Jump to content
Calciomio

Moggi “Del Piero est unique et l’effet Calciopoli est fini�

Recommended Posts

Faut savoir à la fin, Moggi fraudait ou pas ? :baille:

du coup on ne comprend plus rien, on va finir par croire que la vieille dame est redevenue pucelle .

épatant.

• Upvote 1

Le jour où un seul supporter de l'Inter dira enfin "Uè, mais à cette époque, on avait des joueurs mystères, des champions qu'on a pas su exploiter, aucune continuité au niveau des entraineurs et des dirigeants, surtout un président, qui n'a jamais su ce qu'il faisait. Bref, on est passé quelque fois près du titre, mais dans l'ensemble, on en était loin de rivaliser par exemple avec la Juve de Lippi" On aura peut-être fait un grand pas en avant.

Non , la Juve de Capello se faisait des arbitre, celle de Lippi se dopait :ninja: , et se faisait peut etre aussi des arbitres.

Bref , Billy :hi:

. Et c'est quand même bien dommage. Gugu, qui est pourtant, et à l'unanimité, le supporter interiste le plus objectif et le plus ouvert que je connaisse, tient au final le même discours que tous les autres. J'ai lu dans ce sujet ses propres propos "je suis convaincu que Moggi fraudait"

oui je suis convaincu, c'est ma pensée j'ai pas le droit??? dans le même temps, j'ai répété plusieurs fois( sur ce topic et sur d'autres)qu'il n'y avait rien contre Moggi , que les sanctions envers lui et la Juve étaient exagérées...

Je comprends pas que tu ne puisses pas comprendre ça...

• Upvote 2

C'est tout à fait ça. J'ai personnellement beaucoup de mal à parler football ou calcio avec un supporter interiste, c'est même presque impossible d'ailleurs. Parce que à un moment ou un autre, le sujet Calciopoli va ressortir (et la période qui le concerne).

Et c'est l'Interiste qui mettra le sujet Calciopoli sur la table? Ca me parait bizarre ton affaire.

Le jour où un seul supporter de l'Inter dira enfin "Uè, mais à cette époque, on avait des joueurs mystères, des champions qu'on a pas su exploiter, aucune continuité au niveau des entraineurs et des dirigeants, surtout un président, qui n'a jamais su ce qu'il faisait. Bref, on est passé quelque fois près du titre, mais dans l'ensemble, on en était loin de rivaliser par exemple avec la Juve de Lippi" On aura peut-être fait un grand pas en avant.

J'en connais des tonnes avec qui tu pourrais donc parler.

COCO vs SEEDORF : la blague du siècle 1908-2008.

La Juve etait plus forte que l'Inter.

Moratti a fait et fait encore beaucoup de conneries.

Je vois pas ce qu'il y a de difficile a dire ces choses..

Ce qui me dérange dans tout ça c'est que Moggi est devenu en un rien de temps l'origine de tous les maux du calcio.

Il fait un coupable idéal (physique d'escroc apparemment...) ! C'est trop gros...

Guest Kuchiki

La juve n'a jamais triché, c'est L'Inter qui a payé des arbitres, les pauvres, même en ayant recours à des stratagème aussi malhonnête ils n'arrivaient pas à gagner !

Du coup, il fallait bien neutraliser la juve pour gagner des titres, donc on a payé tout la fédération italienne pour envoyé la juventus en Serie B, à la base c'était la C, mais après ça faisait trop louche, mais c'est pas grave, juste la Serie B nous a permis de reignier de main de fer sur le calcio et la Serie A, mais bon, on voulait aussi gagner la C1, donc on a dû payé cash pour avoir des arbitres, même en déhors de L'Italie, ah, je me souviens encore comment on a volé Chelsea, le Barça et le Bayern en final !!

Que de bon souvenirs !!

Les scudetti de 2005 et 2006 ? Bha ils sont à la juve. :thumbsup:

Ah oui, on a écarté le Milan aussi, et encore, la Roma a failli nous volé nos scudetti, quelle équipe de pieds cassés ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Non je n'ai aucune écoute je n'ai même pas chercher mais pas besoin, Palazzi a inventé son rapport il a meme ecrit sous marijuana :thumbsup:

Je me suis tué a t'expliquer, oui a toi vu que y a que toi qui me contredisais sur le sujet, je t'ai montrer les articles calciomio, je t'ai expliquer le rapport Palazzi, d'autre membres l'ont fait mais rien n'y fait, j'ai l'impression de parler a un bot.

Et en plus je devenai insultant ? :lol: Relis tes propos. Je commence sérieusement a douter de ton objectivité. Sur ce je m'arrête la avec toi, sa n'en vaut pas la peine j'ai assez donné sur ce debat et surtout avec toi. :hi:

en faite t'es un comique... tu sais pas de quoi tu parles, si les articles diraient que la terre est carré tu le croirais???

Ces articles je les ai déjà lu, j'étais au courant de l'histoire avant que les articles soient écrits

J'ai mon avis PERSONNEL un avis qui a été forgé en lisant les écoutes, en suivant les rapports des procés... c'est certainement pas toi qui va me faire la leçon...

Guest Kuchiki

Gu² tais toi, L'Inter a triché, avoue, ça va mal se terminé sinon.

La juve n'a jamais triché, c'est L'Inter qui a payé des arbitres, les pauvres, même en ayant recours à des stratagème aussi malhonnête ils n'arrivaient pas à gagner !

