Jump to content

SUPER LEAGUE : Réunion à 23h30 pour une éventuelle dissolution de la Superleague !

Recommended Posts

Il aura suffit vraisemblablement de 36 heures pour démontrer que l'idiotie de certains n'étais pas viable !!!!!

Alors maintenant que cette mascarade est « terminée » on va peut être pouvoir parler d’une réalité.

Les joueurs qui ouvrent grand leur gue*le pour dénoncer cette tentative toute pourrie, on est tous d’accord, ces même joueurs qui brisent leurs contrats quand ils veulent et se gavent d’oseille même quand ils touchent pas une cacahuète vont ils baisser leur salaire pour laisser vivre le football qu’ils chérissent tant? 
Mettez un plafond de salaire et on va voir qui ira courir pour créer une nouvelle ligue.
Les gros clubs qui vont revenir la queue entre les jambes comme vient de faire City un modèle de vertu qui ne devrait même pas jouer là champions ou recruter tant ils trichent avec leurs comptes, vont-ils enfin devenir clean et intègres.

Les instances qui parlent du sport populaire qui réuni les gens vont-elles enfin prendre des décisions pour réguler ce business qui nous a quand même montrer les limites du ridicule entre la super ligue, média pro, les salaires indécents et la vie du foot régie par les agents... 
Tout ce petit monde qui chie sur ces 12 clubs va-t-il enfin changer, mettre des moyens dans le monde amateur qui lui pourrait vraiment mourir sachant qu’il est la base de ce sport.

Les seuls qui ont un droit de vraiment être dégoûté ce sont les clubs honnêtes qui jouent et tentent de vivre du foot, ceux qui n’ont pas mis des places tellement chères dans les stades qu’ils ont mis au rencard une partie de la population qui vit les matchs hors des stades voir même sans pouvoir regarder à la télé tellement il y a de chaînes à avoir pour regarder du foot... 

Bref voir le PSG, M.CITY, LA FIFA OU L’UEFA brandir la passion du foot c’est vraiment à gerber autant que l’idée de créer une ligue privée. 6500 morts au Quatar ça ne va pas empêcher d’organiser la coupe du monde, acheter pour 1milliard de joueurs pour soi disant devenir un grand club, des mecs qui émargent à 20,30 ou 40M et te parlent de passion du jeu comme dirait Bosso donne moi un million avec la b*** je le marque le but...

Alors évidemment moi j’étais une chèvre et ces gars sont bons donc ils sont là pour ça et je n’aime pas taper sur le salaire d’un gars à qui on propose, normal qu’ils acceptent mais faut pas venir la jouer sentimental... A Paris quand Monaco prend le championnat qu’ils se font rouster en champions les gars gagnent la coupe de France et viennent demander des augmentations, je vais la tenter au taff je fais que de la merde et je vais demander 500 balles de plus, autant aller au pôle emploi direct...

Bref ceux qui peuvent être dégoûtés ce sont les supporters parce qu’on les prend pour des cons si la champions n’est pas déjà fermée et que les gros clubs appartenant à des multinationales ne sont pas déjà les propriétaires de cette entreprise de me*de appelée FIFA UEFA...

• Like 1
  • Upvote 2

Sur que toute cette histoire, que ce soit du côté des "créateurs", des frondeurs ou des rejetés, c'est un ramassis de faux-cul en puissance.

Leeds et ses T-Shirt, les joueurs qui essaient d'oublier les 300M² qui les entourent, Perez qui justifie la Superligue par une "baisse de l'audience en C1".

Sans oublier l'UEFA qui sort sa nouvelle C1, dont le diapo indique dans la dernière ligne " augmentation des revenus pour tous".

• Upvote 1

Une pensée émue pour biscione qui s'évertue à nous expliquer qu'on ne peut pas stopper ce projet légitime. :ninja:

• Upvote 1

Et je reste persuadé qu il n est que ralenti. Ils sont allé trop loin pour tout laisser tomber. Ce n'est pas l'avis des supporteurs anglais qui va empêcher les propriétaires de clubs d'aller chercher plus d'argent ailleurs. 

Ils ont pas été bon dans leur effet d'annonce. Trop précipité les choses. Ils auraient déjà dû attendre la présentation de la réforme de la ldc, ensuite mener une campagne pour en dire tout le mal possible. Pour après avertir qu il n y participeraient pas et partir sur leur ligue.

La ils ont donné l occasion a Uefa de les faire passer pour les mauvais de l histoire

Les joueurs en Angleterre se sont également massivement exprimés contre le projet, ça a probablement compté autant, voire plus, que les supporters.

Les joueurs restent des salariés. Si les directives auraient été de fermer leur gueules, ils auraient obéit comme d habitude. 

Ce qui a pesé c'est les millions versé par la uefa aux clubs anglais

Il y a 3 heures, biscione a dit :

Les joueurs restent des salariés. Si les directives auraient été de fermer leur gueules, ils auraient obéit comme d habitude. 

Ce qui a pesé c'est les millions versé par la uefa aux clubs anglais

Les joueurs sont des salariés, mais des salariés qui attirent les spectateurs (surtout ceux qui sont actuellement ciblés par les gros clubs...) et qui devraient pouvoir casser facilement leur contrat si il est prouvé que les décisions du club les pénalisent. 

Tu veux les forcer à jouer malgré tout ? Bon courage pour gagner ta compétition en bois avec une équipe dont les cadres ont des semelles de plomb et le moral dans les chaussettes,  un vestiaire en vrac, etc...

Si en prime, la PL décidait de les exclure (ce qui était à l'ordre du jour), que l'état Britannique envisageait de bloquer les permis de travail des joueurs étrangers (de même) et que la FIFA mettait ses menaces d'exclusion à exécution... y avait même pas besoin d'un virement de la part de l'UEFA.

De ce que j'en ai entendu, Mundo Deportivo n'est pas le média sportif le plus fiable qui soit... j'ignore si ils ont appuyé leurs déclarations avec des preuves quelconques... mais en 2021, pas besoin d'avoir une info vraie pour qu'elle soit relayée à vitesse VV prime et que ça génère du clic sur le site.