Jump to content

Moggi “Del Piero est unique et l’effet Calciopoli est fini�

Recommended Posts

oui et non Nino, si Moratti attache de l'importance a ce scudetto c'est parceque de son point de vue ( de l'époque surtout) Moggi avait triché... sauf que maintenant on s'est apercu qu'il n'y a pas assez de preuves pour affirmer ça.

Au vue de ce qui est sorti ces derniers temps, je comprend que vos dirigeants demandent a Moratti de rendre le scudetto 06, mais il faut bien aussi se dire que si Moratti le rend, ça voudrait dire qu'il est d'accord avec ceux qui incriment Facchetti et ça c'est hors de question pour tout le peuple interiste au vu des éléments qu'on a et qu'on défend...

Bref cette histoire est allé beaucoup trop loin, personnellement je suis persuadé que Moggi a fraudé mais sans aucunes preuves valables, on peut pas le condanner et encore moins condamner la Juve.

La meilleur chose a faire est que la justice dédommage la Juve pour les erreurs qu'elle a commis...

Je comprends maintenant ce que Batista disait... :hi:

• Replies 348
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moggi : "La vérité est que l'effet Calciopoli est fini pour l'Inter, l'équipe de Moratti est de nouveau celle dont tout le monde se rappelle. Sans la farce de 2006 et sans nos Vieira et Ibrahimovic, j

eto'o était estimé à 20 milions je te signale donc rien ne dit qu'on ne l'aurait pas pris à ce prix ! A ce moment la moratti ne faisait pas le radin en vue du FPF qu'on doit remercier au passage de

Personnellement je ne peux qu'être d'accord avec Moggi concernant l'Inter qui était une grande équipe de part son Palmarès mais pas de part ses prestations... Faut pas oublier qu'elle était la risée

Guest Pippoo

On te diras que ça n'a rien à voir, mais là, tu as fais mal. C'est exactement du même ordre. Mais bon quant c'est l'Inter : "ah les sales vautours, y'a bien qu'eux pour faire ça" quant c'est leur Juve "Mais tout le monde aurait fait pareil enfin, grande GIGI!"

C'est comme quant on entend les "Chiellini n'est pas un boucher, c'est pas une pute, c'est un mec bien avec de l'honneur, moi je l'aime mon Chiello!"

Quant c'est Samuel : "Ah mais quel boucher, il me dégoute de ce sport, enfin bon eh les gars, stile Inter quoi..."

et y'a tellement d'exemples..

Tu n'a pas tord mais sur ce coup, ça n'a rien a voir tu prétend le contraire ? Parce que j'ai la flemme de me tappé un pavé pour expliquer le différence entre des magouilles et une erreurs d'arbitrage.

Après pour Chiello-Samuel y a un peu de vérité dans ce que tu dis mais encore une fois ça ne doit pas englober tous le monde.

Ok je comprends ta phrase alors... mais tu pouvais aussi tout simplement répondre à ma question...

Pourquoi Moggi est d'office le méchant et Facchetti d'office le gentil???

Moggi a payé sur ce coup si pour sa réputation, dans tous les clubs ou il est passé, il y a eu des affaires plus que louches... mais c'était pas une raison pour rétrograder la Juve en B je suis bien d'accord

oui et non Nino, si Moratti attache de l'importance a ce scudetto c'est parceque de son point de vue ( de l'époque surtout) Moggi avait triché... sauf que maintenant on s'est apercu qu'il n'y a pas assez de preuves pour affirmer ça.

Au vue de ce qui est sorti ces derniers temps, je comprend que vos dirigeants demandent a Moratti de rendre le scudetto 06, mais il faut bien aussi se dire que si Moratti le rend, ça voudrait dire qu'il est d'accord avec ceux qui incriment Facchetti et ça c'est hors de question pour tout le peuple interiste au vu des éléments qu'on a et qu'on défend...

Bref cette histoire est allé beaucoup trop loin, personnellement je suis persuadé que Moggi a fraudé mais sans aucunes preuves valables, on peut pas le condanner et encore moins condamner la Juve.

La meilleur chose a faire est que la justice dédommage la Juve pour les erreurs qu'elle a commis...

La juve a payé, puis a été innocenté, mais la justice n'a pas été rendu. Tous ces laches de la ligue, de la justice,de l'inter( qui avait des comptes à rendre) ont préférés attendre que la prescription passe, pour ne pas rendre compte de leurs erreurs.

Ce sentiment d'injustice est gravé et perduera pour chaque supporter de la juve.

• Upvote 1
Guest Pippoo

En gros la Juve c'est fait volé son scudetto par la Justice et je comprend de CE point de vue que l'Inter ne veuille pas le rendre, mais d'un autre coté je doute que sur le moment des fait Moratti est arrivé sans rien savoir et a pris le Scudetto.

