Jump to content

Moggi “Del Piero est unique et l’effet Calciopoli est fini�

Recommended Posts

• Replies 348
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moggi : "La vérité est que l'effet Calciopoli est fini pour l'Inter, l'équipe de Moratti est de nouveau celle dont tout le monde se rappelle. Sans la farce de 2006 et sans nos Vieira et Ibrahimovic, j

eto'o était estimé à 20 milions je te signale donc rien ne dit qu'on ne l'aurait pas pris à ce prix ! A ce moment la moratti ne faisait pas le radin en vue du FPF qu'on doit remercier au passage de

Personnellement je ne peux qu'être d'accord avec Moggi concernant l'Inter qui était une grande équipe de part son Palmarès mais pas de part ses prestations... Faut pas oublier qu'elle était la risée

franchement, je pense que le club nous appartient aussi, à nous tifosi! sans nous, ils sont rien! donc, on devrait avoir notre mot à dire sur la gestion du club! un peu comme des socios, quoi! et si on avait notre mot à dire, on devrait monter au créneau lors de ces cas là, comme pour les cas de racisme!!! dénoncer violemment pour mieux combattre! lutter contre toutes ces dérives financières et politiques!

Bah tu peux toujours acheter quelques actions de la Juve.... J'aime bien le système des socios aussi et je l'aurais préféré mais si tu veux participé à la vie économique du club c'est facile d'acheter quelques actions :D Tu seras même convoqué à l'Assemblé Général et pourra voir Agnelli :D

Ben non club nous appartient pas ...heureusement...ou malheureusement...il appartient aussi aux gens qui l'ont créer et qui lui permette de fonctionner et notamment la famille Agnelli...qui ont investi leur argent personnel(oui on en revient toujours au même sujet).Cela doit être un partage en quelques sortes...la réalité situe plus ici... :icecream:

Autant besoin d'eux qu'ils ont besoin de nous :thumbsup:

Pour ce qui est des socios... pour ne citer que le Barça ...c'est une illusion de croire que sont la majorité en terme de nombre qui décide pour le club... :icecream:

ils n'ont pas une majorité de blocage?

Pour la majorité de Blocage ...je n'en ai aucune idée...en toute sincérité...

Sur ceux je dois y aller... :hi:

Guest Dante

si je comprends le raisonnement de certains , si cette année la Juventus fini 2 eme , cette saison n'existera pas et n'en sera pas une excellente ?

ne pas aimer l'inter pour nos raisons a nous semble légitimes , la dénigrer ? faites le tout seul devant votre miroir , pas sur un forum , ou alors , assumez la création de tension encore une fois

Le dernier Scudetto c'est 1989, c'est de ça dont je parle, sinon y a une coupe d'europe et coupe d'italie aussi :thumbsup: .

Et de nombreuses secondes places on se battait souvent pour le scudetto

D'accord les choix de Momo à ce moment la on sûrement pas été les bons mais de la à dire qu'avant on été rien c'est juste de la provoc gratuite de la part de Mizamorto...

• Upvote 1
  • Downvote 1

Peut etre qu'il voulait parler de l'Inter de ce moment la, en 2006, qui était loin du niveau de la Juve, et qui a sourtout gagné aprés avoir écarter la juve et le Milan, et aprés avoir pris 2 monstres comme Ibra et Viera. Enfin c'est comme cela que je l'ai compris.

Vieira sérieux, moi je ne l'ai pas aimé à la Juve, il était vraiment sur son déclin!

Alors quand Moggi parle de monstre et de Vieira, c'est bien plus pour se donner des fleurs de l'avoir fait venir d'Arsenal alors qu'il était le capitaine emblématique du club. Avec la somme qu il a mis, il aurai peut-être viré comme Melo!

À moins qu'il est fait vraiment fort avec l'Inter, c'est le cas? Je ne l'ai pas vraiment suivi, j'étais branché Serie B cette année là!

:ninja:

Peut etre qu'il voulait parler de l'Inter de ce moment la, en 2006, qui était loin du niveau de la Juve, et qui a sourtout gagné aprés avoir écarter la juve et le Milan, et aprés avoir pris 2 monstres comme Ibra et Viera. Enfin c'est comme cela que je l'ai compris.

Et c'est infiniment vrai , l'image est peut-être violente mais ils nous ont dévoré comme des charognards , c'était vraiment , on fait tout pour prendre la place de ceux qu'on envie et ce par tous les moyens , dieu que c'était moche , jamais je ne tolérerai que mon club fasse preuve de si peu d'honneur en acceptant un titre sur tapis vert puis en dépouillant la best team comme des vautours.

