Jump to content

Moggi “Del Piero est unique et l’effet Calciopoli est fini�


Recommended Posts

  • Replies 348
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moggi : "La vérité est que l'effet Calciopoli est fini pour l'Inter, l'équipe de Moratti est de nouveau celle dont tout le monde se rappelle. Sans la farce de 2006 et sans nos Vieira et Ibrahimovic, j

eto'o était estimé à 20 milions je te signale donc rien ne dit qu'on ne l'aurait pas pris à ce prix ! A ce moment la moratti ne faisait pas le radin en vue du FPF qu'on doit remercier au passage de

Personnellement je ne peux qu'être d'accord avec Moggi concernant l'Inter qui était une grande équipe de part son Palmarès mais pas de part ses prestations... Faut pas oublier qu'elle était la risée

Guest Pippoo

moi perso je suis tout doucement entrain de m'enerver, donc je vais stopper court...

Mais je m'en cogne royalement.

 

On ta fait des pavé sur pavé demontrant clairement ce qui s'est passé et tu veux pas comprendre moi je m'en carre tu sais reste dans ta certitude :thumbsup:

 

 

mais le rapport Palazzi ne vaut rien

 

 

Bah biensur il ne vaut rien comme par hasard :lol:

 

J'arrête la et sérieusement :hi:

Link to post

Mais je m'en cogne royalement.

 

On ta fait des pavé sur pavé demontrant clairement ce qui s'est passé et tu veux pas comprendre moi je m'en carre tu sais reste dans ta certitude :thumbsup:

 

 

 

 

 

Bah biensur il ne vaut rien comme par hasard :lol:

 

J'arrête la et sérieusement :hi:

mais calme ta joie mec!!! sort moi des écoutes on pourra discuter aprés...

 

Bein oui il vaut rien, a quelques jours prés il aurait eu une valeur, mais tu dois pas être au courant...

Link to post

Bah biensur il ne vaut rien comme par hasard :lol:

Tout d'un coup Palazzi c'est le sauveur, et ses rapports c'est la Bible. Alors qu'avant c'était un incompétent qui ne disait que de la merde. Voilà pour faire court. (le summum est lorsqu'on lisait qu'il était à la solde du grand MANITOU Moratti, ça, ca m'avait bien fait marrer)

 

Et toi, tu penses qu'il a triché?

Je pense qu'il a eu des pratiques malhonnetes, oui.

 

Juste au dessus Batista. Fin de la discution et bon match.

Tu fais dire à gugu qu'il pense que Facchetti n'a pas eu des pratiques malhonnetes or, il n'a jamais dit ça.

 

__________________

 

Quant à la pseudo pensée Interista ou je ne sais plus quelle bêtise, merci pour le fou rire.

 

La Charte Nerazzurra ça y'est j'ai retrouvé :lol: comme si on était une secte dont tous ses membres pensaient exactement la même chose et se forcaient à répandre cette pensée unique :rire07:

Link to post

Ce que je voulais dire c'est que j'ai la vague impression que le fait de renier certains faits sur Calciopoli fait partie de la condition de tifoso interista.

 

Un peu comme nous et Del Piero en gros.

 

 

GuX2 ne t'énerves pas mec tu prends les choses trop personnellement. :thumbsup:

Link to post
Guest Dante

Je suis le seule que ça choque. :confused1: T'as vraiment lu ou entendu les écoutes, t'as lu le rapport Palazzi ?

 

perso j'ai déjà trop parlé de ça

 

encore une fois , considéré Moggi comme le grand monstre du calcio ( sans la moindre preuve ) et dédouaner Facchetti d'actes répréhensible ça me dépasse , le mieux c'est de plus parler de ce dossier

 

on tourne en rond et on répète en boucle les mêmes choses

 

Tout d'un coup Palazzi c'est le sauveur, et ses rapports c'est la Bible. Alors qu'avant c'était un incompétent qui ne disait que de la merde. Voilà pour faire court. (le summum est lorsqu'on lisait qu'il était à la solde du grand MANITOU Moratti, ça, ca m'avait bien fait marrer)

 

 

Je pense qu'il a eu des pratiques malhonnetes, oui.

 

 

Tu fais dire à gugu qu'il pense que Facchetti n'a pas eu des pratiques malhonnetes or, il n'a jamais dit ça.

 

__________________

 

Quant à la pseudo pensée Interista ou je ne sais plus quelle bêtise, merci pour le fou rire.

