Jump to content
Calciomio

Pes

Recommended Posts

Dans l'est. Si ton pote te le file samedi c'est que les magasins sont livrés avant ce week end. J'irais négocier dans un micromania ou truc du genre pour l'avoir ce week end

En Belgique certains l'ont déjà depuis qlq jours (mais pas de online ni de maj gameplay je crois).

il y a une heure, Amaranth a dit :

En Belgique certains l'ont déjà depuis qlq jours (mais pas de online ni de maj gameplay je crois).

les veinards. Bah je pense que je pourrais aller l'acheter samedi, voir meme demain.

xbox one. C'est bon j'ai le new pes. Micromania accepte de les vendre.60 €

Tu me fileras à l’occas Ton gamer tag comme ça on pourra se faire des matchs sur le live 

Et t’essayeras d’etre Gentil avec moi, hein... ça va être mon 1er PES que j’acheterai

Apres quelques matchs, je suis satisfait de ce nouveau cru. Le rythme bien plus lent étonne un peu surtout lorsqu'on part en contre attaque. La construction est obligatoire pour vraiment se montrer dangereux. Les gardiens sont meilleurs sur les coups franc, ce qui etait vraiment un defaut sur le 19 ou chaque coup franc de l ordi a moins de 25metres donné un but.

Je me suis effectivement installé la demo. J'ai pu faire quelques matchs avec la Juve, et apres quelques minutes de galère (puisque les commandes sont totalement inversées par rapport à FIFA), je trouve le jeu plutot plaisant et agréable à jouer… et c'est franchement un reel Plaisir de ne pas entendre le gros Menes aux commentaires 😛

Le jeu est très plaisant et agréable à joueur. Konami a mis au point les détails qui font la différence. Le réalisme fait est vraiment impressionnant, j'attendais même un chant homophobe venu des tribunes tellement je me croyais sur BeIn Sport et non sur la playstation.

Le vers une légende est toujours aussi limité?

Pas testé ce mode, je reste sur la ligue des masters pour l'instant.

Avec quelques heures de jeu en plus, je suis de plus en plus fan. Les seuls points noirs concernent pas le gameplay ou l'ia des joueurs mais les menus, moins désagréable à voir mais toujours aussi peu ergonomique. Je comprends pas que ce ne soit pas u designer ux qui s'occupe des menus.....

Le mode carrière a aussi pour défaut d'etre moins agréable dans la gestion que ce qui se fait sur fifa. Que ce soit pour sur le recrutement ou sur la gestion du calendrier.

De plus je regrette l'absence de match amicaux dans le mode carrière.

Autre petit défaut, la caméra dynamique que je trouve moins bonne que sur le 2019. Il y a trop souvent un petit décalage qui peut etre genant sur certaines actions. Heureusement que je me sers beaucoup du radar dans mon jeu.

Si des maj arrivent a corriger, ou atténuer, ces petits défauts, le jeu serait vraiment parfait. 

Sur les consoles next gen qui arrivent l'année prochaine, pes devrait avoir un tout nouveau moteur 3D. Vu ce qui est deja fait cette saison, ca risque d'envoyer du lourd surtout avec l'augmentation de puissance des futures consoles.

il y a 24 minutes, sebo_lavie a dit :

heuuuuuuuu…. 😨

C'est serieux ca comme commentaire?

C'est un troll ce compte

il y a 39 minutes, Arashi a dit :

C'est un troll ce compte

ha excusez moi hein… je reviens que depuis tres peu de temps, donc j'ai du mal parfois à remettre les gens...

Comment que c'est mon petit Arashichou?!

Il y a 20 heures, sebo_lavie a dit :

Comment que c'est mon petit Arashichou?!

ça se passe, bientôt fini les études je vais pouvoir rester chez moi à jouer aux jv comme un adolescent pré-pubère :thumbsup:

Et toi ? ça faisait un moment que je t'avais pas vu ici

• Like 1

Il est vraiment pas mal vivement que Konami mette en place le cross plate-forme pc et les autres