Jump to content

Moggi “Del Piero est unique et l’effet Calciopoli est fini�

Recommended Posts

Pendant l’émission “Ieri, Moggi e domani”, le même Luciano Moggi qui n’est plus à présenter a donné son impression au sujet du dernier Juventus-Inter qui s’est soldé par la victoires des hôtes 2-0. Il commence par présenter l’affiche “JUVENTUS-INTER après ce qui s’est passé en 2006 ne pourra plus jamais être un match quelconque.” avant [...]

Voir l'article complet

• Replies 348
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moggi : "La vérité est que l'effet Calciopoli est fini pour l'Inter, l'équipe de Moratti est de nouveau celle dont tout le monde se rappelle. Sans la farce de 2006 et sans nos Vieira et Ibrahimovic, j

eto'o était estimé à 20 milions je te signale donc rien ne dit qu'on ne l'aurait pas pris à ce prix ! A ce moment la moratti ne faisait pas le radin en vue du FPF qu'on doit remercier au passage de

Personnellement je ne peux qu'être d'accord avec Moggi concernant l'Inter qui était une grande équipe de part son Palmarès mais pas de part ses prestations... Faut pas oublier qu'elle était la risée

Il va y avoir des gras qui vont dire qu'il a tort... l'insulter implécitement... d'autre que la juve a assez soufaire de sa cause et il fera mieux de la boucler...

Moi je dis que ça m'a fait plaisir de lire cela, car c'est vraiment ce que je pense, l'Inter n'était rien sans ce calciopoli, sans nos joueurs et sans une grande juve compétitif mise sur une marge de série B.

• Upvote 3
  • Downvote 1

Autant avnt ma découverte de calciomio et du dossier sur le calciopoli j'étais un fervent partisan de mettre de côté toutes les histoires liées au Calciopoli, repartir à neuf!

Puis j'ai pris connaissance du dossier et j'ai vraiment eu la rage, cette rage que l'on ressent devant une injustice flagrante qu'est le Farsopoli.

Je soutien Alligni à 100% dans ses démarche judiciaires pour que la Juve récupère son dû, les Scudetto gagné sur le terrain.

En ce sens, je commence sérieusement en avoir marre des interventions de Moggi, de ses sous-entendus! Autant j'ai la rage pour Farsopoli, autant j'ai encore beaucoup de ressentiment contre Moggi, se sont ses agissements qui, même s'il n'était pas le seul, nous ont foutus dans cette merde!

L'Inter, oui ils ont profité de la situation, mais tout comme nous réclamons les scudetti gagnés sur le terrain, nous ne pouvons ignorés que l'Inter a aussi gagné ses titres sur le terrain.

Un jour il va falloir passer à autre chose. Les juventini vivent une saison incroyable, au-delà de nos espérances. Une nouvelle ère commence véritablement et ce sans que l'ombre de Moggi plane sur nos activités. Je peux comprendre le Monsieur d'être amère de la situation, mais je crois que la majorité des juventini conviendront que tout ça c'est pour le mieux! PErsonne ne peut rendre aux tifosi de la Juve les 5 dernières années de misère que nous avons vécues, pas même Moggi, qui se bat bien plus pour ses fesses que pour notre bien!

En ce sens, le verdict de novembre dernier, où la Juve est blanchie mais Moggi trouvé tout de même coupable avait été pour moi une bonne nouvelle. Moggi a fait beaucoup pour la Juve, mais il est aussi la cause de l'évènement le plus noir dans l'histoire du club, ça je ne pourrai jamais lui pardonner. Aussi talentueux qu'il pouvait l'être en tant que gestionnaire du club, quand un club comme la Juve domine comme il le faisait, il faut s'assurer d'être le plus virtueux possible, car c'est certain que les adversaires chercheront à te faire tomber. Moggi n'a malheureusement pas eu cette clairvoyance!

• Upvote 4

Il va y avoir des gras qui vont dire qu'il a tort... l'insulter implécitement... d'autre que la juve a assez soufaire de sa cause et il fera mieux de la boucler...

Moi je dis que ça m'a fait plaisir de lire cela, car c'est vraiment ce que je pense, l'Inter n'était rien sans ce calciopoli, sans nos joueurs et sans une grande juve compétitif mise sur une marge de série B.

L'inter est née en 2006....t'as raison...

L'Inter, oui ils ont profité de la situation, mais tout comme nous réclamons les scudetti gagnés sur le terrain, nous ne pouvons ignorés que l'Inter a aussi gagné ses titres sur le terrain.

