Jump to content

Moggi “Del Piero est unique et l’effet Calciopoli est fini�

Recommended Posts

Il est pas en taule cellui ? Il me semblait qu'on l'avait condamné pour quelques années !

Je suis content que tout le monde affirme que l'effet calciopoli est fini ce qui veut dire que notre prochain titre ne sera pas mis sur le compte du calciopoli, et heureusement qu'on a gagné la LDC sans Ibra et vieira car j'aurai eu les boules !

Non vous l'avez gagner grace à etoo.

Et comment vous l'avez eu etoo? Ah oui c'est en ayant une monaie d'échange qui s'appelle ibra.

• Downvote 1
  • Replies 348
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moggi : "La vérité est que l'effet Calciopoli est fini pour l'Inter, l'équipe de Moratti est de nouveau celle dont tout le monde se rappelle. Sans la farce de 2006 et sans nos Vieira et Ibrahimovic, j

eto'o était estimé à 20 milions je te signale donc rien ne dit qu'on ne l'aurait pas pris à ce prix ! A ce moment la moratti ne faisait pas le radin en vue du FPF qu'on doit remercier au passage de

Personnellement je ne peux qu'être d'accord avec Moggi concernant l'Inter qui était une grande équipe de part son Palmarès mais pas de part ses prestations... Faut pas oublier qu'elle était la risée

Non vous l'avez gagner grace à etoo.

Et comment vous l'avez eu etoo? Ah oui c'est en ayant une monaie d'échange qui s'appelle ibra.

eto'o était estimé à 20 milions je te signale donc rien ne dit qu'on ne l'aurait pas pris à ce prix ! A ce moment la moratti ne faisait pas le radin en vue du FPF qu'on doit remercier au passage de la situation actuel !

• Upvote 3
  • Downvote 2

nan mais le plus serieusement du monde, sans provoc aucune, vous pensez pas que si la juve n'avait pas été rétrogradée, l'inter n'aura pas eu les années si brillantes par la suite?

bah quand je vois les millions que claquait Moratti a l'époque, on aurait quand même pu monter notre équipe du triplé, aprés bien sur que la rétrocession de la Juve a favorisé la venu d'Ibra et Viera a prix "discount" . Mais bon les coups comme Eto'o Sneijder... n'ont rien avoir svec laJuve ( l'argent pour les acheter Momo l'avait) puis faire venir des Cambiasso Milito Maicon... n'avait aussi rien avoir avec le calciopoli....

Ca faisait quelques saisons que l'Inter montait en puissance, bien avant calciopoli!!!!

Puis, l'Inter n'a pas était la seule a profiter de la vente de la vente de certains de vos joueurs, je ne comprends pas l'acharnement de certains ( enfin si je sais...)

t'exagères, le derrière de maité n'est pas si gros que ça.

:lol:

on voit le connaisseur :icecream:

eto'o était estimé à 20 milions je te signale donc rien ne dit qu'on ne l'aurait pas pris à ce prix ! A ce moment la moratti ne faisait pas le radin en vue du FPF qu'on doit remercier au passage de la situation actuel !

:smileJap:

Guest Pippoo

C'est surtout le faite que la juve n'etais plus la,pas seulement vieira et ibra ca c'est un detail, la juve avais une equipe vraiment puissante et pas mal de joueur adversaire l'on avouer.

ca aurait rendu le championnat beaucoup plus interessant et beaucoup plus rude, c'est sur.

Mais apres faut bien ce dire que la Juve aurait déjà pu redevenir une tres grande équipe si elle n'avait pas perdu 2 ans de mercato et de choix completement incompréhensif...

En tout cas heureusement pour vous qu'Agnelli a repris le flambeau et qu'il a donner les clefs de l'équipe a Conte ;)

bah quand je vois les millions que claquait Moratti a l'époque, on aurait quand même pu monter notre équipe du triplé, aprés bien sur que la rétrocession de la Juve a favorisé la venu d'Ibra et Viera a prix "discount" . Mais bon les coups comme Eto'o Sneijder... n'ont rien avoir svec laJuve ( l'argent pour les acheter Momo l'avait) puis faire venir des Cambiasso Milito Maicon... n'avait aussi rien avoir avec le calciopoli....

Ca faisait quelques saisons que l'Inter montait en puissance, bien avant calciopoli!!!!

Puis, l'Inter n'a pas était la seule a profiter de la vente de la vente de certains de vos joueurs, je ne comprends pas l'acharnement de certains ( enfin si je sais...)

:lol:

on voit le connaisseur :icecream:

:smileJap:

Euh vous aviez les millions mais vous n'aviez pas le prestige pour attirer ces joueurs sauf qu'après farsopoli et grâce aux titres qui s'en sont suivis, vous avez eu le peu de prestige provisoire qui permettait qu'un Eto'o choisisse de venir à l'Inter plutôt que dans un autre club, la même pour Sneijder ainsi de suite... bref la farce vous a permis de monopoliser le mercato :)

Faut pas rêver Eto'o n'aurait jamais posé les valises dans une Inter qui finit 3ème à 15 points du leader ;)

ho le discours de frustré!!!! :icecream:

c'est un certain Mourinho qui a convaincu Eto'o ;) la même pour Sneijder ;)

puis les Ronaldo Baggio... ont eu besoin du fameux prestige que tu prones???

bref, je te respect pour ton taf aupres du site et tout et tout, mais je ne comprendrais jamais ton discours contre l'Inter...t'en rates pas une <_<

un peu comme aguerro .

:whistle:

Guest Pippoo

ca aurait rendu le championnat beaucoup plus interessant et beaucoup plus rude, c'est sur.

Mais apres faut bien ce dire que la Juve aurait déjà pu redevenir une tres grande équipe si elle n'avait pas perdu 2 ans de mercato et de choix completement incompréhensif...

En tout cas heureusement pour vous qu'Agnelli a repris le flambeau et qu'il a donner les clefs de l'équipe a Conte ;)

C'est sur, a un moment faut arreter de regarder derriere, surtout que maintenant je suis satisfait de ce qu'on fait les dirigeant jusqu'a present (a part quand il y avait secco blanc et co).

Nier l'impact de Farsopoli sur les titres de l'inter c'est d'une indicible mauvaise foi , de toutes les manières l'histoire retiendra à juste titre les circonstances désastreuses de ces "victoires".

Ben de ce que je lis par ci par là dans la presse , ces "victoires" sont souvent associées au contexte que l'on connaît tout comme le retour de l'Inter à la place qu'elle avait avant 2006.

Non mais y'a tellement de choses qui ne sont que suppositions. C'est comme si je disais que grâce au FPF de Moratti (Eto'o, Motta, pas de renforts), la juve arrive a nous mettre 15 points dans la vue.

Nier l'impact de Farsopoli sur les titres de l'inter c'est d'une indicible mauvaise foi , de toutes les manières l'histoire retiendra à juste titre les circonstances désastreuses de ces "victoires".

bah c'est sur que sans argumentation t'es trés crédible... comment peux tu avancer ça???, c'est bien beau de lire wikipédia, mais ça sert a rien :)

Ben de ce que je lis par ci par là dans la presse , ces "victoires" sont souvent associées au contexte que l'on connaît tout comme le retour de l'Inter à la place qu'elle avait avant 2006.

Oui... et il a fallu attendre 6 ans pour que l'"effet" disparaisse..? Connerie.

ce n'est pas tellement exact , surtout aprés mai 2007, où le milan etait sur la phase descendante, et donc il n'etait pas à priori un concurrent serieux ni pour l'inter ni même pour la juve si elle était restée en serie A.

on peut parler de l'effet ibra sur l'inter oui, mais le calciopoli pas forcement.

Non mais y'a tellement de choses qui ne sont que suppositions. C'est comme si je disais que grâce au FPF de Moratti (Eto'o, Motta, pas de renforts), la juve arrive a nous mettre 15 points dans la vue.

FPF> Platini> Juve ....

les autres clubs qui se torchent avec le FPF

Moratti se fait prendre pour un con, c'est Moggi qui a mis en place le fair play financier!!!!

:icecream:

Oui... et il a fallu attendre 6 ans pour que l'"effet" disparaisse..? Connerie.

440 millions d'euros en moins , des joueurs qui se cassent , des sponsors à trouver , des joueurs à attirer , 6 ans c'est un record de vitesse .

La mauvaise foi y'en a de tous les côtés, comme dire que nous nous sommes comporté en vautour pour Ibra et Vieira. C'était de bonnes affaires, on aurait du faire preuve d'une hyprocrite bonté et vous les laisser? Quelle mauvaise foi. J'ai rarement vu ça.

Tu crois que si ça n'avait pas été l'Inter, y'aura personne qui les aurait acheté au rabais? Tu crois que c'est grâce à Ibra qu'on a gagné la CL et fait le triplé, grâce à sa valeur? Le mec il a juste été acheté à 6 fois son prix par le barça si ce n'est plus..

Eto'o a été l'elément principal de la CL? Première nouvelle. Il ne serait pas venu chez nous? Qui l'aurait acheté pour lui payer ses 10M/an? la Juve? SUPPOSITION. VENT.

Milito ne serait pas venu si on aait terminé 3ème? Bref, y'a tellement à dire, que je vais revenir sur ma premiere idée, ça vaut mieux.

Je ne vois pas ce que vient faire wikipedia là dedans :confused1: , et puis lis mon post , comment argumenter contre une indicible mauvaise foi?

bah tu parles d'Ibra, ce mëme Ibra qui change de club comme de chemises, ce meme Ibra qui n'a aucune honte a aller jouer chez l'ennemi ....

L'Inter sans Ibra a était bien meilleur que celle avec

Mourinho voulait Eto'o, les 20 et quelques Millions demandé par le Barca n'aurait pas freiné Moratti a le ramené a Milan...

j'argumente depuis avant.,, toi non ;)

ho le discours de frustré!!!! :icecream:

c'est un certain Mourinho qui a convaincu Eto'o ;) la même pour Sneijder ;)

puis les Ronaldo Baggio... ont eu besoin du fameux prestige que tu prones???

bref, je te respect pour ton taf aupres du site et tout et tout, mais je ne comprendrais jamais ton discours contre l'Inter...t'en rates pas une <_<

:whistle:

Ah parceque tu croyais que Mourinho aurait accepté de débarquer dans une Inter qui ne gagne rien et qui a un effectif de 50 joueurs bifons de toutes les nationalités? :lol:

Mourinho ne débarque dans un club qu'en sachant qu'il a tout les moyens de gagner et de réussir :)

440 millions d'euros en moins , des joueurs qui se cassent , des sponsors à trouver , des joueurs à attirer , 6 ans c'est un record de vitesse .

T'as pas compris, ce que je veux dire c'est qu'on a attendu que la juve joue enfin bien et que l'Inter joue si mal pour dire bêtement "l'effet calciopoli est fini". Ca aurait été dans 10 ans on aurait di la même dans 10ans..