Jump to content
Calciomio

Pes

Recommended Posts

L'Inter... Imbattable !!

Une équipe de monstre !

Les heures que j'ai pu passer sur ce jeu... Incalculable !

Pareil.Ce jeu a vraiment marqué une génération

Chelsea,Milan et Manchester aussi étaient vraiment fort

1411672551-img-20140829-01273.jpg

• Upvote 1

Ce screen là fait mal à tous les tifosi du Milan :lol:

Adriano putain c'était un cyborg,Grave !!!!

Sinon avec impatience le Pes 2015 sur PC,parce que le 14 était une insulte

Guest Nikko

Aucun des deux n'est pleinement fidèle à la réalité.

J'ai toujours joué à PES, mais je pense que Fifa est plus réaliste. Tout d'abord dans les contacts et les duels Fifa surclasse PES qui est trop robotique. Pour les tirs F est aussi supérieur, on le voit bien quand on est dans l'arène, il faut faire attention au placement du joueur et du ballon avant de tirer. Ensuite dans Fifa on doit "mettre le pied" pour récupérer le ballon, encore un domaine où F est plus réaliste.

Mais ce qui me pose problème et qui fait que je n'ai jamais pu jouer à ce jeu, c'est la conduite de balle (cependant la conduite de balle en sprint est réussie): on l'impression de jouer avec des poupées désarticulés qui vont dans tous les sens, et tous les joueurs ont la même conduite de balle (dans PES Robben et Messi n'ont pas la même conduite), en fait dans Fifa quand un un joueur a de bonnes notes en technique, dribble, il court juste plus vite avec le ballon. C'est le seul domaine où Fifa est moins réaliste je trouve. Quant aux graphiques ma préférence va à Fifa (sans parler de tous les plus, mini-jeux, etc que Fifa compte).

J'ai (enfin) essayé la démo de PES2015 :ninja: et franchement je me suis régalé :wub: c'est mon prochain jeu de foot :smileJap:

Guest Dante

Fan de PES ayant basculé sur FIFA après que Konami ait décidé de se foutre de la gueule du monde, je compte retourner sur PES pour cet opus 2015 qui semble enfin remettre l'accent sur la construction non automatisé.

FIFA 15 ayant été une énorme déception, rendez-vous sur PES sur PC pour ceux qui seront sur cette plateforme

Fan de PES ayant basculé sur FIFA après que Konami ait décidé de se foutre de la gueule du monde, je compte retourner sur PES pour cet opus 2015 qui semble enfin remettre l'accent sur la construction non automatisé.

FIFA 15 ayant été une énorme déception, rendez-vous sur PES sur PC pour ceux qui seront sur cette plateforme

Pareil je compte retourner sur Pes après l'énorme foutage de geuele

J'ai essayé la PES et c'est toujours aussi lolesque

Le mieux rester sur fifa 14

Je n'ai pas pu essayer encore ni Fifa ni Pes mais j'ai vu beaucoup de videos, je trouve que le nouveau Pes à l'air pas trop mal mais assez proche du 2014 finalement

Par contre Fifa j'ai l'impression que les joueurs vont trop vite c'est moi ou c'est une impression parce que je joue depuis longtemps à Pes et que la transition est difficile ?

Du coup je ne sais toujours pas le quel prendre avec la PS4.

J'ai essayé la PES et c'est toujours aussi lolesque

En quoi?

Si certains veulent faire quelques matchs prochainement,mon ID : ACM-DeSciglio :thumbsup:

Je n'ai pas pu essayer encore ni Fifa ni Pes mais j'ai vu beaucoup de videos, je trouve que le nouveau Pes à l'air pas trop mal mais assez proche du 2014 finalement

Par contre Fifa j'ai l'impression que les joueurs vont trop vite c'est moi ou c'est une impression parce que je joue depuis longtemps à Pes et que la transition est difficile ?

Du coup je ne sais toujours pas le quel prendre avec la PS4.

D'habitude tu joues sur lequel?

J'ai essayé les 2.Et pour moi PES est devant,de loin.

