Jump to content
Calciomio

Football Manager

Recommended Posts

Quelqu'un a déjà fait le triplé ? Sur le 2015 ?

Doublé pour ma première saison, quel club tu as ?

Milan les dirigeants m'ont dit qu'ils étaient surpris par ma victoire en champions league :lol:

Non non, j'ai gardé mon staff au complet.

J'aurais aimé garder De Zerbi mais je ne peux pas prendre un entraineur déjà existant, du coup j'incarne Beppe Signori !!!

Mon équipe type ressemble à :

Narciso

Grea Potenza Gigliotti Agostinone

Raffaello Agnelli Gerbo

Sarno Iemmello Cavallaro

Mes gardiens remplaçants sont Addario et Micale, j'ai aussi acheté Maggi pour l'après Narciso, donc dans les cages je suis bon pour des années !!

En défense je forme Loiacono a jouer latéral droit afin d'en faire ma première alternative à Grea, voir le futur titulaire tout en étant mon premier choix de substitution en défense centrale, Bencivenga joue de temps en temps mais je le forme aussi à pouvoir jouer à gauche où je n'ai pas d'altérnative à Agostinone, et enfin D'Angelo est mon quatrième défenseur mais j'aimerais recruter Magli pour qu'il puisse faire son aprentissage aux côtés de Potenza.

Au milieu, D'Allocco et Quinto ne veulent pas prolonger, ils demandent un salaire astronomique pour le club, Minotti est la première altérnative à Gerbo et Raffaello, que je préfère car Nadir est juste prêté, mais il me faut un 6 pour remplacer Quinto, d'autant que le seul joueur que j'ai vendu est Sicurella et que Martino est prêté au Torino.

En attaque j'ai Sainz-Maza à gauche et Bollino à droite, du beau monde, je souhaite aussi prêter Leonetti pour qu'il joue plus et donc recruter un attaquant.

Donc pas de grands changements mais des jolies coups ici et là.

Passionnant, t'as avançé dans ta saison ?

Milan les dirigeants m'ont dit qu'ils étaient surpris par ma victoire en champions league :lol:

:lol:

Moi pour ma deuxième saisons malgré le doublé mes meilleurs joueurs ont plié bagage, honnêtement ça m'a dégoûté, c'est trop pas réaliste

Il faut être ferme je les calment de suite :lol:

Ghoulam est excellent dans le jeu

quelqu'un à un lien pour des database pour les divisions inférieure italienne ? version 2015

je trouve pas pour 2015 :/

merci tu gère pour une fois :thumbsup:

Ghoulam est excellent dans le jeu

Chez moi il est classique, moi c'est Honda qui est excellentissime il avait 8-9 quasiment à chaque matchs sa pire note était 7 et ce pendant 6saisons ! Jamais un joueur n'a eu 35ans et était toujours au club

Que d'heures passés à ce jeu. Même si je ne suis jamais arrivé à dépassé énormément d'années, ni à changer de clubs.

Ma seule big partie était avec Boca Juniors, genre 5/6 saisons, je gagne tout (je signe même Anelka libre) avec le grand Boca de Riquelme, Palermo, Burdisso etc, je deviens sélectionneur Croatie (!) puis un jour offre du Milan AC, j'accepte, et ça a brisé la dynamique de ma partie, trop romantique, mes joueurs me manquaient (j'en ai fait signer), Buenos Aires, les compétitions de partout d'Amérique du Sud..

Vous jouez en ligne? Je trouve qu'à force ce jeu se passe trop dans nos têtes, je me dis que j'aimerais bien m'y remettre mais dans une partie avec un ami ou quoi.

Dans ma partie sur FM15, Anderlecht est descendu lors de la saison 2019-2020 :affraid:

En ligne ca a ses limites je trouve. Tu peux pas jouer a ton rythme.

Dans ma partie sur FM15, Anderlecht est descendu lors de la saison 2019-2020 :affraid:

Sur le 14 ou le 13 je sais plus, a chaque partie la lazio et la roma jouaient le maintien.

Moi j'ai encore plus terrible Pescara en A :ninja:

Attend moi j'ai vu Cagliari en B !

Ah non c'est dans la réalité ça... :ninja:

Sur le 14 ou le 13 je sais plus, a chaque partie la lazio et la roma jouaient le maintien.

Ouias mais Anderlecht quoi ! Moi aussi dans le 13 j'ai vu Liverpool descendre mais là c'est pire. C'est comme si Porto ou l'Olympiakos descendait :o

Attend moi j'ai vu Cagliari en B !

Ah non c'est dans la réalité ça... :ninja:

:lol: :lol: Bientot en léga pro comme c'est parti :cry:

En parlant d'Anderlecht, j'avais fait une grosse partie avec eux dans le 14 et j'avais été genre 12x champion d'affilé :lol:

Bah en même temps ils ont quasi en permanence la meilleure équipe de Belgique :thumbsup:

Deuxième saison à Sassuolo, on a poutré le Bayern et le Barça hors de CL, on joue la finale face à l'Atletico.

En championnat la Juve est à deux points derrière nous et faut tenir le putain de rythme qu'ils ont imposé

Sinon dégoûté d'avoir vendu Berardi au Real et je perds Chibsah à paramètre zéro en fin de saison :angry: