Jump to content

Recommended Posts

• 3 weeks later...
  • Replies 7.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Vous faites juste un complexe vis-à-vis du Barça :lol:

J'ai trouvé une spectaculaire http://www.youtube.com/watch?v=4dwXFY2M_qo&feature=related   Mais celle la elle m'a tuéhttp://www.youtube.com/watch?v=DmjdYSl54MY&feature=related       Ai

:D  

Définition de fifa dans le Garzanti français-italien.

fifa1

s.f. (zool.) (pavoncello) vanneau (m.).

fifa2

s.f. (fam.) frousse, trouille: aver —, avoir la frousse (o la trouille o les jetons); ho una — del diavolo, j'ai une frousse de tous les diables // una — del diavolo, j'ai une frousse de tous les diables // una — nera, blu, une peur bleue. :affraid:

Je vais te répondre Tazinho.

J'ai posé cette question à un vendeur et il m'a dit que PES11 sur PC était supérieur dans tout les domaines à Fifa11.

Il se trouve que EA Sports délaisse le marché sur PC tout contrairement à Konami qui lui mise plus sur les ventes de PES PC que sur consoles, car ils ne tiennent pas la comparaison avec EA dans ce domaine.

C'est aussi pour cette raison qu'EA s'en tamponne grave de Fifa sur PC, tout leur chiffre est basé sur consoles

quelqu'un la sur PC , il vaut le coup par rapport a la qualités visuel de la console? par rapport a PES (sur Pc tjrs) ?

J'ai les deux sur pc (obtenue de façon pas très légale :cowboy: ) et je préfère fifa car le nouveau système de tir a pes est une horreur c'est injouable c'est dommage car pes a désormais la licence de l'europa league la LdC et la Copa America et en plus son nouveau système de passe était vraiment intéressant mais j'ai pas accroché :confused:

Quelles sont vos formations favorites ? avec quelles équipe? et quel joueur en place ?

A.C. Milan

Abbiati

Zambrotta Thiago Silva Nesta Abate

Gattuso Pirlo Ambrosini

Cassano

Pato Ibrahimovic

Si j'avais le live j'aurais relevé pas mal de vos défis :).

FIFA sur PC.

Ce qui est nul dans la version PC, c'est le système des sauvegardes, 5 seulement, en basse résolution, sur leur site de m....., alors qu'on a des disque-durs de 2To. Leur site obligatoire pour les replays, c'est pour moi une atteinte à la vie privée, qui n'a aucune justification technique, vu qu'avec les vieux FIFA sur PC, on pouvait toujours enregistrer sur notre HDD.

Mais grâce au logiciel FRAPS, pour ceux qui ne connaissent pas, vous pouvez enregistrer simplement comme vous le voulez, toute la partie même si vous le souhaitez :clap:

C'est dernier temps, je me regale avec la Juve, devant Del Piero et Quagliarella, c'est facile avec eux. Mais a partir d'un certain niveau, je crois je suis niveau 29, ça devient compliqué... J'ai du prendre le Réal 3x en 350 matchs FIFA. J'ai du testé toutes les équipes de 4 étoiles et demi, je me suis regalé avec le FC Porto, la Juve voir Valence

Perso je joue beaucoup en ligue des master, donc je joue avec beaucoup d'équipes a des années différentes. Sur cette partie j'ai commencé avec le torino en serie b, puis la saison suivante je suis passé à Lecce que j'ai fait monté en série A et la saison suivante j'ai atteins la 10 place.

Maintenant je joue avec Cagliari et la je suis 3ième. La difficulté de faire des ligues des master avec ce genre de petites équipes est que les budgets sont très limités et que l'on peut pas recruter des gros. On se tourne vers des joueurs en fin de carrière, sans contrats, vers des jeunes ou sur des prêts pour obtenir une équipe compétitive. Ma plus grosse folie à Cagliari c'est Poli que j'ai payé 6 millions et foriesti payé 5 millions. Le reste c'est des joueurs encore moins cher mais je suis 3ième :)

En match amical je joue avec Rome en 4-3-1-2

Doni

Casseti Juan Mexes Riise

Pizzaro

De rossi Brighi

Totti

Menez Borriello

Après j'adapte les joueurs en fonctions de l'adversaire, contre une grosse équipe contre qui je dois plus défendre et contré je remplace totti par perrotta( qui combre a merveille les trous dans le milieu de terrain)