Jump to content

Moggi “Del Piero est unique et l’effet Calciopoli est fini�

Recommended Posts

Par contre, toucher à De Ceglie c'est contraire à la charte.

merci de me corriger alors.

le but de de ceglie contre chievo est tout à fait valable.

et je présente mes excuses à de ceglie et à toute sa famille, ainsi qu'à tous les juventini.

• Replies 348
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moggi : "La vérité est que l'effet Calciopoli est fini pour l'Inter, l'équipe de Moratti est de nouveau celle dont tout le monde se rappelle. Sans la farce de 2006 et sans nos Vieira et Ibrahimovic, j

eto'o était estimé à 20 milions je te signale donc rien ne dit qu'on ne l'aurait pas pris à ce prix ! A ce moment la moratti ne faisait pas le radin en vue du FPF qu'on doit remercier au passage de

Personnellement je ne peux qu'être d'accord avec Moggi concernant l'Inter qui était une grande équipe de part son Palmarès mais pas de part ses prestations... Faut pas oublier qu'elle était la risée

Histoire de remettre les choses en place , certes la juve n'a gagné que 2 champions mais on est derriere le real la 2eme équipe la plus régulière dans cette compétition , 7 Finales.

Les compétitions suivantes sont prises en compte pour le classement des clubs européens (par ordre chronologique)2 :

Coupe Mitropa (1927-1940)

Coupe Latine (1949-1957)

Coupe des villes de foires (1955-1971)

Ligue des champions de l'UEFA (1955-2000)

Coupe des vainqueurs de coupe (1960-1999)

Coupe UEFA (1971-2000)

Supercoupe de l'UEFA (1973-2000)

Meilleurs clubs européens

Rang Équipe Pays Points

1 Real Madrid CF Espagne 563,50

2 Juventus FC Italie 466,00

3 FC Barcelone Espagne 458,00

4 AC Milan Italie 399,75

5 Bayern Munich Allemagne 399,00

6 Inter Milan Italie 362,00

7 Ajax Amsterdam Pays-Bas 332,75

8 Liverpool FC Angleterre 300,25

9 Benfica Lisbonne Portugal 299,00

10 RSC Anderlecht Belgique 231,00

C'est l'un des lieux communs les plus répandus dans le foot que croire que la juve etait moyenne en europe , on est juste la seconde plus régulière ; les demis et les finales yen a eu pléthore , malheureusement , il n'ya eu que 2 victoires

On se croirait dans une cour de récré avec ta dernière phrase.

Edit : hmm t'as bien fait d'éditer :hi:

Cas désespéré Batista tu devrais le savoir... :lol: :lol: :lol:

Mais je salue ta persévérance et ton abnégation... :hi:

T'inquiète pas jamais je ne t'abandonnerai :cry:

décidément on est prêt à inventer n'importe quel classement pourvu que la juve y figure en bonne place.

tiens faites nous un classement des clubs les plus populaires qui s'habillent en rose.

à mon avis vous arrivez devant le stade français du rugby.

• Upvote 1
  • Downvote 1
Guest Pippoo

Mais qu'est-ce que vient foutre bergonzi là , c'est tagliavento qui a arbitré Milan et bergonzi n'était pas sur la ligne de touche , renseignez vous au lieu de dire de la merde , bonjour la crédibilité.

:rire07: :rire07:

Comme quoi Brest n'est pas crédible ne l'écouté plus :hang: (humour)

:lol: Cour de recré tu dis , allegri , conte , galliani , moratti ... CE sont quoi sinon des enfants qui se comportent comme dans une récré , c'est la vie , elle est comme ça , mon classement c'est pour illustrer un fait dont il me semblait que peu d'adveraires étaient au courant , maintenant vous en faites ce que vous voulez.

:rire07: :rire07:

Comme quoi Brest n'est pas crédible ne l'écouté plus :hang: (humour)

Perso , je prends tous ses posts au second degré :lol: c'est un marrant , des comme lui il en faut toujours sur un forum , c'est idéal pour se détendre , après la crédibilité , laissons ça aux gens sérieux :hi:

Cour de recré tu dis , allegri , conte , galliani , moratti ... CE sont quoi sinon des enfants qui se comportent comme dans une récré

Essayons de ne pas nous mettre à ce niveau.

Histoire de remettre les choses en place , certes la juve n'a gagné que 2 champions mais on est derriere le real la 2eme équipe la plus régulière dans cette compétition , 7 Finales.

Les compétitions suivantes sont prises en compte pour le classement des clubs européens (par ordre chronologique)2 :

Coupe Mitropa (1927-1940)

Coupe Latine (1949-1957)

Coupe des villes de foires (1955-1971)

Ligue des champions de l'UEFA (1955-2000)

Coupe des vainqueurs de coupe (1960-1999)

Coupe UEFA (1971-2000)

Supercoupe de l'UEFA (1973-2000)

Meilleurs clubs européens

Rang Équipe Pays Points

1 Real Madrid CF Espagne 563,50

2 Juventus FC Italie 466,00

3 FC Barcelone Espagne 458,00

4 AC Milan Italie 399,75

5 Bayern Munich Allemagne 399,00

6 Inter Milan Italie 362,00

7 Ajax Amsterdam Pays-Bas 332,75

8 Liverpool FC Angleterre 300,25

9 Benfica Lisbonne Portugal 299,00

10 RSC Anderlecht Belgique 231,00

C'est l'un des lieux communs les plus répandus dans le foot que croire que la juve etait moyenne en europe , on est juste la seconde plus régulière ; les demis et les finales yen a eu pléthore , malheureusement , il n'ya eu que 2 victoires

Pareil pour nous en Italie ou on doit être le 2ème club à avoir pris le plus de point en championnat après vous. Donc comme vous on est une des plus régilière aussi mais on manque juste d'efficacité :thumbsup:

Pareil pour nous en Italie ou on doit être le 2ème club à avoir pris le plus de point en championnat après vous. Donc comme vous on est une des plus régilière aussi mais on manque juste d'efficacité :thumbsup:

Mais arrête enfin. Puisqu'on te dis que l'Inter avant Calciopoli c'est de la merde!

Pas de problème , je ne le savais pas , et je le note avec plaisir :hi:

La Juventus et le Milan, et seulement eux, sont de grand clubs en Italie ET en Europe, le reste c'est de la merde, débat terminé.

Ben nan , pas dis ça pour ma part , c'est en réponse à un post qui pointait du doigt le fait que la juve n'avait gagné que 2 champions , mon classement est là pour relativiser de façon conséquente cette stat.

merci de me corriger alors.

le but de de ceglie contre chievo est tout à fait valable.

et je présente mes excuses à de ceglie et à toute sa famille, ainsi qu'à tous les juventini.

Les majuscules. Tu cherches le ban' toi :lol:

Il me dit qu'il s'excuse pour le demi centimètre hors-jeu, et il ajoute que pour une fois qu'il plante un but, vous êtes vache.

La Juventus et le Milan, et seulement eux, sont de grand clubs en Italie ET en Europe, le reste c'est de la merde, débat terminé.

T'as pas eu ton goûter Fabio :ninja: :lol:

Journée révision, disque, plaquette. . .. <_<

Eh Oui c'est ça de trop attendre avant de changer les plaquettes aprés faut meme changer les disques...

Il m'est arrivé la même y a pas longtemps :ninja:

Dsl du HS