Jump to content

Milan AC-Atalanta

Recommended Posts

Va vite falloir se remettre de cette défaite.

Maintenant place au derby en Coppa.

• Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Si l'Atalanta avait eu Ilicic disponible en C1, ces cons l'aurait peut être dans leur armoire à l'heure qu'il est

Milan qui tapine comme une provincial contre la meilleure équipe lombarde

C’est le plus gros morceau qu’on ait joué cette saison pour le moment. Équipe vraiment puissante et impressionnante.

Posted Images

il y a 11 minutes, Matt a dit :

L’Atalanta meilleure équipe d’Italie de loin. 

T'es pas là juste pour créer des topics et rien de plus toi ?

lol pour Matter les matchs du Milan aussi

• Upvote 1
il y a 39 minutes, Stendhal a dit :

Une bonne louche de pommade pour l’anus, et au lit

La pommade quand il y a eu des gravillions c est pas suffisant, une bouteille de pouilly fuissé je sens déjà plus rien😉

Il y a 8 heures, Libero a dit :

gravillions

*gravillons

Il y a 6 heures, Tiberio a dit :

Le milan a vu ce que c'est d'affronter une vraie équipe noire et bleue. Il y'a malgré tout du progrès chez les Rossonerri. Ils passent de 5-0 à 3-0. 🙅‍♂️

*rossoneri

Cette équipe est exceptionnelle, heureusement qu il y a la LDC et "l histoire papu" sinon elle caracolerait depuis belle lurette en tête du championnat.

Quant à nous on progresse oui et à ce rythme on aura inversé la vapeur la saison prochaine👌

profitez bien de votre dernière saison en tant que roi de lombardie

Il y a 14 heures, VincentMancini a dit :

Ca dépend, quand je lis ton néant je me se sens obligé d'outre passer mon rôle. 

• Upvote 1
Il y a 6 heures, Libero a dit :

*gravillons

*rossoneri

Cette équipe est exceptionnelle, heureusement qu il y a la LDC et "l histoire papu" sinon elle caracolerait depuis belle lurette en tête du championnat.

Quant à nous on progresse oui et à ce rythme on aura inversé la vapeur la saison prochaine👌

profitez bien de votre dernière saison en tant que roi de lombardie

On est roi de rien du tout. Je profite de cette équipe autant que je peux. Vous aussi, profitez en car le Covid vous aide bcp. C'est bizzarement lorsque vous avez joué dans des stades vides sans pression du public que vous avez commencé à gagner régulièrement. D'ailleurs, je crois que c'est Stendhal qui avait fait la remarque l'été dernier en disant que cette équipe de sans couilles à pu jouer plus libéré dès qu'il n'y avait plus personne dans les stades pour leur gueuler dessus. 😄

• Upvote 1
il y a une heure, Tiberio a dit :

C'est bizzarement lorsque vous avez joué dans des stades vides sans pression du public que vous avez commencé à gagner régulièrement. D'ailleurs, je crois que c'est Stendhal qui avait fait la remarque l'été dernier en disant que cette équipe de sans couilles à pu jouer plus libéré dès qu'il n'y avait plus personne dans les stades pour leur gueuler dessus. 😄

J'ai dis ça également. Et je pense que ça a dû jouer oui. En plus des arrivées de briscards comme Ibra et Kjaer et un Pioli qui a su stabiliser tout ça.

Le 23/01/2021 à 20:37, VincentMancini a dit :

Il y a 10 heures, Matt a dit :

Ca dépend, quand je lis ton néant je me se sens obligé d'outre passer mon rôle. 

ça va Matt, Vince a déjà le cul en choux fleur depuis le match, n'en rajoute pas

Il y a 2 heures, Tiberio a dit :

On est roi de rien du tout. Je profite de cette équipe autant que je peux. Vous aussi, profitez en car le Covid vous aide bcp. C'est bizzarement lorsque vous avez joué dans des stades vides sans pression du public que vous avez commencé à gagner régulièrement. D'ailleurs, je crois que c'est Stendhal qui avait fait la remarque l'été dernier en disant que cette équipe de sans couilles à pu jouer plus libéré dès qu'il n'y avait plus personne dans les stades pour leur gueuler dessus. 😄

Effectivement on avait fait remarquer que le covid bouleverserait l ordre établit et c est exactement ce qu il s est passé, on a su en profiter.

Pour l instant vous êtes les meilleurs, pas de fausse modestie, votre football est reconnue en Italie et au-delà de ses frontières.

Les meilleurs en terme de jeu oui, mais au classement ce n'est pas le cas. De toute façon, je trouve que cette année, le niveau est encore plus bas que les années précédentes justement à cause du Covid et avec la fin de cycle de la Juve qui était l'arbre qui cachait la forêt (c'est le cas d'ailleurs dans les autres championnats). L'Inter de Conte est décevante alors que l'effectif est de qualité, la Juve doit se reconstruire avec un coach novice, les clubs romains sont irréguliers comme d'habitude, Naples même chose et le Milan bien que leader n'a rien d'une terreur. C'était qd même un belle équipe de brelles avant l'arrivée du vieux suédois et du virus qui a vidé les stades de son public et justement à enlever cette pression inhérente à la présence de supporters aux joueurs qui n'avaient rien dans le froc. Un vieux suédois qui tient quasiment à lui seul l'équipe. C'est pas franchement glorieux.

Oui, seule l'Atalanta a plus ou moins gardé sa dynamique. Mais ce n'est plus la même chose et la même passion que de suivre une équipe sans ferveur populaire. D'où ce que je disais ailleurs qd j'affirmais que le titre de cette année, qq soit l'équipe, ne sera pas mémorable.

il y a une heure, Kaprischöffen a dit :

J'ai dis ça également. Et je pense que ça a dû jouer oui. En plus des arrivées de briscards comme Ibra et Kjaer et un Pioli qui a su stabiliser tout ça.

Ca doit être toi alors.