 

La Charte Nerazzurra ça y'est j'ai retrouvé :lol: comme si on était une secte dont tous ses membres pensaient exactement la même chose et se forcaient à répandre cette pensée unique :rire07:

 

c'est marrant , quand on dis ça a propos des Juventini tout le monde ou presque pensent que c'est le cas

Link to post

Dante,

 

j'ai clairement dit qu'il n'y a rien de concret contre Moggi, ( ça fait des mois que je le repete...) , du mëme coup, il n'y a rien contre Facchetti. Et j'ai que parlé de mon point de vue rien d'autres sans rien affirmé surtout dans le quote a Billy qui prend juste ce qu'il a voulut prendre dans tous les messages que j'ai écrit tout au long de la journée... C'est un peu le même cas pour Facchetti, vous retenez que ce qu'il vous plait.

 

Vous tous ne voulait pas entendre ce qu'on dit, vous avez votre point de vue et basta, pourtant les décisionns de justice vont " en notre faveur" c'est vous qui critiquiez sans cesse cette justice alors pourquoi prendre le rapport Palazzi en référence??? ce rapport qui incrimine l'Inter mais qui a été sorti quelques jours aprés la date de la prescription, pourquoi d'ailleurs?? Rien que pour ça se rapport est juste bon a utiliser comme PQ...

 

 

Le proces et l'enquete ont été plus que baclés, la vérité on la saura jamais...

 

Bref cette discussion fut une de trop pour moi... :toctoc:

 

Ps: Pipooo je t'avais proposé de me montrer les écoutes qui pourraient incriminer Facchetti, ce fut il y a quelques heures et j'attends toujours, j'attendrais encore toute ma vie je pense...

  • Upvote 3
Link to post

c'est marrant , quand on dis ça a propos des Juventini tout le monde ou presque pensent que c'est le cas

L'histoire de la "secte sous charte" là? ba moi ça me fait rire quoi..

Link to post
Guest Pippoo

Contrairement a toi, je n'ai pas l'intention de pourrir le forum avec nos conversation, mais si tu insiste vraiment.

 

 

mais calme ta joie mec!!!

 

Ca tu te le met la ou je pense et tu te le garde pour toi la prochaine fois.

 

 

ho j'ai peur... ton message la est interdit par la charte du forum, au prochain coup je te signale...

 

 

Signale tout de suite meme, si tu veux je m'auto signale :)

 

Et pour les écoutes que tu me reclames, j'ai dis que je m'arrêtais la non ? Do you speaking french ?

Link to post

ô que oui!!!! pourquoi???

 

Bah tu sais pas lire. Je l'ai en ce moment sous les yeux le rapport. Et contrairement à ce que j'ai pu lire, je ne le considère pas comme une Bible, ce qui en ressort, c'est la même chose que ce qui en est ressorti pour Moggi. Et je parle des écoutes, pas des interprétations de Palazzi.

Link to post

Tout d'un coup Palazzi c'est le sauveur, et ses rapports c'est la Bible. Alors qu'avant c'était un incompétent qui ne disait que de la merde. Voilà pour faire court. (le summum est lorsqu'on lisait qu'il était à la solde du grand MANITOU Moratti, ça, ca m'avait bien fait marrer)

 

 

Palazzi a fait en 2006 avec ce qu'il avait, une enquete bien cousue pour détruire la Juve, et donner le titre à l'Inter.

Link to post

Bah Billy, la tu dis exactement ce que je dis depuis avant... puis j'ai dis ce que je pensais en précisant que c'etait mon point de vue... bref je me demande qui sait pas lire pour le coup :confused:

 

Contrairement a toi, je n'ai pas l'intention de pourrir le forum avec nos conversation, mais si tu insiste vraiment.

 

Et pour les écoutes que tu me reclames, j'ai dis que je m'arrêtais la non ? Do you speaking french ?

 

Et bein si un mec comme moi pourris le forum je sais pas... Pour les écoutes te casse pas la tête j'ai compris que tu ne les as pas...

 

(Et pour les autres," le calme ta joie" était aux yeux de tous sur ce topic parceque l'autre commencait a être insultant...)

Link to post

Vous tous ne voulait pas entendre ce qu'on dit, vous avez votre point de vue et basta, pourtant les décisionns de justice vont " en notre faveur"

 

 

Faux:

le championnat 2005 est tout a fait propre,

le championnat 2006 est tout a fait propre,

la Juve n'a en rien bénificier des sois disantes magouilles de Moggi,

l'Inter méritait la B, et Facchetti a violé les articles 1 et 6,

 

Mais le plus drole, c'est que ça les Juventini le savait déja il y a 6 ans,,,,,,,,, alors que les autres tifosi et média qui ont craché sur la Juve pendant de longue années, aujourd'hui ils font semblant de ne plus rien voir comme si que c'était quelque chose de normal,de ne pas reconnaitre leurs erreurs,et de vouloir passer à autre chose.

