Jump to content

Moggi “Del Piero est unique et l’effet Calciopoli est fini�

Recommended Posts

Ah parceque tu croyais que Mourinho aurait accepté de débarquer dans une Inter qui ne gagne rien et qui a un effectif de 50 joueurs bifons de toutes les nationalités? :lol:

il a bien accepté de debarquer au real, qui ne gagnait rien et qui a un effectif de 50 joueurs de toutes nationalités.

• Replies 348
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moggi : "La vérité est que l'effet Calciopoli est fini pour l'Inter, l'équipe de Moratti est de nouveau celle dont tout le monde se rappelle. Sans la farce de 2006 et sans nos Vieira et Ibrahimovic, j

eto'o était estimé à 20 milions je te signale donc rien ne dit qu'on ne l'aurait pas pris à ce prix ! A ce moment la moratti ne faisait pas le radin en vue du FPF qu'on doit remercier au passage de

Personnellement je ne peux qu'être d'accord avec Moggi concernant l'Inter qui était une grande équipe de part son Palmarès mais pas de part ses prestations... Faut pas oublier qu'elle était la risée

Peut être dans l'histoire des juventini, ouai.

Bah c'était peut être le cas avant les deux dernières saisons qui confirment aux yeux du monde entier le discours des juventini, se faire sortir par Schalke en prenant 7 buts puis par Marseille, ça en dit long, très long sur ce qui s'est passé avant et les conditions favorables qui ont permis certaines victoires et qui se sont évaporées laissant derrière... rien du tout.

scientifiquement, on peut pas le prouver cet impact.

Tout comme on a toujours pas prouvé judiciairement ce que c'était farsopoli.

on peut parler de l'effet ibra sur l'inter oui, mais le calciopoli pas forcement.

Ah parceque c'est peut être l'Inter qui est allée chercher Ibra à l'Ajax ou encore qu'Ibra aurait quitté la Juve pour l'Inter même sans Farsopoli?

:doh:

Je préférais encore ton post débile de "tout comme agueRRo"

Tu crois que si ça n'avait pas été l'Inter, y'aura personne qui les aurait acheté au rabais?

Il est bien là le problème :lol: valait mieux le donner gratos a n'importe qui d'autre , le terme vautour s'applique à l'inter parce qu'ils pillent l'équipe qu'ils détestent et critiquent tant et puis tiens , une fois que ses joueurs sont dispo , on fait mine de rien et on tente de les piller . Vous n'attendiez qu'à voler la juve pour enfin realiser un mercato digne de ce nom , tous vos succés ultérieurs sont conditionnés a 95 % par l'image favorable que vous a donné farsopoli auprès du monde du football , à ce moment là la juve terrassait le championnat et rien ne laissait penser que ce ne serait pas le cas encore longtemps . M'enfin vivons au jour le jour , c'est du passé , fort heureusement , les choses reprennent les places qu'elles ont toujours eu . C'est tout pour moi.

• Upvote 1

Ah parceque tu croyais que Mourinho aurait accepté de débarquer dans une Inter qui ne gagne rien et qui a un effectif de 50 joueurs bifons de toutes les nationalités? :lol:

Mourinho ne débarque dans un club qu'en sachant qu'il a tout les moyens de gagner et de réussir :)

Mourinho accepte de venir si tu lui mets les moyens ( les €€ $$$$ )et les moyens Moratti les avait bien avant 2006, donc ton discours n'est que du vent...

il a bien accepté de debarquer au real, qui ne gagnait rien et qui a un effectif de 50 joueurs de toutes nationalités.

Toi t'es un bon, bientôt tu va comparer Martins et Kallon à Kaka et Ronaldo :thumbsup:

Non sérieux Brest, tu pourrais pas plutôt continuer tes piques à 2 balles qui font pitié?

Mourinho accepte de venir si tu lui mets les moyens ( les €€ $$$$ )et les moyens Moratti les avait bien avant 2006, donc ton discours n'est que du vent...

Mourinho ne débarque pas dans un club ou les adversaires finissent à 15 points de son équipe et ou il sait bien qu'il n'a aucune chance de remporter le championnat...

ibra aurait de toute façon quitté la juventus, la juventus n'attire plus.

Oui Moggi en très bon dirigeant l'aurait vendu au bon moment et quand il aurait voulu et à 50M au Real :)

I, à ce moment là la juve terrassait le championnat et rien ne laissait penser que ce ne serait pas le cas encore longtemps .

c'est là tout l'enigme, est ce qu'elle le terrassait grâce à ses moyens intrinseques, ou grâce à des aides illicites ?

à partir du moment qu'on dit " affaire calciopoli", le niveau qualitatif et footballistique de la juventus 2005-2006 est remis en cause, décrédibilisé et impossible à juger réellement.

Non mais Brest a raison, le Real faisait quoi depuis plusieurs saisons a part ce faire éliminer par Lyon en 8 ème de ldc???

Ose comparer l'effectif du Real d'avant Mourinho et celui de l'Inter d'avant Farsopoli qu'on rigole un peu...

Choutos, Giannakopoulos, Kallon, Ze Maria et la liste est longue, on va quand même pas commencer à comparer les deux effectifs, épargnez moi ce moment comique.

• Upvote 1

Il est bien là le problème :lol: valait mieux le donner gratos a n'importe qui d'autre

ba prends t'en à ta juve au lieu de gonfler avec l'Inter. ,

Le reste pareil, zéro. D'ailleurs, tout comme toi je ne répondrai qu'a une partie de ton quote, et en plus j'ai pas le temps pour répondre à des suppositions et des bétises pour être poli.

Bonne nuit à tous.

c'est là tout l'enigme, est ce qu'elle le terrassait grâce à ses moyens intrinseques, ou grâce à des aides illicites ?

à partir du moment qu'on dit " affaire calciopoli", le niveau qualitatif et footballistique de la juventus 2005-2006 est remis en cause, décrédibilisé et impossible à juger réellement.

Si t'as arrive à me les citer avec des preuves et des arguments les moyens illicites, tu pourras les prendre en compte sinon c'est pas la peine d'en parler :)

Tout comme on a toujours pas prouvé judiciairement ce que c'était farsopoli.

Ah parceque c'est peut être l'Inter qui est allée chercher Ibra à l'Ajax ou encore qu'Ibra aurait quitté la Juve pour l'Inter même sans Farsopoli?

:doh:

Je préférais encore ton post débile de "tout comme agueRRo"

Si rien est prouvé dans calciopoli pourquoi tu avances ça toi??? et pourquoi tu ramenes tout a Ibra, Ibra n'était pas dans l'effectif en 2010 ou bien???

"""Bah c'était peut être le cas avant les deux dernières saisons qui confirment aux yeux du monde entier le discours des juventini, se faire sortir par Schalke en prenant 7 buts puis par Marseille, ça en dit long, très long sur ce qui s'est passé avant et les conditions favorables qui ont permis certaines victoires et qui se sont évaporées laissant derrière... rien du tout.""""

mais encore n'importe quoi, apres 2007 le Milan aussi a eu une baisse de régime t'as théorie confirme quoi???

Le foot est fait de cycle, je pensais que tu étais au courant pourtant <_<

Ose comparer l'effectif du Real d'avant Mourinho et celui de l'Inter d'avant Farsopoli qu'on rigole un peu...

Choutos, Giannakopoulos, Kallon, Ze Maria et la liste est longue, on va quand même pas commencer à comparer les deux effectifs, épargnez moi ce moment comique.

faut pas se fier aux noms , faut juger sur résultats , comparer les résultats de l'inter et du real.

Si rien est prouvé dans calciopoli pourquoi tu avances ça toi??? et pourquoi tu ramenes tout a Ibra, Ibra n'était pas dans l'effectif en 2010 ou bien???

"""Bah c'était peut être le cas avant les deux dernières saisons qui confirment aux yeux du monde entier le discours des juventini, se faire sortir par Schalke en prenant 7 buts puis par Marseille, ça en dit long, très long sur ce qui s'est passé avant et les conditions favorables qui ont permis certaines victoires et qui se sont évaporées laissant derrière... rien du tout.""""

mais encore n'importe quoi, apres 2007 le Milan aussi a eu une baisse de régime t'as théorie confirme quoi???