C'est du même ordre. On nous insulte parce que Moratti ne veut pas vous donner le scudetto, d'un autre côté, on trouve normal que Buffon n'aurait rien dit s'il avait vu le ballon dépasser la ligne. (d'ailleurs ne l'a -t-il pas vu? :whistle: mais bon on va me dire là que le bénéfice du doute doit faire loi, alors qu'on ne donne même pas le bénéfice du doute à la force de l'Inter 2010 si la Juve avait été encore là, encore une fois, deux poids deux mesures :rolleyes: ) Pourtant avec ce but de Muntari, le Milan se serait envolé vers le scudetto. Tout est une histoire de scudetto.

En ce qui concerne Chiellini, je ne connais pas un juventino qui ait un jour dit ne serait ce qu'un "putain là il a abusé", par contre, Samuel, on le saigne bien de votre côté.

Moi Chiellini je trouve qu'il est autant boucher que Samuel, et Samuel autant adorable que Chiellini en dehors d'un terrain.

En gros la Juve c'est fait volé son scudetto par la Justice et je comprend de CE point de vue que l'Inter ne veuille pas le rendre, mais d'un autre coté je doute que sur le moment des fait Moratti est arrivé sans rien savoir et a pris le Scudetto.

Suspiscion. bénéfice du doute. présomption d'innocence. etc.

La juve a payé, puis a été innocenté, mais la justice n'a pas été rendu. Tous ces laches de la ligue, de la justice,de l'inter( qui avait des comptes à rendre) ont préférés attendre que la prescription passe, pour ne pas rendre compte de leurs erreurs.

Ce sentiment d'injustice est gravé et perduera pour chaque supporter de la juve.

pourquoi tu parles de l'Inter a nouveau??? c'est incompréhensif.... Moratti n'a jamais eu a rendre des comptes avant ou aprés la prescription. Palazzi a , soit disant, attendu la prescription pour sortir son rapport, pourquoi???

Si il avait voulu protégé l'Inter, il aurait mis autre chose sur son rapport...

Rapport qui pour les raisons que j'ai cité au dessus, n'a aucune valeur mais pas que, le type avait vraiment prouvé a l'époque être un incompétant

si au moment des faits, il était persuadé que Moggi avait triché, pour lui ce ne fut que justice...

on serait déjà en vacances au lieu d'attendre un coup de main de l'inter :lol:

Ah ça, c'est pas faute de t'avoir prévenu, quant on met un Stankovic titulaire à la place d'un Cambiasso, ce même Stankovic qui se fait trouer par le déboulé d'un Chiellini, fallait pas s'attendre à un miracle, surtout quant on voit qu'après le changement tactique de Conte, Ranieri ne trouve rien de mieux à faire que de changer les ailiers alors qu'on se faisait etouffer au milieu :rire07:

Guest Pippoo

C'est du même ordre. On nous insulte parce que Moratti ne veut pas vous donner le scudetto, d'un autre côté, on trouve normal que Buffon n'aurait rien dit s'il avait vu le ballon dépasser la ligne. (d'ailleurs ne l'a -t-il pas vu? :whistle: mais bon on va me dire là que le bénéfice du doute doit faire loi, alors qu'on ne donne même pas le bénéfice du doute à la force de l'Inter 2010 si la Juve avait été encore là, encore une fois, deux poids deux mesures :rolleyes: ) Pourtant avec ce but de Muntari, le Milan se serait envolé vers le scudetto. Tout est une histoire de scudetto.

En ce qui concerne Chiellini, je ne connais pas un juventino qui ait un jour dit ne serait ce qu'un "putain là il a abusé", par contre, Samuel, on le saigne bien de votre côté.

Moi Chiellini je trouve qu'il est autant boucher que Samuel, et Samuel autant adorable que Chiellini en dehors d'un terrain.

Perso j'ai jamais insulter l'Inter pour ca, mais encore une fois lis bien l'article que j'ai cité de calciomio, l'Inter a fait au moins la même chose que la Juve et elle a été la seule a descendre et le pire c'est l'Inter qui est ressortit gagnant de cette affaire, tu trouve sa normal ? La justice ou je ne sais qui a attendue avant de ressortir les fait comme sa il y a prescription et l'Inter est sauvé. Peu tu comparé sa a une erreur d'arbitrage. Si milan perd son scudetto sur le but de muntari il n'y aura absolument pas injustice, encore une fois regarde les match ou la Juve a été injustement et evidemment volé par les arbitres, n'importe quel être humain doté des 5 sens verrai les erreurs d'arbitrages subit et sa vaut au moins 6 points et je suis gentil donc si on évoque le but de muntari, on evoque les erreurs contre la Juve egalement et je serai d'accord avec toi.