Les symboles trompent rarement , celui de l'inter : un serpent :whistle: ben voyons . Perso l'inter m'a toujours fait penser a serpentard et la juve a gryffondor :lol:

• Upvote 1

Vieira a fait une bonne saison à la Juve, sourtout la premiére partie ou il fut trés bon, puis les matchs retours c'était pas vraiment ça, mais il faut savoir qu'il a continué de joué toute la saison avec une blessure.

Ces deux premiéres années à l'Inter aussi il fut bon, mais c'est vrai qu'il était plus sur le déclin.

Moggi : "La vérité est que l'effet Calciopoli est fini pour l'Inter, l'équipe de Moratti est de nouveau celle dont tout le monde se rappelle. Sans la farce de 2006 et sans nos Vieira et Ibrahimovic, jamais les nerazzurri seraient devenus une grande équipe."

Tout est dit, ou presque, car il est bon de préciser que les scudetti de cartons, obtenus grâce à l'affaiblissement brutal de ses adversaires principaux via Farsopoli, représente 25% du palmarès scudetto de l'Inter !

Vous réalisez que l'on nous a volés deux scudetti gagnés sur le terrain, dont un offert à l'Inter, et ça je ne comprends pas pourquoi. Nous retirer deux titres pour nous sanctionner concernant l'influence sur la désignation arbitrale, dans l'erreur, c'est une chose, mais les refiler à l'Inter, ou un autre club, non, car il n'y a pas eu triche sur le terrain.

Ensuite les titres successifs de l'Inter, pendant que la Juve et même l'AC dans une autre mesure, et même Rome, se remettent de leurs sanctions et donc affaiblissement, et pas qu'un peu en ce qui concerne la Juve.

Mais je suis désolé, mais sans la prescription, ce sont ces titres successifs qui auraient dû être annulés alors, étant la conséquence directe d'une parodie de procès qui n'a eu pour but que de détruire la concurrence, en la salissant internationalement qui plus est, et en la crevant budgétairement, d'ailleurs Agnelli a fait les comptes. Un vrai scandale, car franchement, 25% des titres de l'Inter ont été "gagnés" en 5 ans, juste après Farsopoli ! Et une CL, bravo, c'est vrai, ça faisait combien de temps déjà la dernière...? Quelle drôle de coïncidence. A qui profite le crime ?

Honnêtement Moratti, ta stratégie était la pire qui soit, car pour essayer de faire croire que Farsolpoli n'est pas la raison de ce succès en carton, il aurait au-moins fallu remporter 10 titres d'affilées après une telle dévastation de la concurrence, et non, comme une horloge Suisse, pas une minute de plus que le temps que j'avais prévu pour la Juve de se relever (sans oublier le titre mérité de l'AC l'année dernière), car je savais qu'elle allait le faire, ce club est une légende, et comme toutes les légendes, elle est éternelle.

D'autant que ce retour de la Juve à la place qui est la sienne, nous prouve une fois de plus que Farsopoli porte bien son nom, car s'il existait un système Juve, comment expliquer que désormais, affaiblie monstrueusement sur le plan financier, remontée de Serie B, SANS PSEUDO SYSTÈME JUVE, la Vieille Dame te remet 18 points dans ta face, joue une finale de coupe, et avait quand-même terminée 3è et 2è au retour de la Serie B ?

Maintenant, le plus dur pour Moratti, sera de trouver une nouvelle excuse, un nouveau système, un complot ou que sais-je, pour expliquer notre prochain titre, peut-être l'année prochaine. J'imagine que l'AG travaille dur pour trouver, mais dépêchez-vous parce que le titre, ça pourrait être pour plus tôt que prévu. C'est quoi l'explication cette fois, on aurait passé un contrat avec la mafia pour menacer tous les clubs du pays ?

Farsopoli, mes amis, est finalement une chance pour la Juventus, de montrer que là ou d'autres se seraient écroulés, car sans prescription, adieu l'Inter de la mémoire collective, si ce n'est pour rire un bon coup et se rappeler ce que c'est que la jalousie crasse d'une société pleurnicharde, frustrée et médiocre, vu ses investissements, qui n'aura pas hésité à ruiner le Calcio en Europe (et une CL ne suffit pas, ces 40 dernières années ce sont l'AC, la Juve, Parme, Napoli, Roma..., qui ont construit, avec talent et sueur ou les deux, selon les cas, notre coefficient, et ce sont d'ailleurs eux qui vont relever la barre, à ce sujet je compte déjà beaucoup sur mes amis Milanais pour se sortir les doigts demain), oui, mettre en péril tout cet acquis magnifique pour s'offrir des titres en carton.

