Jump to content

Inter-Juventus

Recommended Posts

Chiellini je le mets titulaire à tous les matchs, le mec ne joue pas pendant 6 mois, il reprend et doit se tapper Lukaku. Et quel match il a fait ce soir.

Ce milieu à 2 avec Bentancur et Rabiot ne fonctionne pas. Arthur Mckennie et vite.

• Replies 197
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bentancur c'est vraiment une arnaque ce mec, je comprends pas ce qu'il fout titulaire, il a le niveau pour jouer à L'OM pas chez nous.

Kessié dans un milieu à deux c'est pas loin d'être ce qui se fait de mieux cette saison, tous championnats confondus. Le double pivot qu'il forme avec Bennacer est objectivement supérieur à ce que la

Depuis des années l'Italie n'a pas sortie deux vrais jeunes talents comme Bastoni et Barella 

il y a 3 minutes, AnthonyHopkins a dit :

une question de budget.

Autrement on perd contre l'inter apres 5 ans.

Au delà de la question de shema tactique ou de choix de joueurs, il faut que cette equipe sache faire un pressing, pour essayer de jouer de la sorte il faut 2 choses : - savoir conserver une balle avec les Rabiot Bentancur c'est tres compliqué - savoir presser si tu veux jouer aussi haut, chose qui n'est pas du tout efficace, les joueurs se font un effort de dingue pour courir derrière la balle, mais ils ne le font pas avec le bon nombre d'ou n'importe quel adversaire peut sortir sa balle tranquillement .... on l'a vu encore ce soir les deux choses réunis donne des contres tres dangereux....

Il y a beacoup de travail à faire, et il faut surtout jouer avec les moyens disponibles.

Un dernier mot sur la défense, je pense qu'il est vraiment temps pour tourner la page des 19  et Chiello. avec Delight et Sandro c'est un autre match.

Budget ou pas . Au lieu de mettre 60 millions sur Chiesa , il aurait été mieux d'investir sur un grand nom capable de bien faire jouer cette équipe .

Il faut le dire aussi , il n'utilise pas bien les caractéristiques des joueurs. Voir jouer Arthur et Rabiot dans des postes qui ne sont pas les leurs est un gros gâchis. 

Sa seule réussite jusquà présent c'est la transformation de Danilo en joueur potable  

il y a 2 minutes, chikapa a dit :

Budget ou pas . Au lieu de mettre 60 millions sur Chiesa , il aurait été mieux d'investir sur un grand nom capable de bien faire jouer cette équipe .

Il faut le dire aussi , il n'utilise pas bien les caractéristiques des joueurs. Voir jouer Arthur et Rabiot dans des postes qui ne sont pas les leurs est un gros gâchis. 

Sa seule réussite jusquà présent c'est la transformation de Danilo en joueur potable  

Franchement Arthur j'aime beaucoup à chaque fois il joue devant la défense, je comprend pas son absence permanent

• Upvote 1
il y a 2 minutes, Colpoditesta a dit :

J’espère que c’est une plaisanterie ?? 

Je vois déjà un secteur essentiel qui n’est absolument pas le meilleur du championnat, le coeur du jeu, le MILIEU DE TERRAIN. 
Désolé mais le milieu de terrain de l’Inter est bien meilleur intrinsèquement que le vôtre. 
Et ça me fait chiiiier de le dire ! 

Tous les postes sont doublés . Un effectif n'inclut pas seulement le milieu de terrain . Pour l'attaque et la défense aucune équipe ne tient la comparaison avec ce que nous avons .

Le milieu n'est pas bien fourni , mais c'est pas des peintres non plus . Les arthur , Rabiot , Mackennie , Bentancur et Ramsey , c'est des internationaux confirmés. Il peut beaucoup mieux faire avec eux . 

Son jeu est lent et trop latéral alors qu'on plus besoin de verticalité

Aussi Arthur n'est pas bon défensivement, perso je le mettrais dans un milieu à 3 et pas à 2

il y a 3 minutes, Cleveland a dit :

Chiesa c'est l'un de nos meilleurs joueurs cette saison.

Méritait-il pour autant cet investissement colossal? 

Je n'ai rien contre le jouer (il a fait de bons matchs )  , je dis juste que je préférais qu'on ramène  un grand coach à la place si les raisons de cette non arrivée  sont budgétaires . 

à l’instant, chikapa a dit :

Tous les postes sont doublés . Un effectif n'inclut pas seulement le milieu de terrain . Pour l'attaque et la défense aucune équipe ne tient la comparaison avec ce que nous avons .

Le milieu n'est pas bien fourni , mais c'est pas des peintres non plus . Les arthur , Rabiot , Mackennie , Bentancur et Ramsey , c'est des internationaux confirmés. Il peut beaucoup mieux faire avec eux . 

Je suis d'accord sur la qualité de l'effectif. 

Arthur- Rabiot c'est deux très bons milieux peuvent jouer titulaire dans tous les clubs de la Serie A. 

Ramsey est très fiable comme joueur 

Mc Kennie joue bien à chaque fois. 

Bentancur on sait qu'il est capable de jouer mieux mais c'est pas un regista. 