En ce sens, le verdict de novembre dernier, où la Juve est blanchie mais Moggi trouvé tout de même coupable avait été pour moi une bonne nouvelle. Moggi a fait beaucoup pour la Juve, mais il est aussi la cause de l'évènement le plus noir dans l'histoire du club, ça je ne pourrai jamais lui pardonner. Aussi talentueux qu'il pouvait l'être en tant que gestionnaire du club, quand un club comme la Juve domine comme il le faisait, il faut s'assurer d'être le plus virtueux possible, car c'est certain que les adversaires chercheront à te faire tomber. Moggi n'a malheureusement pas eu cette clairvoyance!

Merci +1

Ca faisait longtemps que j'avais pas lu de belles phrases digne d'un vrai tifosO

Guest Pippoo

Tu pense se que tu veux, mais l'Inter n'été pas rien avant calciopoli, je te rappelle que le derby d'italia est née dans les année 60' donc fait le calcul .. :thumbsup:

Mouiii...

Autant le Calciopoli a été une farce sans nom qui me reste encore en travers de la gorge (et qui ne sera du passé que le jour où l'on nous rendra nos scudetti), autant le Moggi il fait un peu chier avec ses déclarations à la con.

Deux choses :

_ l'Inter avant Calciopoli était déjà une grande équipe : le palmarès européen en Champion's était le même que la Juve, elle avait aussi gagné des coupes UEFA, des scudetti (et pas 1 ou 2), et qui ne se rappelle pas de mai 2002, où notre scudetto n'a tenu au final qu'à un fil et dont le finish me donne encore des frissons quand je revois les images ?

_ quel plaisir y aurait-il à battre l'Inter si cette dernière n'était qu'une équipe de seconde zone ? Pourquoi tout le temps rabaisser son adversaire ? Je veux que l'Inter soit une grande, très grande équipe, le plaisir à la battre n'en est que plus important !

Personnellement je ne peux qu'être d'accord avec Moggi concernant l'Inter qui était une grande équipe de part son Palmarès mais pas de part ses prestations... Faut pas oublier qu'elle était la risée d'Italie... J'avais même une certaine pitié à l'époque....Quant au personnes qui disent que Moggi m'ouvre trop je rappelle juste qu'il est maintenant opinioniste....

• Upvote 4
  • Downvote 1

D'accords avec moggi.

Ca m'a toujours dégouté de voir ibra avec ce maillot, on n'aurait pas pu le vendre ailleurs que chez eux.

• Upvote 2

Oui c'est vrai c'était avant,

Déja je viens de me rappeler la période où le fils de l'ex président libyen :gun_bandana: jouait pour l'Inter ... hahaha, les derniers quart d'heure, pour une poignée d'argent, quelle glorieuse époque !!!

Mais bon l'Inter n'avait rien à perdre apres tout, et gagner un peu de tune ne fait pas de mal :suicide_anim:

Guest Pippoo

je deteste moggi... je hais ce type, tout en lui me dégoute, de sa gueule à sa façon d'etre... le fait est qu'il a magouillé,plusieurs fois inquiété par la justice... il se prend pour le parrain, et je déteste ça!

mais bon, sur les faits, force est de constater qu'il a raison! je me demande ce que les intéristes pensent de ce paragraphe :

"La vérité est que l'effet Calciopoli est fini pour l'Inter, l'équipe de Moratti est de nouveau celle dont tout le monde se rappelle. Sans la farce de 2006 et sans nos Vieira et Ibrahimovic, jamais les nerazzurri seraient devenus une grande équipe."

Je suis aussi d'accord avec Moggi comme souvent, il dit quasi tout le temps des truc sensé meme si comme toi il ma grandement deçu ..

Oui c'est vrai c'était avant,

Déja je viens de me rappeler la période où le fils de l'ex président libyen :gun_bandana: jouait pour l'Inter ... hahaha, les derniers quart d'heure, pour une poignée d'argent, quelle glorieuse époque !!!

