Jump to content
Calciomio

Pes

Recommended Posts

perso j'attends quelques mois avant de succomber. Ca évitera d'avoir des consoles avec moins de risques de défauts de fabrication.

J'avais acheté la one dès sa sortie et trois mois après elle est retournée à l'usine.

Idem la 360. 

Maintenant j'attends les premiers correctifs

Oui c’est vrai qu’avec la 360 j’avais eu le red ring of the death juste quelques semaines après la fin de la garantie. Par contre avec la one aucun problème.

Le 11/10/2020 à 11:16, sebo_lavie a dit :

Oui c’est vrai qu’avec la 360 j’avais eu le red ring of the death juste quelques semaines après la fin de la garantie. Par contre avec la one aucun problème.

T'avais une méthode pour la faire remarcher mais ça fonctionnait de manière temporaire. 

J'ai pris le 2021 hâte d'essayer 

Il y a 9 heures, ousmane a dit :

T'avais une méthode pour la faire remarcher mais ça fonctionnait de manière temporaire. 

J'ai pris le 2021 hâte d'essayer 

il en existait plusieurs des méthodes, l'une d'elle consistait à enrouler la console dans une grande serviette et l'allumer afin de la faire chauffer à mort, ce qui permettait aux micro-soudures de se refaire tout seul...

moi c'est decidé, aucun achat avant d'avoir la nouvelle console... et pourtant je creve d'envie d'essayer PES 21, NBA 2K21, Cyberpunk et le nouveau Assassin's creed....

perso je prend pas la nouvelle xbox avant l'été voir même noël prochain. Je préfère que les défauts des premières soient résolus. 

ouais mais moi je suis un guedin, j'aime vivre dangereusement... :ninja:

nan sans rire, parait que la console est un vrai frigo (dans tous les sens du termes d'ailleurs...), je pense pas qu'on aura de véritable soucis avec... enfin... j'espère...

en parlant de frigo, je sais même pas ou je vais la mettre 😂 Elle est immense et ca veut dire changement du meuble TV + changement de la table basse qui est raccord avec .

si tu l'as met dans le sens de la hauteur, compte 31 cm de haut + encore un écart de 10 cm pour une bonne aération, parce qu'il me semble que la grille de ventilation se fait par le haut.

Par contre je me demande si je vais pas changer de tele, pour bénéficier des performances  du  HDMI 2.1, et puis ma télé commence à se faire vieille.... elle a plus de 3 ans maintenant ^^

Perso je l'ai toujours vu que debout donc je sais pas si on a la possibilité de la coucher. 31 cm de haut c'est énorme et ca va faire tâche dans le salon.

effectivement couché elle a une gueule d'une vieille tour de pc. Et même couché c'est un sacré cube à poser sur le meuble tv

Je suis sur pc donc je ne suis pas concerné par les changements de console :lolpancarte:

Bon du coup comment il est ce PES 21?! Ça vaut le coup de le prendre ou pas?

Le 15/11/2020 à 08:23, sebo_lavie a dit :

Bon du coup comment il est ce PES 21?! Ça vaut le coup de le prendre ou pas?

J'ai fais 3 matchs je prends du plaisir pour le moment le plus grand changement pour moi c'est Milano rn

Non, clairement la seule différence graphique c'est les maillots mis à jours, c'est niveau jouabilité qu'il y a du mieux, plus fluide que le 20 qui était par certains aspects assez injouable. Perso je m'amuse bien sur le 21, tu le trouves pour 25 euros assez facilement, pour moi ça vaut quand même le coup

oui il me semble que sur le xbox live il y a le season update Juventus edition pour 23€, ou un truc comme ca. Pour le tarif, je pense que je vais peut-être me le prendre... vu comme c'est parti, je pense pas que j'aurai la nouvelle xbox de si tot...

Microsoft a confirmé que des pénuries de Xbox Series X sont à craindre jusqu'à la fin du premier trimestre 2021.

étonnant qu'ils aient pas prévu plus de volume. Je suis pas pressé pour le moment donc c'est pas trop grave. J'attends plus la sortie de cyberpunk qui a l'air très sympa 

Haaaaaaaa cyberpunk ça ça va être un putain de jeu de maboule! Je l’attend aussi avec impatience ! Et je suis d’autant plus pressé qu’il sorte parce que CD Projekt Red va se remettre sur la suite de The Witcher !!

Il y a 13 heures, biscione a dit :

étonnant qu'ils aient pas prévu plus de volume. Je suis pas pressé pour le moment donc c'est pas trop grave. J'attends plus la sortie de cyberpunk qui a l'air très sympa 

En passant sur le store j’ai vu que A Plague Tale: Innocence est à 12,50€ 

Ce jeu est juste magnifique et poignant, si tu ne l’as pas fait je te le conseille fortement !!

Effectivement je ne connaissais pas ce jeu et il a l'air terrible. Les vidéos sont impressionnantes. Je vais me pencher dessus

Le 21/11/2020 à 15:28, sebo_lavie a dit :

Je suis au chapitre 8, il est trop terrible ce jeu !!!

Cyberpunk pareil j'ai hâte d'y jouer