjà été amené à entrainer la juve et malgré l effectif de malade j ai jamais réussi à avoir un collectif aussi travailleur et fermé qu avec rome ou cagliari. Depuis les gros salaires de certains joueurs limite les recrutements.

La juve est une des rares équipes avec laquelle j ai mis d office un 4-3-3. Le 4-4-2 à plat de la juve me plait pas , de un parce que un milieu à deux limite en créativité au centre et la récupération de balle est limité surtout en cas de contre à attaque .

Et de deux parce que j ai l impression que le fait d avoir un autre joueur dans le couloir fait que le latéral se montre moins entreprennant offensivement

J'ai co avec la juve j'ai simulé la première saison pck il y a pas la c1 voici mon équipe :

Buffon(peut être lloris ^^)

ramos chiellini bonucci criscito

marchisio----felipe melo

krasic--------------------------giovinco

beppe rossi---pritic

aquilani et retourné a liverpool donc je ne peut pas l'acheter cette saison et balotelli transfere refuse cause : le club vient de le recruter il ne le lachera jamais

donc la saison pro il est amoi ^^

balotelli c'est vraiment l'attaquant italien a avoir dans fifa. Grosse marge de progression et gros talent dès le départ.

juventinodk : ta juve me dérange dans le sens ou il n'y a pas de pur récupérateur. Krasic dans le poste de MC je suis pas sur que ce soit là ou tu tire le mieux de ses qualités.

A la limite sur l'aile dans un 4-3-3 ou et seconde pointe dans ta formation, pour exploiter a fond les contres.

Hernanes les amis, quel joueur a FIFA, lui comme Pastore sont ceux qui m'ont le plus impréssioné les voyants pas aussi fort. Pastore, c'est un genre d'Iniesta en plus facile a utilisé et Hernanes est très complet, il a tous dans ce jeu. C'est lui mon capitaine a la Lazio, je suis a la 17 journée, et deja 1er avec 14 Victoires et 3 nuls, 8 points d'avance sur la Fiorentina que j'ai battu 4 0 (quadruplé de Floccari) a la 16e journée