Après tu compare ces 2 choses, donc pour toi si Milan perd son scudetto sur sa, sa equivaux a la serie B, la penalité de points, 2 scudetti, pertes enorme d'argent, d'image, de joueurs, droit Tv, sponsors et compagnie, sans parler de regarder les match en streaming sur des terrain en carton avec un arbitre qui limite enfile le maillot adverse ??

Pour Chiello perso quand je regarde les match et qu'il casse les jambes d'un joueurs, devant mon écran j'ai la même réaction que toi mais les juventini ne vont pas le descendre sous se prétexte, avec ce qu'il est pour le club on le pardonne, normal, et perso qu'il casse les jambes de drogba je m'en cogne un peu limite sa me fait sourire mais sa c'est mon coté supporter de Chiello tout comme toi quand samuel casse des jambes tu doit t'en cogner et selon la victime sa doit te faire sourire.

PS : Et je t'assure que quand je regarde un match je critique beaucoup plus mon equipe que l'equipe adverse.

on serait déjà en vacances au lieu d'attendre un coup de main de l'inter :lol:

:lol: :lol: :lol:

C'est trop facile de dire ça...C'est un débat sans fin nous aussi on serait en vacances si Muntari Van Bommel et Mexès aurait pris leur rouge et si le but de Matri aurait été accordé... :confused:

Brest l'adepte des raccourcis... :ninja:

Pas touche à Chiellini...non plus sérieusement...ces préjugés sur Chiellini il serait temps qu'il s'arrête...il engage une vrai bataille avec les attaquants ...mais c'est pas un défenseur qui fait des mauvais gestes à répétition... :confused:

Trois choses :

-Non la juve ne méritait pas tout ça. Ou ai-je dis le contraire?

-Les supposées erreurs d'arbitrages en défaveur de la juve ne regardent pas les Milanisti donc ok, c'est justice rendue (supposée) à la juve, mais c'est une injustice pour le Milan, et les Milanisti se sont bien fait "niquer" sur ce coup (j'ai pas trouvé d'autre terme désolé) c'est pas leur problème si la juve aurait du avoir plus de pénalties.

-Lorsque je vois Chiellini faire le porc en face d'attaquants, je ne l'insulte pas, pour moi, ça fait parti du foot, lorsque c'est Samuel, il est insulté de tous les noms. Donc non, pour moi la subjectivité du supporter, c'est du flan en ce qui concerne cet exemple. Et comme tu l'as dit avant, tu sais pertinemment que j'ai raison.

• Upvote 1

-Les supposées erreurs d'arbitrages en défaveur de la juve ne regardent pas les Milanisti donc ok, c'est justice rendue (supposée) à la juve, mais c'est une injustice pour le Milan, et les Milanisti se sont bien fait "niquer" sur ce coup (j'ai pas trouvé d'autre terme désolé) c'est pas leur problème si la juve aurait du avoir plus de pénalties.

tiens, ce paragraphe vaut tous les comprimés que j'avale et toutes les pommades que je passe sur mon fion depuis ce maudit 25 .

je vais le lire chaque soir, merci baptiste.

Sauf qu'on oublie une ennième fois de préciser que le but de Matri était valable est que Muntari ainsi que Mexes aurait du être expulsé... C'est fou comme vous pouvez avoir la mémoire sélective des fois :)

Quand on a en moyenne un penalty tout les trois matchs dont certains très litigieux on se la ferme et on balaye devant sa porte...

• Upvote 1

Mais à 2-0 c'est un tout autre match, Matri aurait peut être marqué, Muntari aurait peut être aussi boxé Lichsteiner, et le Milan en aurait peut être planté deux de plus. On n'en sait rien. Tout ce dont on est sur, c'est que le Milan aurait du mener 2-0. La juve aurait peut être réussi à égaliser, ou pas.

Trois choses :

-Non la juve ne méritait pas tout ça. Ou ai-je dis le contraire?

Non mais le probléme dans ce match c'est que je vois pas ou le Milan a été plus défavorisé que nous...à partir de là ça ne tient plus... :confused:

La seule chose dans ce match est que l'erreur la plus flagrante à été contre le Milan... :confused:

Faire de Milan une victime sur ce match c'est ...drole...

Est ce qu'un but hors jeu compte moins qu'un but qui est rentré d'un Métre et est ce que le Milan à 8 comme s'aurait du etre le cas aurait tenu leurs avances... :confused:

On à déjà débattu des tonnes et des tonnes mais ne tombant pas dans la facilité et les raccourcis...