Oui mais ils duraient pas plus longtemps que la moyenne ceux de l'inter ? Des cycles négatifs de 40 piges , parfois 20 piges , ça fait long le cycle je trouve , une émergence positive par ci par là , l'inter et les cycles mouais ça colle pa trop.

faut pas se fier aux noms , faut juger sur résultats , comparer les résultats de l'inter et du real.

Sauf que là on parle de Mourinho et des raisons qui ferait qu'il débarquerait dans un club ou pas et c'est sûr que des Kaka, Ronaldo, Ramos, Casillas et cie donnent plus envie que Ze Maria et compagnie non?

Bref tourne pas en rond et cache pas l'objectif de la discussion avec ton "faut pas regarder les noms".

C'est quoi votre cycle? se faire éliminer par Valence et Manchester et Liverpool en huitièmes, remporter la CL puis se refaire éliminer par Schalke (déculotée) et Marseille, t'appelles ça un cycle? :lol:

Le cycle c'est ce que fais le Barça en ce moment, ou encore la Juve en seconde moitié des années 90, ça ce sont des cycles :)

Pour le championnat, même pas besoin d'en parler, suffit de rappeler que la Roma était votre seul et unique concurrent pour le titre à chaque fois :book:

Pour ce qu iest d'Ibra, il vous fait remporter les championnats qui vous donnent un oeu de prestige sur le mercato puis vous le vendez à 3 fois son prix d'achat (24M à cause de notre relégation) ce qui vous permet de construire toute une équipe.

et???

le Real alligne des noms c'est cool, mais c'est fait sortir par l'OL en 8 ème de final a 2 reprises... Ca change quoi, puis nos Samuel Lucio Zanetti Maicon Julio Cambiasso Milito Motta... sont aussi venu a l'Inter grace aux calciopoli???

et???

le Real alligne des noms c'est cool, mais c'est fait sortir par l'OL en 8 ème de final a 2 reprises... Ca change quoi, puis nos Samuel Lucio Zanetti Maicon Julio Cambiasso Milito Motta... sont aussi venu a l'Inter grace aux calciopoli???

Bon bref tu veux pas faire l'effort de comprendre... ça sert à rien.

au départ tu as dit que mourinho ne débarque jamais dans un club qui ne gagne rien.

avec sa signature au real, je t'ai démontré que c'est faux.

après , tu penses ce que tu veux.

Si tu reviens sur mon post, tu verras que je dis que Mourinho débarque dans les clubs qui ont déjà une bonne ossature pour gagner et là ou y'a des chances de gagner, or l'Inter d'avant Farsopoli, tu m'excuseras mais avec leur effectif, à moins d'un très gros miracle jamais ils pouvaient finir devant la Juve et le Milan.

non, il ne gagnait rien.

Ah oui? Capello et Schuster ça te dit rien? après c'est sûr que si tu prends le modèle de l'Inter qui ne gagnait pas le championnat depuis 89' et la CL depuis 65, c'est autre chose.

C'est quoi votre cycle? se faire éliminer par Valence et Manchester et Liverpool en huitièmes, remporter la CL puis se refaire éliminer par Schalke (déculotée) et Marseille, t'appelles ça un cycle? :lol:

Le cycle c'est ce que fais le Barça en ce moment, ou encore la Juve en seconde moitié des années 90, ça ce sont des cycles :)

Pour le championnat, même pas besoin d'en parler, suffit de rappeler que la Roma était votre seul et unique concurrent pour le titre à chaque fois :book:

bah t'as des cycles qui se renouvellent.., avec le fpf Moratti ne la pas renouveller ( et il a eu tord)puis si Mourinho était resté il n'y aurait pas eu tout ses problèmes, Moratti crachait des sacs de tunes pour Mou si il le fallait...

Que tu dises que l'Inter a touché les sommets grace a Mourinho je peux être plus que d'accord, mais de dire que c'est grace a la Juve, c'est bourré le derch aux gens...Ta haine contre l'Inter ne te rend pas objectif pour un sous...

Bon bref tu veux pas faire l'effort de comprendre... ça sert à rien.

comprendre quoi, que t'es buté,que tu vois tout par rapport a ta Juve, que pour toi Moggi est un dieu vivant ... sisi j'ai compris :)