Du coup, il fallait bien neutraliser la juve pour gagner des titres, donc on a payé tout la fédération italienne pour envoyé la juventus en Serie B, à la base c'était la C, mais après ça faisait trop louche, mais c'est pas grave, juste la Serie B nous a permis de reignier de main de fer sur le calcio et la Serie A, mais bon, on voulait aussi gagner la C1, donc on a dû payé cash pour avoir des arbitres, même en déhors de L'Italie, à, je me souviens encore comment on a volé Chelsea, le Barça etle Bayern en final !!

Que de bons souvenirs !!

Les scudetti de 2005 et 2006 ? Bha ils sont à la juve. :thumbsup:

Ah oui, on a écarté le Milan aussi, et encore, la Roma a failli nous volé nos scudetti, quelle équipe de pieds cassés ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ta première phrase est totalement hors sujet , c'est comme si tous les pavés sensés qui ont précedé ton post n'avaient servi à rien . Affligeant. Je persiste à croire qu'on discute avec des murs .

je l'avais dit il y a un mois, le jour où la juventus et ses supporters feront le deuil du calciopoli , en acceptant et en prenant acte, là on pourra définitivement tourner cette page.

tant que la juve vivra dans le déni , le calcio tout entier en paiera les conséquences.

• Upvote 1

Tu es trop binaire sur ce coup Kuchi'.

Il n'y a rien d'honteux à déclarer que l'Inter est l'équipe qui a le plus profité des effets post-calciopoli.

N'importe quelle équipe aurait fait de même je pense.

Ce qui me dérange dans tout ça c'est que Moggi est devenu en un rien de temps l'origine de tous les maux du calcio.

Il fait un coupable idéal (physique d'escroc apparemment...) ! C'est trop gros...

Ca je les aussi dénonçé plus haut ... Moggi a payé pour sa réputation..

Guest Kuchiki

Bha merde alors, ça fait pas 17 pages que vous éssayé de dire que la juve est propre et que c'est L'Inter qui a triché ? :lol:

tant que la juve vivra dans le déni , le calcio tout entier en paiera les conséquences.

Déni ?

Bha merde alors, ça fait pas 17 pages que vous éssayé de dire que la juve est propre et que c'est L'Inter qui a triché ? :lol:

Non ce sont soit les deux soit aucune des deux selon le réferentiel dans lequel tu te places , à la différence et c'est drole , qu'une ira en b et que l'autre profitera sereinement sans aucun mérite. J'espère être clair.

je l'avais dit il y a un mois, le jour où la juventus et ses supporters feront le deuil du calciopoli , en acceptant et en prenant acte, là on pourra définitivement tourner cette page.

Pour le moment y a que la Juve qui a payé, et qui continue de payé..............

On demande juste que justice soit faite, c'est si étrange que cela ?

Il n'y a rien d'honteux à déclarer que l'Inter est l'équipe qui a le plus profité des effets post-calciopoli.

Ca aussi on le dit, la ou j'ai commencé a me mélanger a la discussion a été au moment ou certains disaient que l'Inter a fait la triplette grace a la Juve <_<

Guest Kuchiki

Non ce sont soit les deux soit aucune des deux selon le réferentiel dans lequel tu te places , à la différence et c'est drole , qu'une ira en b et que l'autre profitera sereinement sans aucun mérite. J'espère être clair.

Donc, si L'Inter a triché, et que la Juve aussi, tu en veux à L'Inter car une équipe coupable sur deux a plongé ?

Et si les deux sont innocantes, tu en veux à L'Inter car elle devait aussi plonger ?

Ok d'accord, t'es logique toi. :lol: :lol: :lol:

Donc, si L'Inter a triché, et que la Juve aussi, tu en veux à L'Inter car une équipe coupable sur deux a plongé ?

Et si les deux sont innocantes, tu en veux à L'Inter car elle devait aussi plonger ?

Ok d'accord, t'es logique toi. :lol: :lol: :lol:

Je laisse tomber , ça comprend vraiment rien , courage aux autres (côté juve comme inter comme neutre) :hi:

Le deuil commencera quand la lega nous rendra nos 2 scudetti et commencera par faire son taf de manière sérieuse.

Moi j'en veux pas à l'Inter (un peu quand même sur le comportement post-calciopoli, onesti et tout ça) !

J'en veux largement plus aux instances du calcio italien !

Pour le moment y a que la Juve qui a payé, et qui continue de payé..............

On demande juste que justice soit faite, c'est si étrange que cela ?

bein non mais faut pas venir toquer a la porte de l'Inter...

Guest Kuchiki

Tu laisses tomber car je décrit éxactement ce que tu as dit mais que tu ne sait pas quoi répondre.

"Non ce sont soit les deux soit aucune des deux "

Donc, conclusion niveau CP :

"Donc, si L'Inter a triché, et que la Juve aussi, tu en veux à L'Inter car une équipe coupable sur deux a plongé ?

Et si les deux sont innocantes, tu en veux à L'Inter car elle devait aussi plonger ?"

Le deuil commencera quand la lega nous rendra nos 2 scudetti et commencera par faire son taf de manière sérieuse.

Moi j'en veux pas à l'Inter (un peu quand même sur le comportement post-calciopoli, onesti et tout ça) !

J'en veux largement plus aux instances du calcio italien !

ca c'est un discours cohérent ;)

bein non mais faut pas venir toquer a la porte de l'Inter...

D'accord avec ça !