Mais bon l'Inter n'avait rien à perdre apres tout, et gagner un peu de tune ne fait pas de mal :suicide_anim:

LE CLAN KADHAFI ET LE CALCIO

Kadhafi entretient depuis longtemps des liens avec le calcio. Son fils, Saadi Kadhafi, a fait une éphémère carrière de milieu de terrain à Pérouse, à l'Udinese et à la Samp', plus marquée par une incapacité totale sur le terrain et une condamnation pour dopage. Saadi est le poste avancé sportif du clan Kadhafi dans un pays sportif. Le fiston réussit ainsi à organiser la Super Coupe d'Italie à Tripoli en 2002, afin de célébrer l'entrée du clan Kadhafi dans le capital de la Juventus de Turin, à hauteur de 7,5%.

En 2005, la Vieille Dame signe alors un lucratif contrat de sponsoring maillot pour plus de 300 millions de dollars avec la Tamoil, la compagnie pétrolière lybienne. Mais Kadhafi gèle le contrat et s'échauffe : Silvio Berlusconi, propriétaire du Milan AC et néanmoins Président du Conseil de l'époque, n'est pas très chaud à la vue des troubles politiques qui secouent déjà la Libye.

T'aurai peut être du éviter de faire le mariole :hmm:

Concernant Moggi, je ne retournerai pas dans ce débat, mais lire un malfrat parler de la sorte c'est comme qui dirait l'hopital qui se fout de la charité..

Guest Dante

T'aurai peut être du éviter de faire le mariole :hmm:

Concernant Moggi, je ne retournerai pas dans ce débat, mais lire un malfrat parler de la sorte c'est comme qui dirait l'hopital qui se fout de la charité..

sans vouloir remuer la merde , les propos de Moratti semble plus proche de " l'Hopital qui se fout de la charité " qu'autre chose , à ce niveau c'est un peu lourd de parler de malfrat pour citer Moggi sans parler de l'inter et de certains de ses cadres / dirigeants

sinon , effectivement le reste , la participation de l'autre chien dans le capital de la Juve m'a toujours dégoûté , je suis content que ce ne soit plus le cas aujourd'hui

• Upvote 1

Pour les fonds Lybiens ce qu'il faut savoir aussi c'est que la Lybie et L'Italie ont eut des relations commerciales très étroites...

Et que la Juventus est plus qu'un club de foot mais aussi une entreprise... :icecream:

Alors je ne justifie rien...n'y n'approuve rien...mais ceci explique cela... :smileJap:

ben ouais, l'argent n'a pas d'odeur hein...

Bah c'est surtout que leur entreprise était actionnaire..... Tout le monde peut devenir actionnaire du club, même un dictateur d'un pays étranger, les actions sont en vente libre en bourse...

ben pour moi, le cadre du football est là : on est au coeur du système capitaliste qui veut que le fric gangrène l'ensemble de la société, et le foot aussi! le foot ramène énormément de fric, et c'est un domaine qui connait peu la crise! tant qu'il y aura du fric à se faire, le foot sera pourri à certains endroits... cf les paris clandés, les corruptions, le calciopoli, etc... tout est lié au fric!

S'il te plaît ne t'égares pas, Calciopoli n'a rien à voir avec l'argent.....

Ben les équipes cotés en bourse même si le système me plait pas forcément...ben sert uniquement a amener des apports financiers...c'est un moyen de financement...qui plait ou pas... :icecream:

Mais dire que l'argent gangrene le foot c'est comme jeté un pavé dans la marre... :confused:

D'ailleurs pour jeter un plus gros pavé ...l'argent gangrene ben tout simplement le monde...et le foot n'a aucun moyen d'y échapper... :hi:

Pour ce qui est de Calciopoli meme si on peut faire un lien avec l'argent je ne pense pas que s'en soit le facteur majeur de cause de cette farce...enfin ceci c'est que mon avis... :smileJap:

Pas de titre entre 1989 et 2006.............voila la réalité de l'Inter post Calciopoli, de l'Inter de Moratti, et c'est ce qui dit Moggi.

imauuges.jpg

Pour ce qui de la participation de Kadhafi dans le capital de la Juve, il ya sans doute pire que ça .........

http://www.youtube.com/watch?v=orBHyU_Ra4Q

• Downvote 1

Tu insinue par là que Chiello est obligé de violer les filles pour avoir leurs consentement... :ninja:

Moi je n'excuse et ne justifie rien...comme je les dis lors du 1er post...mais j'essaie de fournir quelques éléments qui expliquent pourquoi cet apport dans le capital de la Juve...ni plus ni moins... :thumbsup:

De plus on parle de 7 ou 8 pourcent( j'ai pas les chiffres exacts) donc une part insignifiante du capital...donc tout ça est à prendre en compte... :smileJap: