Jump to content

La Juventus (encore) sanctionnée

Recommended Posts

+1 Dante. Mais c'est pour ça que on précise bien que tous ne sont pas dans le même bateau :thumbsup:

Je suis plus ou moins d'accord avec ce que tu dis mais ce n'est pas forcément un amalgame de dire qu'il y en a plusieurs. C'est la réalité.

Après pour les + ou - ca marche aussi dans l'autre sens lorsque tu vois un commentaire stupide qui a 3-4 +, y'a de quoi penser qu'il y a un clan ou plutot un sous-clan qui va critiquer le moindre commentaire contre et pour. Je trouve ca même plus fréquent chez vous que chez les "autres".

A propos des autres, j'ai pas l'impression qu'ils forment un clan....d'ailleurs c'est que j'aime bien sur forum j'ai pas l'impression qu'il y a des clans ou autre. Peut être je traine pas assez sur le forum pour voir ca mais c'est pas mon impression.

Pour finir, j'ai jamais lu qu'on vous reprochez de bien s'entendre entre vous. Pourquoi on le ferait? :blink:

• Replies 286
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pourtant :     Malgré la faute de grammaire, il a bien dis "tous" et non "la plupart" ou "quelques-un".     J'ai jamais remit en cause le travail de la rédac' que j'ai toujours soutenu, je sui

Il me semblait que c'était les tifosi interisti qui avaient perturbé la minute de silence...   Quant aux connards juventini qui souillent nos gradins, notre stade ainsi que nos couleurs avec des pro

Quand dans un grand stade de 40.000 tifos, il y'a 1000 racistes, celà veut dire que dans un petit stade de 4.000 tifos, il y'a 100 racistes. Et c'est pas le cas. La différence est ailleurs, pas dans

ouais d'ailleurs jun, j'ai tjr pensé que tétait un putain d'"bip" doublé d'un "bip", toujours à passer pour un "bip"!!!

ça y est, les juventins s'engueulent entre eux, vous voyez, la preuve qu'ils sont pas tous unis!!! :ninja:

SUPPRIMONS LES + ET LES -!!!!

Moi qui avais mis en place un système d'extorsion... :ninja:

pour le message que tu m'as envoyé romain en MP

1) je prefere que tu le dises en public, je ne suis pas le genre à me debiner

2) je ne l'ai pas compris

3) postes le ici, tu me l'expliques , et debattons en si tu veux.

Mon but n'est pas d'expliquer ce que je t'ai envoyé, ni d'en débattre, mais juste de te prouver, par les mots de certaines personnes dont tu défends en quelques sortes la position, la malhonnêteté intellectuelle de ce genre de plaintes.

Guest Dante

+1 Dante. Mais c'est pour ça que on précise bien que tous ne sont pas dans le même bateau :thumbsup:

Je suis plus ou moins d'accord avec ce que tu dis mais ce n'est pas forcément un amalgame de dire qu'il y en a plusieurs. C'est la réalité.

Après pour les + ou - ca marche aussi dans l'autre sens lorsque tu vois un commentaire stupide qui a 3-4 +, y'a de quoi penser qu'il y a un clan ou plutot un sous-clan qui va critiquer le moindre commentaire contre et pour. Je trouve ca même plus fréquent chez vous que chez les "autres".

A propos des autres, j'ai pas l'impression qu'ils forment un clan....d'ailleurs c'est que j'aime bien sur forum j'ai pas l'impression qu'il y a des clans ou autre. Peut être je traine pas assez sur le forum pour voir ca mais c'est pas mon impression.

Pour finir, j'ai jamais lu qu'on vous reprochez de bien s'entendre entre vous. Pourquoi on le ferait? :blink:

non mais l'histoire des clans est assez récentes , c'est devenu une sorte de mode , comme les juventini sont nombreux ( je rappel a cette occasion que nous ne fonctionnons pas en reseau , je m'entends pas avec tout le monde ) , certains ont décidés de s'auto proclamer porte drapeau de l'anti juventinisme .... c'est d'un chiant ...

ensuite , oui y'a plusieurs Juventini qui sont particulièrement chiant , comme je l'ai dis sur le topic viola , c'est toujours plus facile de trouver 10 cons dans un tas de 100 , que 100 cons dans un tas de 10 .... la proportion de Juventini fait que tu as plus de chance de tomber sur un Juventino qu'autre chose

moi j'ai toujours défendu mes principes et ma façon de voir les choses ( avec le plus d'argument possible ) , à partir de là .... on peut difficilement me taxer d'etre un anti Tout primaire qui crache sur tout ce qui passe ....

après il y a ceux qui n'aiment pas avoir a parler avec plusieurs personnes , bah écoutez , prenez MSN , ou echangez vos numéros de téléphone je sais pas

moi je défendrais toujours l'interet de cette espace d'expression pour le calcio , j'y ai rencontré des gens intéressant , et de tout horizons ( entends par là , de tout clubs )

j'estime que nous cataloguer ( comme le fait chino par moment ) de manière péjorative , ca n'aide pas au dialogue

quand je connais pas un mec , et que le premier truc que je lis de lui c'est " non mais toute façon les tifosi des grandes équipes sont souvent cons " , t'as pas envie d'aller plus loin et t'es prédisposé a être désagréable avec lui

mais , quand certains auront compris que le contact humain , c'est avant tout du cas par cas , on aura fait un grand pas en avant

tant qu'on jugera quelqu'un sur le " club favori " qui s'affiche en bas a gauche , on aura des problèmes

Mdr!

