Jump to content

Inter-Juventus

Recommended Posts

Depuis des années l'Italie n'a pas sortie deux vrais jeunes talents comme Bastoni et Barella 

• Upvote 1
  • Replies 199
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bentancur c'est vraiment une arnaque ce mec, je comprends pas ce qu'il fout titulaire, il a le niveau pour jouer à L'OM pas chez nous.

Kessié dans un milieu à deux c'est pas loin d'être ce qui se fait de mieux cette saison, tous championnats confondus. Le double pivot qu'il forme avec Bennacer est objectivement supérieur à ce que la

Depuis des années l'Italie n'a pas sortie deux vrais jeunes talents comme Bastoni et Barella 

à l’instant, SCed a dit :

Ce qui est bizarre, c'est un live où des Milanisti soutiennent des Interisti et où des Juventini espèrent que le Milan gagne le scudetto.

Perso, j'ai toujours espéré une combustion spontanée des joueurs des 19 autres équipes. A part Biglia. :ninja:

Bof il faut choisir son poison. Entre le Milan pour qui je ressens un peu de sympathie et l'Inter que je souhaite voir disparaître (ainsi que tous ses tifosi :ninja:), le choix est vite fait.

il y a 2 minutes, SCed a dit :

Ce qui est bizarre, c'est un live où des Milanisti soutiennent des Interisti et où des Juventini espèrent que le Milan gagne le scudetto.

Perso, j'ai toujours espéré une combustion spontanée des joueurs des 19 autres équipes. A part Biglia. :ninja:

Perso je vois pas Milan remporter le scudetto ça manque de profondeur de banc, ça tient pas sur une saison contrairement à l'Inter. 

il y a 1 minute, mafiasarda a dit :

Bof il faut choisir son poison. Entre le Milan pour qui je ressens un peu de sympathie et l'Inter que je souhaite voir disparaître (ainsi que tous ses tifosi :ninja:), le choix est vite fait.

Je me sens sale de le dire mais je suis d’accord avec toi fdp 

• Upvote 1
il y a 8 minutes, PinturicchioLione a dit :

J'annonce doublé de Bernardeschi 

J'annonce: nouvelle paire de talonette pour Ercole qui va enfin dépasser péniblement les 1M65.

• Like 1
il y a 4 minutes, Bianconeri18 a dit :

Pressing inefficace

Stratégie inexistante

Absence de spontanéité

Pas de décalage, de transversales

Courses en profondeur nada

Aucune récupération dans la moitié de terrain adverse..

Celle la, elle est pour Pirlo. On est honteux.

Franchement quelle idée de foutre un coach avec 0 expérience 

il y a 1 minute, whitebob a dit :

Perso je vois pas Milan remporter le scudetto ça manque de profondeur de banc, ça tient pas sur une saison contrairement à l'Inter. 

Milan qui a l’EL à jouer en plus 

Le milieux de la Juve est honteux, y a pas d'autres mots... Ca m'avais marqué contre Milan, mais la c'est flagrant, c'est pas digne d'un équipe qui joue le titre. 

Même le milieux de l'Udinese me parait plus solide.

il y a 1 minute, mafiasarda a dit :

J'annonce: nouvelle paire de talonette pour Ercole qui va enfin dépasser péniblement les 1Mafia de haut.

Même sans talonnettes je suis au dessus de 1m65 fdp 

il y a 12 minutes, Ercole a dit :

Après objectivement les gars, vous pensiez gagner le scudetto 20 fois d affilée ?

Le problème n’est pas de perdre le scudetto mais la manière aucune progression ,  aucune amélioration dans le jeu , le but d’une saison de transition c’est quand même de tirer un bénéfice de celle ci 

on se dirige vers notre 2eme défaite en Serie A

il y a 7 minutes, mafiasarda a dit :

Désolé de te décevoir mais le Scudetto ne sera pas pour nous année.... on a pas de banc !  Et on reprend seulement du poil de la bête, contrairement à l’Inter qui est une équipe depuis un peu plus longtemps que nous. 

il y a 16 minutes, Ercole a dit :

Après objectivement les gars, vous pensiez gagner le scudetto 20 fois d affilée ?

Cette saison on aurait dû quand même. Le problème est notre niveau, pas celui de la concurrence. Avec ce niveau on ne remportait aucun des 9 scudetti 

il y a 1 minute, whitebob a dit :

La profondeur, on commence  à l'avoir avec les arrivées de Tomori, Meité et Mandzukic. Mais un vent mauvais plane au-dessus de Milanello, en sorte qu'entre blessures et covid, nous n'avons jamais pu aligner l'équipe type. L'état d'esprit, irréprochable, ne suffira pas sur la durée. 

Le Scoude est promis aux cousins. Autrement, ce serait une faute professionnelle. 

à l’instant, Colpoditesta a dit :

Désolé de te décevoir mais le Scudetto ne sera pas pour nous année.... on a pas de banc !  Et on reprend seulement du poil de la bête, contrairement à l’Inter qui est une équipe depuis un peu plus longtemps que nous. 

Laisse moi espérer encore un peu.

Pirlo me déçoit .

Incapable de changer de système . C'est un coach qui manque d'expérience et qui ne lit pas assez bien les matchs.

Ok pour l'indulgence , mais là on est à la moitié de la saison et on va perdre le scudetto. Il est en grande partie responsable surtout qu'il a le meilleur  effectif  du championnat . 

il y a 1 minute, Colpoditesta a dit :

Vous allez vous planquer jusqu’à quand? :ninja:

il y a 4 minutes, Zizinho a dit :

Le problème n’est pas de perdre le scudetto mais la manière aucune progression ,  aucune amélioration dans le jeu , le but d’une saison de transition c’est quand même de tirer un bénéfice de celle ci 

Oui mais c’est compliqué de parler d’amélioration quand tu sors de 9 scudetto d’affilée. Gagner c’est plus important que de bien jouer pour moi donc même si tu joues mieux et que tu ne gagnes pas, c’est une régression. Puis avec notre équipe au complet je ne suis pas sûr que c’est le même match ce soir