Je suis pas d'accord sur le fait qu'on a un milieu lamentable, certes c'est le secteur le moins fourni dans l'effectif mais c'est pas la cata qu'on voit sur le terrain n est pas du au manque de qualité ou quantité,je penche plus sur une stratégie de jeu incompatible avec l'effectif, un peu comme avec Sarri 

il y a 4 minutes, whitebob a dit :

Franchement Arthur j'aime beaucoup à chaque fois il joue devant la défense, je comprend pas son absence permanent

Pourquoi ne pas l'avoir maintenu dans son poste à Barcelone à savoir en 8 dans 433? Il a  fait ses preuves là bas et je pense qu'il joue au même poste au Brésil .  

Pourquoi compliquer les choses quand elles sont simples . Les caractéristiques de nos milieu  sont celles d'un milieu à 3  avec une pointe basse .  Je ne comprends pas ce qu'il fait sincèrement 

il y a 2 minutes, whitebob a dit :

Arthur- Rabiot c'est deux très bons milieux peuvent jouer titulaire dans tous les clubs de la Serie A. 

Je suis pas d'accord sur le fait qu'on a un milieu lamentable, certes c'est le secteur le moins fourni dans l'effectif mais c'est pas la cata qu'on voit sur le terrain n est pas du au manque de qualité ou quantité,je penche plus sur une stratégie de jeu incompatible avec l'effectif, un peu comme avec Sarri 

J'ai jamais dit  que le milieu était lamentable . Je suis d'accord avec toi . On peut beaucoup mieux faire avec les joueurs à disposition . 

il y a 2 minutes, chikapa a dit :

J'ai jamais dit  que le milieu était lamentable . Je suis d'accord avec toi . On peut beaucoup mieux faire avec les joueurs à disposition . 

Je confirme ton message Chika je suis d'accord avec toi. 

Par contre Arthur a été toujours un regista au Brésil, au Barça il a été avancé parce que Busquets occupait le poste mais il est vraiment mieux devant la défense que Mezzala 

il y a 8 minutes, whitebob a dit :

T'exagères pas un peu là ? Pas à l'Inter pas à la Lazio pas au Milan. Au Napoli pas sur non plus. Vous n'avez pas un milieu digne d'un nonuple champion d'Italie.

• Upvote 1
il y a 4 minutes, Batista a dit :

T'exagères pas un peu là ? Pas à l'Inter pas à la Lazio pas au Milan. Au Napoli pas sur non plus. Vous n'avez pas un milieu digne d'un nonuple champion d'Italie.

Les Vidal, Caissier...etc qui sont titulaire dans ces clubs ne mangent pas à la même table que Arthur par exemple. 

Le probleme n'est pas tant le niveau individuel des joueurs, c'est l'alchimie entre eux qui coince...

Pioli avec des joueurs en théorie moins forts, arrivent à bien faire fonctionner son milieu de terrain.

Une chose est certaine c'est que le double pivot Bentancur-Rabiot cela ne fonctionne pas. Rabiot est un joueur qui doit se projeter, il est totalement inexistant dans ce rôle de "relayeur".

Perso j'ai beaucoup de mal avec Ramsey, certes il est capable de trouver LA bonne passe pour faire la difference mais sur 90 minutes son apport est vraiment marginal, un joueur avec un plus gros volume de jeu est nécessaire à son poste.

Je rejoins Chipaka qui demande un milieu à 3. Pour moi le meilleur schema pour limiter la casse cela reste le 3-5-2. Malheureusement cela laisse Chiesa et Kulu sur le banc, soit 2 recrues du dernier mercato.

il y a 7 minutes, whitebob a dit :

Les Vidal, Caissier...etc qui sont titulaire dans ces clubs ne mangent pas à la même table que Arthur par exemple. 

Kessié dans un milieu à deux c'est pas loin d'être ce qui se fait de mieux cette saison, tous championnats confondus. Le double pivot qu'il forme avec Bennacer est objectivement supérieur à ce que la Juve peut proposer dans ce secteur, quel que soit le module. 

• Upvote 3
Il y a 7 heures, whitebob a dit :

Ça fait 9 ans que notre club nous sert du caviar, un jour à manger du pain on va pas les tuer. Certes c'est la fin de cette série mais il faut reconstruire pour repartir vite, déjà niveau mercato on bosse bien. Il faut maintenant tourner vraiment la page des Chiellini, Bonucci et cie et laisser vraiment cette nouvelle génération prendre sa chance. 

Non mais je suis d’accord et j’ai dit la même chose dans un autre post mais c’est juste qu’une défaite contre les infâmes çà ne passera jamais peu importe dans quoi tu l’emballes 

Il y a 9 heures, Batista a dit :

Vous allez vous planquer jusqu’à quand? :ninja:

Non sincèrement, t’as vue la différence entre votre effectif et le nôtre ?? Vous avez des mecs connus et reconnus à chaque poste. 
Le banc à la con qu’on a ? 
Sans compter que ces derniers temps entre blessures et Covid on a un chat noir qui rôde autour de Milanello. 

Chte dirai que je finirai par croire en qqchose quand on sera au même endroit au mois d’Avril pas avant....

Il y a 9 heures, whitebob a dit :

Mais l’effectif joue contre nature , il est pas fait pour la possession et le pressing haut 

Il y a 9 heures, whitebob a dit :

Kessie est juste énorme cette saison. Arthur fait la doublure d’un Betencur. Vidal jouit juste de la grande affection de Conte et Arthur subirait le même sort qu’Eriksen. Et personne de votre milieu ne prendrait la place d’un Brozovic ou Barella.