(au passage mes parents sont prof' au college, donc respect à toi pinelli je sais que c est pas tous les jours faciles!)

Non serieux je capte pas toutes ses reproches, kart qui fait la part des choses ok mais alors les autres qui generalisent je comprends pas.

Puis je crois que mano me considere comme un agresseur alors c est dire mdr!

Moi je voudrais bien donner mon avis mais je vais attendre qu'au moins 10 juventini arrêtent de lire et partent :ninja: Jun va-t-en tu me fais peur toi plus spécialement. :sad01_anim:

• Upvote 1

C'est ce qu'on appelle un débat mister mano.

Si c'est une discussion entre 2 membres ça se fait par MP alors.

Nous sommes sur un FORUM merde !

Alors que certains manquent de tact ou sont cons peut-être, mais ne venez pas nous dire qu'une discussion sur un forum se fait uniquement entre 2 personnes !

C'est le principe même d'un forum...

tu interprete mal ce que je voulais dire, quand deux personne debatte et tombe pas d'accord y a toujours un (ou plus) qui vienne derriere en rajouter pour provoquer on faire de l'ironie meme reprendre les propos qui l'arrange et rabaisser la personne

bref

c'est comme si a chaque debat de brest avec une autres y aurai toujours 4-5 milanista qui attendent pour venir tailler la personne qui n'est pas d'accord en morceau... (c'etais un exemple)

se mettre a plusieur sur un mec avec qui on est pas d'accord pour l'humilier, le descendre, le faire passer pour un con histoire d'avoir les +1 de ses poto non desolé c'est pas le but d'un fofo :confused:

EDIT : oui jun a un moment tu t'es bien mit aussi a me tailler a l'epoque meme si tu t'es excuser et moi aussi donc y a pas de souci a l'heure actuel.

Les seul juventino que j'ai vus rester neutre et qui viens pas faire le "vautour" sur la prochaine proie je le dit sans probleme c'est Pintu, Pippoo et You y a surement beaucoup d'autre qui sont moins actif et du coup je ne les catalogues pas, les autres se reconnaitront (meme si depuis peu certain font de gros effort quand meme => since, dante, jun et pinelli avant se topic)

• Upvote 1

Mon but n'est pas d'expliquer ce que je t'ai envoyé, ni d'en débattre, mais juste de te prouver, par les mots de certaines personnes dont tu défends en quelques sortes la position, la malhonnêteté intellectuelle de ce genre de plaintes.

je ne défends pas chino, il s'est très bien défendu lui même comme un grand, j'ai partagé son sentiment, ce n'est pas la même chose.

et le fait que je sois d'accord avec lui sur le point d'aujourd'hui, ne veut pas dire que je serais d'accord avec lui demain.

j'ai pas assisté au débat lié à ce message privé, et comme à mon habitude , je dis ce que je pense, avec ou contre chino, ce n'est pas le problème.

Les +1 et -1 en fait c'est à la carte, des fois ça arrange l'argumentation puisque "ça donne du poids aux plaintes" et d'autres fois c'est "un acharnement de potes".

Bordel, j'ai mal au cerveau.

je ne défends pas chino, il s'est très bien défendu lui même comme un grand, j'ai partagé son sentiment, ce n'est pas la même chose.

et le fait que je sois d'accord avec lui sur le point d'aujourd'hui, ne veut pas dire que je serais d'accord avec lui demain.

j'ai pas assisté au débat lié à ce message privé, et comme à mon habitude , je dis ce que je pense, avec ou contre chino, ce n'est pas le problème.

Libre à toi, moi j'ai du mal à entendre le discours de certains, quand j'ai lu tout l'inverse souvent :)

brest est grand, comment il vous fait gaspiller votre salive à tous. :rire07:

Ok batista, vas y je sors mdr!

Ah j'vais pouvoir me lâcher :hehe:

Jun c'est le cerveau, c'est le gourou, c'est lui qui donne les instructions à toute cette horde et ça peu le savent :whistle:

Tu salives quand tu tapes sur un clavier gedo?

J'ai faim, je m'ennuie parfois je dors dessus, je rigole aussi :lmaosmiley:

Pour revenir au débat, c'est loin d'être une minorité ceux qui font des cris de singes , vous pouvez m'insulter , dire que c'est faux mais il faut juste regarder des vidéos où aller directement au juventus stadium pour voir que vous avez faux !

De plus en plus de curve italiennes extrémise , même certains sont passées de gauche pour aller plus à droite , on va dire un certains reflet actuelle de la "société italienne".

Bon débat les amis , vous chamaillez pas trop pour des conneries :toctoc:

Quand on passe son temps à provoquer et qu'on se plaint des répercussions ça me fera toujours rire, je pense pouvoir dire que le seul avec qui j'ai eu des problèmes ici c'était Batista, et maintenant on se lèche quasiment le cul, alors le reste... Oh mon dieu il est interista.

Un mec qui argumente comme Kart j'ai aucun mal à l'entendre, c'est cohérent, il est cohérent même, encore une fois les autres adeptes de la cosette attitude, ça pisse dans un violon. Quand un mec a les 3/4 de ses posts en rapport avec le débat du jour, faut se poser les bonnes questions.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...