  • Downvote 1
Link to post

Ce que je voulais dire c'est que j'ai la vague impression que le fait de renier certains faits sur Calciopoli fait partie de la condition de tifoso interista.

 

Un peu comme nous et Del Piero en gros.

 

C'est tout à fait ça. J'ai personnellement beaucoup de mal à parler football ou calcio avec un supporter interiste, c'est même presque impossible d'ailleurs. Parce que à un moment ou un autre, le sujet Calciopoli va ressortir (et la période qui le concerne). Et c'est quand même bien dommage. Gugu, qui est pourtant, et à l'unanimité, le supporter interiste le plus objectif et le plus ouvert que je connaisse, tient au final le même discours que tous les autres. J'ai lu dans ce sujet ses propres propos "je suis convaincu que Moggi fraudait"

 

C'est pas que t'es convaincu, parce que déjà t'as aucune preuve concrète pour affirmer ça, c'est que toi, comme tous les supporters, joueurs, dirigeants interistes. Ça vous arrange, ça permet, comme je l'ai écrit moi-même de justifier une décennie voire plus de marasme sportif. Comme si, vous étiez soulagé, "ouf, finalement j'ai pas perdu mon temps".

 

Le jour où un seul supporter de l'Inter dira enfin "Uè, mais à cette époque, on avait des joueurs mystères, des champions qu'on a pas su exploiter, aucune continuité au niveau des entraineurs et des dirigeants, surtout un président, qui n'a jamais su ce qu'il faisait. Bref, on est passé quelque fois près du titre, mais dans l'ensemble, on en était loin de rivaliser par exemple avec la Juve de Lippi" On aura peut-être fait un grand pas en avant.

 

Mais j'ai fait une croix dessus, d'autant qu'il faut dire que la Gazzetta vous a bien bourré le crane. Car c'est forcément plus simple de lire deux pages très orientées de temps en temps sur un journal (que je lis tous les jours, et qui est orientée d'une façon parfois vraiment scandaleuse), que de suivre pendant des semaines et des mois, les procès, les recours, les débats, ou de lire les rapports de 600 pages.

Link to post

Faux:

le championnat 2005 est tout a fait propre,

le championnat 2006 est tout a fait propre,

la Juve n'a en rien bénificier des sois disantes magouilles de Moggi,

l'Inter méritait la B, et Facchetti a violé les articles 1 et 6,

 

Mais le plus drole, c'est que ça les Juventini le savait déja il y a 6 ans,,,,,,,,, alors que les autres tifosi et média qui ont craché sur la Juve pendant de longue années, aujourd'hui ils font semblant de ne plus rien voir comme si que c'était quelque chose de normal,de ne pas reconnaitre leurs erreurs,et de vouloir passer à autre chose.

heu lit le message en entier, tu verras que t'auras pas besoin de quoter...

Link to post

Bah Billy, la tu dis exactement ce que je dis depuis avant... puis j'ai dis ce que je pensais en précisant que c'etait mon point de vue... bref je me demande qui sait pas lire pour le coup :confused:

 

En quoi Facchetti dans ses écoutes cherche à découvrir le système Moggi ? Parce que là, c'est plus de l'interprétation. C'est de l'imagination. Moi je vois un mec qui fait comme Moggi et beaucoup d'autres, il essaie de tirer la couverture vers lui en discutant avec ces désignateurs, qui étaient complaisants avec tout le monde.

Link to post
Guest Pippoo

Bah Billy, la tu dis exactement ce que je dis depuis avant... puis j'ai dis ce que je pensais en précisant que c'etait mon point de vue... bref je me demande qui sait pas lire pour le coup :confused:

 

 

 

Et bein si un mec comme moi pourris le forum je sais pas... Pour les écoutes te casse pas la tête j'ai compris que tu ne les as pas...

 

(Et pour les autres," le calme ta joie" était aux yeux de tous sur ce topic parceque l'autre commencait a être insultant...)

Non je n'ai aucune écoute je n'ai même pas chercher mais pas besoin, Palazzi a inventé son rapport il a meme ecrit sous marijuana :thumbsup:

 

Je me suis tué a t'expliquer, oui a toi vu que y a que toi qui me contredisais sur le sujet, je t'ai montrer les articles calciomio, je t'ai expliquer le rapport Palazzi, d'autre membres l'ont fait mais rien n'y fait, j'ai l'impression de parler a un bot.

 

Et en plus je devenai insultant ? :lol: Relis tes propos. Je commence sérieusement a douter de ton objectivité. Sur ce je m'arrête la avec toi, sa n'en vaut pas la peine j'ai assez donné sur ce debat et surtout avec toi. :hi:

Link to post

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...