Jump to content

Inter-Juventus

Recommended Posts

il y a 5 minutes, ousmane a dit :

Il est turinois Genin mais respecte Milan 

Mais arrete de raconter de la merde bordel. Interview de Genin sur le net:

Avez-vous une équipe de cœur en Italie ?

Tout le monde pense que je suis supporter de la Juve, alors que mon équipe c’est l’AC Milan. Ce qui prouve bien que je suis objectif, contrairement à ce que certains disent sur les réseaux sociaux. Maintenant, on ne peut pas ne pas être amoureux de la Juventus parce que quand on aime le football, on regarde ce club et on aime : il y a des grands joueurs, ça joue bien au football, ça procure du plaisir.

• Upvote 1
  • Replies 197
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bentancur c'est vraiment une arnaque ce mec, je comprends pas ce qu'il fout titulaire, il a le niveau pour jouer à L'OM pas chez nous.

Kessié dans un milieu à deux c'est pas loin d'être ce qui se fait de mieux cette saison, tous championnats confondus. Le double pivot qu'il forme avec Bennacer est objectivement supérieur à ce que la

Depuis des années l'Italie n'a pas sortie deux vrais jeunes talents comme Bastoni et Barella 

à l’instant, illmatic a dit :

Mais arrete de raconter de la merde bordel. Interview de Genin sur le net:

Avez-vous une équipe de cœur en Italie ?

Tout le monde pense que je suis supporter de la Juve, alors que mon équipe c’est l’AC Milan. Ce qui prouve bien que je suis objectif, contrairement à ce que certains disent sur les réseaux sociaux. Maintenant, on ne peut pas ne pas être amoureux de la Juventus parce que quand on aime le football, on regarde ce club et on aime : il y a des grands joueurs, ça joue bien au football, ça procure du plaisir.

Encore une fois Ousmane va se faire rouler dans la merde dans un live de la Juve 😭😭😭

Chiesa joue mieux avec Dybala qui décroche beaucoup

il est inexistant sur ce match

il y a 5 minutes, whitebob a dit :

Non mais il est sympa et il a essayé de monter son niveau. Mais il en a pas c'est vraiment un joueur de Serie C il peut pas jouer contre des Lukaku et Hakimi

Il a pas le niveau pour jouer des matches comme celui ci mais le mec ne peut pas non plus se transformer en Marcelo du jour au lendemain quoi. Il aurait normalement dû faire des bouts de matches en coupe ou contre le milieu de tableau en championnat. 
Par les circonstances il se retrouve titulaire, toutes proportions gardées, même De Ligt a un peu galéré dans les mêmes circonstances donc il ne faut pas l’enterrer trop vite.

Mais c’est sûr que ça facilite le match de Hakimi 

Quel but de Nicolo. 

j’avais pas fais gaffe que c’était Vidal qui avait planté le premier but! L’affront ultime😂

à l’instant, Zizinho a dit :

Ce prendre une fessé par l’inter quelle tristesse 

Franchement perdre le scudetto ça me ferait chier mais c’est le foot, par contre perdre comme ça contre les infâmes çà me fait vraiment vraiment chier 

• Upvote 1

Ahahah ce but en deux passes. Cette défense et ce milieu sont à chier.

Au moins, plus de pression pour le scudetto, on a pas les épaules pour. Essayons de remporter la coupe d'Italie en bois et pourquoi pas, sur un malentendu, faire une demi de LDC.

il y a 1 minute, Batista a dit :

J’avais pas fais gaffe que c’était Vidal qui avait planté le premier but! L’affront ultime😂

et moi qui pensais que l'affront ultime était de finir dernier de son groupe en ldc

• Upvote 1
à l’instant, Libero a dit :

pouuuu!!!! oui oui oui mon petit!! pa pa pa quel but!

T’étais pas pour le Milan toi ? 

il y a 14 minutes, whitebob a dit :

Quand on sait pas,  on parle pas ou plus clairement on  invente pas des infos. Pippo Genin est un milaniste connu depuis toujours.  

https://www.google.com/amp/s/www.calciomio.fr/entretien-philippe-genin-le-parrain-de-calciomio-se-livre-sur-la-saison-a-venir-id-58366/amp

On voit clairement qu'il aime la Juventus dans l'interview 

Il faut arrêter de croire que l'on aurait pu faire un résultat avec un Chiello cramé, un Bonucci surcôté et des joueurs de milieu de tableau comme Chiesa, Frabotta et compagnie.

il y a 1 minute, Ercole a dit :

Franchement perdre le scudetto ça me ferait chier mais c’est le foot, par contre perdre comme ça contre les infâmes çà me fait vraiment vraiment chier 

Il est tant que pirlo arrête la branlette et gagne les matchs 

il y a 1 minute, mafiasarda a dit :

Ahahah ce but en deux passes. Cette défense et ce milieu sont à chier.

Au moins, plus de pression pour le scudetto, on a pas les épaules pour. Essayons de remporter la coupe d'Italie en bois et pourquoi pas, sur un malentendu, faire une demi de LDC.

Non mais en même temps, sur les 4 défenseurs alignés c’est Danilo le meilleur aussi 

à l’instant, Ercole a dit :

Non mais en même temps, sur les 4 défenseurs alignés c’est Danilo le meilleur aussi 

Ba voilà, tu vois le niveau de cette défense...

à l’instant, illmatic a dit :

et moi qui pensais que l'affront ultime était de finir dernier de son groupe en ldc

Sans la tête de lukaku qui dévie la frappe de Sanchez on finit deuxième ça s’est joué à peu donc non c’est loin d’être l’affront ultime surtout dans ce genre de groupe.