Jump to content

Inter-Juventus

Recommended Posts

à l’instant, Ercole a dit :

Je n’ai jamais écouté de match commenté par Genin mais il est milaniste lui non?

Juventino 

• Replies 197
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bentancur c'est vraiment une arnaque ce mec, je comprends pas ce qu'il fout titulaire, il a le niveau pour jouer à L'OM pas chez nous.

Kessié dans un milieu à deux c'est pas loin d'être ce qui se fait de mieux cette saison, tous championnats confondus. Le double pivot qu'il forme avec Bennacer est objectivement supérieur à ce que la

Depuis des années l'Italie n'a pas sortie deux vrais jeunes talents comme Bastoni et Barella 

L'Inter est au dessus, le score est totalement justifié. Ils sont trop bien en place et nous on est trop prévisible en attaque et en souffrance en défense.

il y a 1 minute, Batista a dit :

Juventino 

Ah j’ai toujours pensé qu’il penchait pour le Milan. 
Franchement j’ai l’impression que c’est facile de devenir commentateur sportif ces dernières années tellement je trouve que le niveau a baissé 

il y a 1 minute, mafiasarda a dit :

Ils sont trop bien en place et nous on est trop prévisible en attaque et en souffrance en défense.

...et nul au milieu😅

à l’instant, Ercole a dit :

Franchement j’ai l’impression que c’est facile de devenir commentateur sportif ces dernières années tellement je trouve que le niveau a baissé 

Non il est bien milanista

• Upvote 1

ça rappelle le match contre l'Atlanta dont on s'en est sorti avec un nul

ce soir un nul sera un miraculeux vue le niveau de jeu pourri de l'équipe

Bonu/Chiello j'en peux plus. Il faut vraiment tourner la page. Chiello va nous quitter en fin de saison, il faudrait en profiter pour se démarrer de l'autre tocard.

il y a 4 minutes, illmatic a dit :

Non il est bien milanista

Genin? Il est pas tifoso juventino? Un match sur cinq il se plaint sur bein des intervenants de Twitter parce qu’il ne sait pas rester objectif sur la juve. D’ailleurs il commente 100% des matchs de la juve.

y'a pas moyen de chiper ce Barrela à l'inter !!!!

c'est ce gars qu'il nous faut au milieu avec un Mc kennie ce sera du lourd

1ere periode difficile pour nous, la défense est pris de vitesse

pas de pressing au milieu 

juste que 2-3 occaz dont un but refusé pour HJ

il y a 1 minute, Batista a dit :

Genin? Il esT pas tifoso juventino? Un match sur cinq il se plaint des intervenants de Twitter parce qu’il ne sait pas rester objectif sur la juve. D’ailleurs il commente 100% dès matchs de la juve.

A moins qu'il ait retourné sa veste il était pour le Milan avant il me semble 

il y a 7 minutes, Ercole a dit :

Non c'est un Milaniste 

il y a 38 minutes, illmatic a dit :

Hakimi totalement libre depuis le début du match ca m'etonne pas que le but soit venu de son côté. Putain la rage si on perd face a Conte

Il a Frabotta en face. Un joueur de Serie C même moi je me ballade

à l’instant, whitebob a dit :

Il a Frabotta en face. Un joueur de Serie C même moi je me ballade

Frabotta il doit vouloir que le match se termine vite, il est tellement sous pression.

Et puis Arthur qu'est ce qu'il a fait à Pirlo pour ne plus joueur alors qu'il est notre unique Regista valable 

à l’instant, Cleveland a dit :

Frabotta il doit vouloir que le match se termine vite, il est tellement sous pression.

En même temps il était pas censé jouer autant et encore moins dans les matches importants.

Sans défendre le joueur, je peux comprendre que le gamin n’arrive pas à s’exprimer au mieux dans ces conditions 

Putain et pour bien torturer la chaîne américaine de streaming a rediffusé à la mi temps le résumé de la victoire 3 2 à San siro avec le but de higuain a la 90e minute. On a jamais été aussi fébriles que cette saison lors de cette dernière décennie 

il y a 1 minute, ousmane a dit :

Il est turinois Genin mais respecte Milan 

Quand on sait pas,  on parle pas ou plus clairement on  invente pas des infos. Pippo Genin est un milaniste connu depuis toujours.  

• Upvote 1
il y a 1 minute, Ercole a dit :

En même temps il était pas censé jouer autant et encore moins dans les matches importants.

Sans défendre le joueur, je peux comprendre que le gamin n’arrive pas à s’exprimer au mieux dans ces conditions 

Non mais il est sympa et il a essayé de monter son niveau. Mais il en a pas c'est vraiment un joueur de Serie C il peut pas jouer contre des Lukaku et Hakimi

surtout que Ramsey l'aide pas tant que ça

La situation est compréhensible oui. Surtout que Conte a du demander d'insister sur lui.