Jump to content

Inter-Juventus

Recommended Posts

• Replies 199
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bentancur c'est vraiment une arnaque ce mec, je comprends pas ce qu'il fout titulaire, il a le niveau pour jouer à L'OM pas chez nous.

Kessié dans un milieu à deux c'est pas loin d'être ce qui se fait de mieux cette saison, tous championnats confondus. Le double pivot qu'il forme avec Bennacer est objectivement supérieur à ce que la

Depuis des années l'Italie n'a pas sortie deux vrais jeunes talents comme Bastoni et Barella 

Bon ça va être dur ce soir avec notre absence de jeu et notre coach rigide et peureux, mais on peut le faire si nos trois molosses rendent le meilleur joueur du monde muet et si notre gros Romelu se décoince contre un gros.

Sava etre dur donc pour les 2 équipes, le milieu de la Juve c'est pas ça non plus

ce sera un match serré en tout cas

D'ailleurs vous en pensez quoi de Vidal les turinois ? Uniquement du positif ou bien vous le reniez lui aussi comme c’est le cas de Bonucci depuis son passage milanais ?

Vidal avait manifester son désir de retourner à la Juve si Pirlo l'appel

le comparer à Bonucci c'est du n'importe quoi 

il y a 5 minutes, Sidy a dit :

Vidal avait manifester son désir de retourner à la Juve si Pirlo l'appel

le comparer à Bonucci c'est du n'importe quoi 

Certes mais il n'est pas revenu et qui plus est est parti chez l'ennemi juré alors que Bonucci était parti à Milan qui a été un rival uniquement sur un plan sportif.

il y a 1 minute, Zizinho a dit :

Match difficile ce soir

Ça va personne ne sera le grand perdant de la journée ça ne se finira pas en 6-0.

il y a 5 minutes, Batista a dit :

Ça va personne ne sera le grand perdant de la journée ça ne se finira pas en 6-0.

T'as tellement la rage contre moi que dans chacun de tes posts tu parles soit de moi soit de la Fiorentina, c'est teeeeeeeeeeeeeellement bon 🥰

Je ne sais pas ce qui est le plus drôle. La rage contre la Fiorentina ou contre un ado à la coupe mulet se vantant de fourrer des grand-mères.

Et voilà. Quelle défense!!! Un handicapé (Bonucci) et un vieillard (Chiello), elle va être longue la soirée de notre défense.

La juve qui développait enfin du jeu avec une défense à 4 revient à une défense à 3 de façon incompréhensible.

• Upvote 1
il y a 1 minute, illmatic a dit :

Hakimi totalement libre depuis le début du match ca m'etonne pas que le but soit venu de son côté. Putain la rage si on perd face a Conte

Ba on perdrait contre une équipe qui est devant nous au classement. Sur le papier l'Inter c'est très fort.

il y a 1 minute, mafiasarda a dit :

Ba on perdait contre une équipe qui est devant nous au classement. Sur le papier l'Inter c'est très fort.

Contre une équipe qui fini derniere de son groupe en C1 aussi