Jump to content

Inter-Juventus

Recommended Posts

à l’instant, Ercole a dit :

Non mais en même temps, sur les 4 défenseurs alignés c’est Danilo le meilleur aussi 

Ba voilà, tu vois le niveau de cette défense...

• Replies 199
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bentancur c'est vraiment une arnaque ce mec, je comprends pas ce qu'il fout titulaire, il a le niveau pour jouer à L'OM pas chez nous.

Kessié dans un milieu à deux c'est pas loin d'être ce qui se fait de mieux cette saison, tous championnats confondus. Le double pivot qu'il forme avec Bennacer est objectivement supérieur à ce que la

Depuis des années l'Italie n'a pas sortie deux vrais jeunes talents comme Bastoni et Barella 

à l’instant, illmatic a dit :

et moi qui pensais que l'affront ultime était de finir dernier de son groupe en ldc

Sans la tête de lukaku qui dévie la frappe de Sanchez on finit deuxième ça s’est joué à peu donc non c’est loin d’être l’affront ultime surtout dans ce genre de groupe.

il y a 13 minutes, illmatic a dit :

Mais arrete de raconter de la merde bordel. Interview de Genin sur le net:

Avez-vous une équipe de cœur en Italie ?

Tout le monde pense que je suis supporter de la Juve, alors que mon équipe c’est l’AC Milan. Ce qui prouve bien que je suis objectif, contrairement à ce que certains disent sur les réseaux sociaux. Maintenant, on ne peut pas ne pas être amoureux de la Juventus parce que quand on aime le football, on regarde ce club et on aime : il y a des grands joueurs, ça joue bien au football, ça procure du plaisir.

D'accord ce que j'avais lu donnais l'impression inverse par moment 

à l’instant, Zizinho a dit :

Il est tant que pirlo arrête la branlette et gagne les matchs 

Déjà qu’il mette Bonucci sur le banc 

qu’il arrête de mettre systématiquement Bentancur au lieu d’Arthur ou de McKennie

mais c’est toujours plus simple de coacher quand on est à notre place 

il y a 1 minute, mafiasarda a dit :

Ba voilà, tu vois le niveau de cette défense...

Mais Danilo est quand même très bon cette saison.

après déjà t’as Frabotta qui est pas au niveau mais devant lui il avait Ramsey qui ne défendait absolument pas 

il y a 4 minutes, mafiasarda a dit :

Ahahah ce but en deux passes. Cette défense et ce milieu sont à chier.

Au moins, plus de pression pour le scudetto, on a pas les épaules pour. Essayons de remporter la coupe d'Italie en bois et pourquoi pas, sur un malentendu, faire une demi de LDC.

Arrêtes vous revenez à quoi? 9points si vous battez le napoli.

il y a 5 minutes, Ercole a dit :

Franchement perdre le scudetto ça me ferait chier mais c’est le foot, par contre perdre comme ça contre les infâmes çà me fait vraiment vraiment chier 

Franchement je vomis sur l'inter mais perdre contre plus fort que soit n'a rien de honteux.

il y a 1 minute, Batista a dit :

Sans la tête de lukaku qui dévie la frappe de Sanchez on finit deuxième ça s’est joué à peu donc non c’est loin d’être l’affront ultime surtout dans ce genre de groupe.

Oui j'imagine lorsqu'on a l'habitude de sortir  à ce stade de la compétition

à l’instant, Ercole a dit :

T’étais pas pour le Milan toi ? 

si mais j aime trop ce gamin!!

maintenant si le portugais veux planter un doublé ça me derangera pas:ninja:

il y a 15 minutes, whitebob a dit :

Encore une fois Ousmane va se faire rouler dans la merde dans un live de la Juve 😭😭😭

:lolpancarte:t'es sérieux le lendemain sur votre propre topic quelqu'un d'autre à dit la même chose que moi faut arrêter la psychose un moment donné :lolpancarte:

______

Superbe passe sur le second but

il y a 1 minute, Cleveland a dit :

Bon bein plus de joueur pour le côté gauche, l'équipe est totalement décimée.

Bernardeschi bac gauche ..je ne vois plus que ça 

il y a 2 minutes, mafiasarda a dit :

Franchement je vomis sur l'inter mais perdre contre plus fort que soit n'a rien de honteux.

C’est bien une mentalité de fdp ça 

à l’instant, illmatic a dit :

objectif 3eme place 

Après objectivement les gars, vous pensiez gagner le scudetto 20 fois d affilée ?

il y a 6 minutes, mafiasarda a dit :

J'espère sincèrement que le Milan va tenir la distance et sera sacré en fin de saison.

il y a 6 minutes, Batista a dit :

Arrêtes vous revenez à quoi? 9points si vous battez le napoli.

Mais mec on va se prendre la même fessée contre le Napoli. Cette équipe est moyenne sans plus.

Ce qui est bizarre, c'est un live où des Milanisti soutiennent des Interisti et où des Juventini espèrent que le Milan gagne le scudetto.

Perso, j'ai toujours espéré une combustion spontanée des joueurs des 19 autres équipes. A part Biglia. :ninja:

Pressing inefficace

Stratégie inexistante

Absence de spontanéité

Pas de décalage, de transversales

Courses en profondeur nada

Aucune récupération dans la moitié de terrain adverse..

Celle la, elle est pour Pirlo. Match indigne de la juve. Match indigne d'un nonuple champion. On est dépassé, on est ridicule. Les absences n'expliquent pas tout. 

Match apres match, on a aucun acquis, aucune base sur laquelle s'appuyer. C'est fou. 

il y a 5 minutes, Ercole a dit :

Après objectivement les gars, vous pensiez gagner le scudetto 20 fois d affilée ?

Non du tout. Mais certains pensent encore que l'on peut gagner le 10ème consécutif...