Jump to content
Calciomio

Pes

Recommended Posts

un vrai :thumbsup:

Quelle merde ce Yatsu

Fifa 16 tu peux traverserbtout le terrain avec ton gardien et marquer :lol:

Apparemment toi tu es toujours sur PS2/PS3 , je te pardonne. :hi:

:baille:

Tu n'as pas compris ce que je veux dire alors , donc je m'explique : QI des joueurs n'a toujours pas changer que ça soit avec la 15 voire même la 14 ( putain qu'elle est pourrie celle-là ) tu as une facilité de 99% pour supprimer ton vis-à-vis , j'ai même essayer avec Corinthians et ça à marcher. Pour être encore plus précis pourquoi prendre un jeu qui n'a rien de réaliste ? Je préfère rester chez EA que de jouer avec les Nippons. Et c'est un amoureux de ISS qui te parle là.

Ceux qui on joué à FIFA 16 , savent très bien de quoi je parle.

Tu vas vite déchanter, ces formidables personnes d'EA viennent de modifier la vitesse de fifa 16, à présent c'est un fifa 15 bis. Trop top !!!

Tu vas vite déchanter, ces formidables personnes d'EA viennent de modifier la vitesse de fifa 16, à présent c'est un fifa 15 bis. Trop top !!!

Si j'ai bien compris ton message Alex tu veux me dire que rien n'a changer par rapport à la 15 ? juste les maillots ?! :whistle:

Peut-être que tu as raison parce que je me rappelle de la demo de la 15 sur la next-gen c'était une tuerie , mais la version finale reste un peu arcade. Ils nous on refait le même coup que l'an dernier alors , parce que la demo de la 16 elle est bonne.

Mais rassure moi , tu parles de la next-gen là !?!

Si j'ai bien compris ton message Alex tu veux me dire que rien n'a changer par rapport à la 15 ? juste les maillots ?! :whistle:

Peut-être que tu as raison parce que je me rappelle de la demo de la 15 sur la next-gen c'était une tuerie , mais la version finale reste un peu arcade. Ils nous on refait le même coup que l'an dernier alors , parce que la demo de la 16 elle est bonne.

Mais rassure moi , tu parles de la next-gen là !?!

Oui oui la next gen. Jusqu'à hier, le jeu était orienté simu comme sur la démo voir plus, c'était vraiment plaisant mais depuis aujourd'hui, ils changent tout et on a une copie de fifa 15. Ils méritent la prison.

Oh bordel la tête des joueurs de la Lazio !

http://www.corrieredellosport.it/foto/calcio/serie-a/lazio/2015/09/28-4456198/ecco_la_lazio_su_pes_2016/#1

Sur les quelques joueurs qui semblent vraiment modélisés sur les originaux (soit Biglia, Candreva, Klose, Felipe Anderson, De Vrij, Onazi, Parolo, Lulic et Marchetti), seuls Lulic, Biglia et peut-être Anderson sont réussis, pour les autres on dirait une mauvaise émission de sosies. :lol:

Sans oublier que leur Candreva ressemble plus à Djordjevic qu'à Candreva...

Klose les yeux sont parfaits mais on dirait qu'il est édenté... Et Parolo il est globalement bien fait mais encore plus flippant qu'en vrai. Les pires sont Marchetti et De Vrij, les pauvres...

Après ce premier mois qu'en pensez-vous ?

J'ai plus joué depuis 1 mois lol j'attends la mise à jour pour les transferts et je commencerait une ligue des master!

:lol:

Bah sa y est elle est faite tu peux te faire plaisir :D

En tout cas moi je me régale :icecream:

Il n'est même pas complet

Exact ,j'ai pas hernanes à la Juve mais j'ai toujours de ceglie et isla... , les autres je sais pas si ils sont complet ou pas...

Faut attendre 2 mois pour les effectif à jour et c'est même pas complet :lol:

Le complexe des joueurs de Fifa de toujours vouloir rabaissé pes

• Upvote 1

Le complexe des joueurs de Fifa de toujours vouloir rabaissé pes

Je suis pas joueurs FIFA mais sa m'emmerde qu'il faut attendre 1 mois et demi pour avoir les transferts et qu'ils sont pas complet... J'ai pas voulu commencé une League Masters parce que il y avait pas les équipe complet et j'ai du attendre avant de joué ou alors je rejouait au 2015 comme c'est les même effectif avant la mise à jour...

La ligue master faut jouer avec des joueurs fictif ca a plus de fun ;)

Je kiff pes moi aussi.

Je joue tjrs avec el réal, mais la big saisons avec la JUVE. CR7 en attaque. 38 matchs de champ, 38 victoires, 211 buts marqué, 18 encaissé. Ki fait mieux serieu