Oui, le monde saura, que ce retour de la Juve, est à lui seul, mieux qu'un titre, une réussite que très peu sur cette planète foot pourraient accomplir. Au début du procès, je me suis dit que ce n'était pas possible toute cette histoire, qu'avec l'équipe qui était la notre, face à la concurrence qui plus est, il était impossible que des Del Piero, Buffon, Nedved, Trezeguet et leurs compagnons puissent avoir eu besoin d'une triche quelconque. Mais maintenant que la vérité est connue (sur l'innocence de la Juve, parce que par contre, la vérité sur la culpabilité de l'Inter dans cette machination odieuse, on ne pourra plus la faire, saleté de prescription), et que cette Juve montre le plus beau football d'Italie, je suis FIER de mon club, FIER de ces joueurs qui sont restés chez nous pour regagner ce qu'ils ont toujours revendiqué et clamé bien fort : leurs titres gagnés sur le terrain, mais surtout leur intégrité, leur honneur de champions, que l'on a salis et bâcles uniquement pour qu'un président aux dents longues, jaunes, et sales comme son âme jalouse d'intrigant destructeur par tous les moyens de ce qu'il ne peut égaler, puisse nous faire croire que si l'Inter n'est pas à la hauteur de ses folles espérances, c'est de la faute des autres ! Oui, Moratti, c'est les autres, mais pas pas leur faute, par leur TALENT !

Beaucoup se sont réjouis de ce scandale, l'Inter, les jaloux de chez nous, mais aussi la presse internationale, qui parlera à jamais de triche sans corriger les informations, sans faire preuve de nuance, surtout après avoir bien craché sur le club et le calcio en général. Je me souviens d'un journaliste Belge qui disait en concluant son reportage bas-de-gamme, avec un ton que l'on sentait content et satisfait, "une Juve que l'on est pas prêts de revoir de si tôt". Détrompe-toi minable, ça pourrait être plus rapide que prévu, mais je concède, que ce retour relève de l'exploit que ce journaliste aveugle et ignorant ne pouvait que difficilement concevoir vu qu'il n'a jamais vraiment réalisé ce que c'est que... le JUVENTUS !

Baggio a fait de moi un amoureux du calcio, Farsopoli a fait, du supporter que j'étais, un inconditionnel de la Juve.

PS : Je ne veux pas heurter les suporters de l'Inter, mais mon club on ne l'a pas heurté lui, on a simplement essayé de le détruire, fallacieusement et injustement. Les deux titres doivent leur être rendus, et tant que ce ne sera pas fait, pas la peine de discuter. Alors sur la question, je me contente de défendre mon club. Je ne répondrai d'ailleurs pas, ce serait inutile.

Edited by Aldo dal Belgio
  • Upvote 7

Il est pas en taule cellui ? Il me semblait qu'on l'avait condamné pour quelques années !

Je suis content que tout le monde affirme que l'effet calciopoli est fini ce qui veut dire que notre prochain titre ne sera pas mis sur le compte du calciopoli, et heureusement qu'on a gagné la LDC sans Ibra et vieira car j'aurai eu les boules !

Les scudetto gagné après calciopoli sont du en grande partie à Ibra, mais mancini était en train de construire un nouveau cycle et rien ne nous dit qu'on n'aurait pas gagné de titre si la juve était resté en A !

Il faut remercier le FPF selon moi pour la crise que connait l'inter obligé de vendre eto'o et motta, en recrutant des seconds couteaux !

Selon moi le milan bénéficie actuellement de l'effet calciopoli eh oui c'est Ibra qui fait gagner le milan, alors si on met les titres de l'inter sur le compte de calciopoli on peut aussi en faire de même pour le milan qui s'apprêtre à gagner 2 scudetto avec l'aide d'Ibra eh oui le milan et l'inter sont les 2 gagnants pas seulement l'inter et ça tant que Ibra jouera en italie !

• Upvote 1
  • Downvote 3

Je participe ou pas a ce débat?? est ce que ça en vaut la peine ??? parceque les conneries sorties par certains sont aussi grosse que le derrière a Maïté...

Non mais les gars laissez tomber, laissez les dans leur délire. Personnellement, pour le bien de tout le monde, je me suis interdit de commenter ce que dit l'autre escroc. Surtout que tout le monde restera sur ses convictions donc à quoi bon à part des tensions supplémentaires..