Je l'ai réservé a Auchan,normalement mercredi il est a la maison

En quoi?

Si certains veulent faire quelques matchs prochainement,mon ID : ACM-DeSciglio :thumbsup:

D'habitude tu joues sur lequel?

Je joue que sur Pes depuis plus de 5 ans. Le seul Fifa que j'ai c'est le 2007.

En fait je sait que Pes me plaira car il faut construire mais c'est comme sa depuis toujours et je me laisserai bien tenter par Fifa car il propose plus de stade, de championnat et est très jolie mais si c'est vraiment très rapide et que les actions de buts sont souvent les même sa me plaira qu'une semaine sa se trouve.

Vinc Toujours aussi rapide aussi arcade à mon goût. Fifa surtout en mode carrière c'est la simulation la plus réussi en foot.

Sale',ah ouais quand meme!Surtout que les PES les moins réussis commencent a partir de 2008.Tu aurais kiffé ceux d'avant!

white,je cherche pas plus dans Fifa car rien qu'en essayant la démo je ne prends aucun plaisir.Mais les modes doivent surement etre plaisant,du moins c'est ce que tout le monde me dit

Pour PES,je le trouve pas specialement "rapide" et arcade.En tout cas il se sont bien repris depuis toutes les merdes qui sortent depuis qu'ils l'ont sortit sur PS3

J'ai joué à Fifa 07 et je suis passer à Pes6 et depuis je ne joue qu'à ceux la mais comme je n'ai jamais retouché à un fifa même les pes 2008 ou 2012 je les aient trouvés bien du coup je n'ai pas d'avis aujourd'hui j'ai presque envie de prendre les deux pour me faire une idée pour de bon mais sa fais cher pour des jeu sur le même thème.

Sale',ah ouais quand meme!Surtout que les PES les moins réussis commencent a partir de 2008.Tu aurais kiffé ceux d'avant!

white,je cherche pas plus dans Fifa car rien qu'en essayant la démo je ne prends aucun plaisir.Mais les modes doivent surement etre plaisant,du moins c'est ce que tout le monde me dit

Pour PES,je le trouve pas specialement "rapide" et arcade.En tout cas il se sont bien repris depuis toutes les merdes qui sortent depuis qu'ils l'ont sortit sur PS3

Je vais attendre ton avis avant de me lancer car FIFA m'a vraiment déçu

Crois moi Sal'.

Pour les jeux de foot il y a vraiment un avant et un après Fifa08

Le problème c'est que sur les videos qu'on peut voir sur youtube je trouve le fifa trop rapide et en lisant pas mal de forum beaucoup sont déçu de cette vitesse qui fausse l'ensemble, c'est dommage car il est beau et l'ambiance aussi. Je pense quand même prendre le Pes jeudi, mais pour un jeu next gen il n'à pas l'air aussi beau que Fifa et moins complet faut voir le gameplay

J'ai joué à Fifa 07 et je suis passer à Pes6 et depuis je ne joue qu'à ceux la mais comme je n'ai jamais retouché à un fifa même les pes 2008 ou 2012 je les aient trouvés bien du coup je n'ai pas d'avis aujourd'hui j'ai presque envie de prendre les deux pour me faire une idée pour de bon mais sa fais cher pour des jeu sur le même thème.

Moi j'étais toujours pesiste. Fida était archinul j'avoue mais à partir de 2008 pes est devenu de plus en plus degueu jusqu'à 2012 FIFA a passé devant pour moi. Et depuis je suis sur FIFA. Faut essayer leq deux pour voir ce que t'aime comme fait Vinc.

Oui à la base l'an dernier je me suis dit je vais passer un peu à fifa au prochain, maintenant on annonce un bon pes donc c'est sa qui m'a mis le doute.

Sa sera aussi mon premier jeu de foot sur console car j'étais sur PC avant c'est pour sa que j'ai envie de prendre le plus de plaisir possible

Ecoute telecharge le demo de fifa et fait une dizaine de match pour se faire un avis sur la jouabilite.