Jump to content
Calciomio

Pes

Recommended Posts

J'ai également PES11 sur PC qui est vraiment trés bien.

Qu'entends tu par proscrit Tazinho?

pas très légales comme les matchs qu'on regarde gratuitement grâce au streaming :icecream:

En tant qu'honnête citoyen, j'ai acheté le jeu donc je ne suis pas dans l'illégalité.

L'illégalité se trouve plutôt au niveau des adversaires, il y'a de vrais professionnel parmis eux

Sinon que pensez vous de la Ligues des Masters en Ligne?

J'ai crée mon équipe : l'Associazione Sportiva Siciliana Calcio (AS Siciliana Calcio) qui fait régulièrement l'ascenseur entre la D4 et la D5

Je cherche a savoir si quelqu'un sait comment importez des stade sur PEs2011 j'ai trouver un tres beau template du future stade de la Juve mais j'arrive pas a le mettre ....

Très bon jeu que cette mouture 2011.

Je l'ai sur XBOX 360.

Par contre toujours pas de mise à jour avec les transfert du mercato hivernal, vous avez une idée de la date de mise à dispo?

les maj sont sortie , enfin moi j'ai tout a jour sur PC , mais le patch 1.03 et DLc 2.00 sont bien sortie !!!

Perso, j'ai jamais accroché à PES et/ou son pendant, Fifa... Mais je ne regrette même pas...

Encore tout à l'heure, j'ai "commenté" pour mon fils de 13 ans sa rencontre en PES2011 et même en mettant le Brésil au niveau pro, je suis attéré en voyant ce que la programmation leur fait faire dans le jeu (en face mon garçon avait l'Argentine et SON Messi) :thumbsdown_anim: !

des passes en retrait là où la seule option envisageable est de tiré au but pour n'importe quel humain normalement constitué qui a un petit niveau dans le foot... Des dégagements de Maicon en tribune dés qu'un danseur de tango s'approche dans son dos à moins de 5 mètres... Aucun (ou si peu) des grigris qui pourtant sont leur marque de fabrique... Des contrôle transformé en tir puissant improbable... Des gardiens dont les bras ont la facultés extraordinaire de traversé leur poteaux... Des trajectoires rectiligne alors que le ballon tourne là où il ne devrait pas... Des imbrications de joueurs entre-eux... des frappes puissantes sans toucher le cuir... Et j'en passe...

...

Nan vraiment, de voir tout ça sur la dernière version, ça ne me donne pas envie :ninja: !

J'ai envie de dire ils sont pris Runje comme gardien pour les motion work c'est normale MOMOSSE !! :thumbsup:

Non sinon franchement l'Ordi en effet n'est pas fameux mais il y a des amélioration .... très importante sur ce volet:

- Des mouvements plus fidèles

- La fatigue réelle

- Des gardiens plus réalistes

- Des dispositifs tactiques beaucoup plus poussé a l'image d'un jeu de management ... avec phase creuse ect ...

:toctoc:

Jeu qui devient vite lassant je trouve quand tu as fait deux saison t'as plus envie de joué!!

Et pourquoi pas carrement un tournoi PC vu que beaucoup semblent l'avoir?

Trés bonne idée Marvolo, moi c'est d'accord