Jump to content
Calciomio

Pes

Recommended Posts

J'ai rejoué avec PES , et continué ma saison , je fais d'excellents résultats ^^

Sinon mon équipe ressemble a sa:

Perin - Evra - Rugani - Bonnuci - Lichtsteiner - Sturaro - Marchisio - Pogba - Vidal - James Rodriguez - Cavani

Banc: Scuffet-Zappacosta-Ogbonna-Barzagli-Caceres- Pereyra-Pirlo-Mandragora-Asamoah-Berardi-Zaza-Morata

Darmian-Romagna-Murru-Padoin-Coman-Pepe-Llorente

Vendu Buffon dans les 15millions, pareil pour Chiellini pour 18m je crois et Tevez 46M ^^

Je viens de l'acheter pour voir ce que valait PES.

Après PES ou FIFA j'ai toujours du mal à jouer en solo, et à jouer à l'invention d'équipes là (my club, fut).

Donc je reste sur le "divisions". Bemol par rapport à FIFA, moi qui aime les petites équipes, les Espanyol, les Boca contre TOUJOURS barça ou real ça use... Heureusement j'ai la Lazio comme "gros" club que j'aime bien.

Idem dommage qu'il n'y ait pas de tri quand tu prends une sélection.

Je continue mon aventure avec la Juve, pour l'instant voilà mon équipe :

Perin - Darmian - Romagnoli(Bonnuci) - Rugani - Murru - Pogba - Vidal - Marchisio - James Rodriguez - Cavani - Berardi

Banc: Scuffet - Lichtsteiner - Cáceres - Biraghi - Barzagli - Mandragora - Pereyra - Pirlo - Asamoah - Sturaro - Dybala - Morata - Llorente - Verde

J'ai prêté Zappacosta,Zaza,Audero,Coman,Romagna.

J'ai refusé une offre de 40 millions pour Vidal :-P

Et en même temps que je joue avec la Juve, je suis devenu sélectionneur du Brazil :ninja:

Je pense terminé la saison et relevé un nouveau défi dans un autre club ^^

C'est quel mode ça alexjuve?

Sinon j'ai changé des noms (brésil) mais en mode division ils n'apparaissent pas, normal je suppose?

La ligue des des masters :-)

Je sais pas te dire pour les noms :/

Et ça se passe comment maintenant la ligue Masters (des années sans PES), toujours pareil, tu as une équipe fausse, tu gagnes des points tu prends les joueurs? ça a du changer commme tu parles de prêts, d'être sélectionneur...

Le dernier PES auquel j'ai joué (2011), tu avais le choix entre prendre un club tel quel ou la Ligue des Masters classique, avec Castolo, Espinosa et cie.

Non j'ai une vrai équipe , la Juve :P tout les vrai joueurs et oui sa à changer par rapport au anciens pes.

Tu peut jouer la ligue des champions ou l'Europa League dans ta saison , dans celui-ci tu as la D2 Anglaise, Italienne, espagnole, française plus les autres clubs, la D1 portugaise.

Maintenant faut changer les noms des équipes comme dans les ancien pes...

Tu est coach et fin de saison tu à des offres d'autres équipes ou tu peut resté et tu peut aussi devenir sélectionneur d'une équipe national, donc pendant ta saison tu est coach et sélectionneur national.

Tu peut acheter vendre , prêté ou te faire prêté des joueurs et la monnaie est l'Euro ;-)

Ok cool merci, en gros c'est comme faire une saison sur FIFA? Genre tu joues normal quoi. Je vais peut-être me laisser tenter au Brésil avec Gremio. Mais je sais pas si j'arriverai à passer des heures à jouer seul.

Oui c'est sa

PES2016 , il sort en Septembre donc peut-être attendre celui-là , il sera encore améliorer comme j'ai pu voir ^^

J'ai Libéré Pirlo et Llorente

J'ai eux gratis Immobile et Lamela et pris un gardien pour être le 3e dans la hiérarchie :P

J'ai acheté Fabinho de Monaco pour une sommes de 20 million plus Cáceres...

J'ai un choix difficile lol sois je continue avec la juve sois je vais entraîné l'Inter,le Milan,Chelsea,Réal Madrid, Feyenoord ou 2 clubs Argentin.

J'aimerais bien faire un nouveau défi comme j'ai fait 3 saisons à la Juve mais j'ai envie de resté après avoir perdu le championnat et la coupe mais j'ai remporté la champions League ^^

Dur choix...

Le dernier PES auquel j'ai joué (2011), tu avais le choix entre prendre un club tel quel ou la Ligue des Masters classique, avec Castolo, Espinosa et cie.

Castolo, le héros de toute une génération, faut que j'achète son maillot.

:lol: j'ai toujours pas fini une saison complète mais ce jeu est vraiment excellent j'ai plus touché à fifa depuis je ne sais quand

Je me suis refait un PES 4 sur PS2, Vendredi

Quel jeu bordel, un vrai plaisir à y rejouer

J'ai fait une Copa America avec l'Argentine

Mon 11 :

Cavallero

Zanetti -Ayala Samuel - Sorin

Almeyda

Veron Aimar

Saviola - Crespo - Kily Gonzalez

Leo Franco, Daniel Diaz, Clemente Rodriguez, Quiroga, Cambiasso, Solari, D'Alessandro, Delgado, Galletti, Claudio Lopez, Diego Milito

Je pense que le 4-3-3 est le mieux adapté à l'effectif.

J'avais songé à un 4-4-2 losange mais aprés tes ailiers ne servent à rien et le 4-4-2 avec ailiers même constat avec tes meneurs Aimar et D'Alessandro

Pes 4 mon premier PES :wub:

La demo n'est pas disponible sur PC tfou !

A pes je prenais toujours le Milan avec leur kaka pirlo inzaghi sheva seedorf je jouais à 7 devant ^^

Pes 2016 est vraiment excellent ! Il n'y a rien à dire la dessus !

Tu peux développé s'il te plaît , parce que moi mon premier match sur PES 16 je prend la France face à la Selecao. Balle chez Mangala je dribble toute l'équipe et je marque juste après ce but , j'ai supprimé le jeu.

Très bon jeu , peut-être un peu facile? Sinon j'espère qu'ils vont vite faire une mise à jour pour avoir les transferts fait , parce que se retrouvez avec l'équipe de l'année passée c'est pas amusant...

Tu peux développé s'il te plaît , parce que moi mon premier match sur PES 16 je prend la France face à la Selecao. Balle chez Mangala je dribble toute l'équipe et je marque juste après ce but , j'ai supprimé le jeu.

Tu ne sais pas jouer collectif plutôt

• Upvote 1
  • Downvote 1

Tu ne sais pas jouer collectif plutôt

:baille:

Tu n'as pas compris ce que je veux dire alors , donc je m'explique : QI des joueurs n'a toujours pas changer que ça soit avec la 15 voire même la 14 ( putain qu'elle est pourrie celle-là ) tu as une facilité de 99% pour supprimer ton vis-à-vis , j'ai même essayer avec Corinthians et ça à marcher. Pour être encore plus précis pourquoi prendre un jeu qui n'a rien de réaliste ? Je préfère rester chez EA que de jouer avec les Nippons. Et c'est un amoureux de ISS qui te parle là.

Ceux qui on joué à FIFA 16 , savent très bien de quoi je parle.