Jump to content

Napoli-Milan AC

Recommended Posts

• Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ca commence comme ceci :   Fin de soirée :    

"ha ha ha...salope!"

Manolas s'est fait manger par Hauge, le Grec n'est plus ce qu'il était

Posted Images

Victoire da scudetto de Milan à Naples surtout que ces derniers occupe la Capolista dans le championnat des poteaux avec une victoire encore ce soir 

• Upvote 1
il y a 4 minutes, Kaprischöffen a dit :

J'attends que Buru' dise que l'arrêt de Donnarumma sur Mertens et la barre sur le corner juste après a été le tournant du match ?

Sans oublier le carton rouge oublié sur Ibra ?.

Il y a 16 heures, BURUNDI a dit :

Match serré, je n'exclu pas un nul..........: deux titulaires et demi nous manqueront Osihmen, Hysaj et Zielinski.

Faut ne jamais oublier notre objectif de saison: finir en zone Champion's........!!!!!

Pas plus ? Tu ne disais pas que le Napoli avait dépensé plus que tout autre club de serie A cet été et de loin ? Et ce serait uniquement pour une place qualificative en ldc ? 

• Upvote 1
Le 22/06/2019 à 00:22, Violasempre10 a dit :

Perso ,je défends Meret , qui , pour moi , sera le futur gardien de la Nazionale !!!!!!!

Le 13/06/2019 à 23:34, BURUNDI a dit :

Pour le match important des under 21 contre l'Espagne dans cette coupe d'Europe, Meret sera le gardien titulaire des azzurri.

Le 07/03/2019 à 22:48, Violasempre10 a dit :

Mancini pourra toujours compter sur Meret !!!!!! on retrouve des gardiens dans notre calcio !!!!!!  

Le 25/10/2017 à 15:00, whitebob a dit :

Meret oui. Un futur bon lui. Scuffet je suis un peu moins sure

A propos de la pippa Meret...

Il est bon meret franchement, après Donnaruma c'est le meilleur jeune gardien italien. On le juge pas sur un match ou il a pas été catastrophique quand même 

• Upvote 1
il y a une heure, whitebob a dit :

Il est bon meret franchement, après Donnaruma c'est le meilleur jeune gardien italien. On le juge pas sur un match ou il a pas été catastrophique quand même 

Il a un jeu au pied catastrophique. Ce qui est primordial pour un gardien en 2020.

à l’instant, Violasempre10 a dit :

Donnarumma , son jeu au pied , c'est pas ça vraiment son point fort.........

D’ailleurs, a-t-on déjà vu un portier italien avec un vrai jeu au pied ?

il y a 38 minutes, Colpoditesta a dit :

Oui un p’tit gardien de province ayant à peine marqué l’histoire qui en plus, n’est pas un très grand bonhomme au niveau valeur......Dino Zoff ! ??

Jamais vu jouer. Mais si tu le dis, je veux bien te croire.

Faut arrêter à un moment avec Gigio ; son jeu au pied était catastrophique.

Mais il a beaucoup bossé ; c'est pas devenu Messi (en même temps, c'est pas ce qu'on lui demande), mais il a énormément progressé et c'est devenu très correct. Il ne fait grosso modo plus de boulette en relance courtes et son pourcentage de relance longues est plutôt bon.

Et ses arrêts sont toujours aussi monstrueux, comme hier en première période. Quand tu vois certains qui te vendait Meret en Nazionale...

il y a 1 minute, Ragnulf a dit :

Et ses arrêts sont toujours aussi monstrueux, comme hier en première période.

Le tir de Mertens bien placé dans le soupirail (un peu à la Vincent Guérin ou encore à la Del Piero), normalement c’est but à tous les coups. Incroyable parade.

Citation

Quand tu vois certains qui te vendait Meret en Nazionale...

En sélection frioulane, à la rigueur. Meret, c’est bon pour faire la doublure de Musso à Udine ou titulaire au Pordenone.

il y a 1 minute, Stendhal a dit :

Le tir de Mertens bien placé dans le soupirail (un peu à la Vincent Guérin ou encore à la Del Piero), normalement c’est but à tous les coups. Incroyable parade.

Il se couche à une vitesse hallucinante

il y a 1 minute, Stendhal a dit :

En sélection frioulane, à la rigueur. Meret, c’est bon pour faire la doublure de Musso à Udine ou titulaire au Pordenone.

:lolpancarte:

En parlant du Frioul, j'ai appris récemment que Capello était originaire de là-bas, je comprends sa bonhommie de mormon....

il y a 3 minutes, Ragnulf a dit :

Mais il a beaucoup bossé ; c'est pas devenu Messi (en même temps, c'est pas ce qu'on lui demande), mais il a énormément progressé et c'est devenu très correct. Il ne fait grosso modo plus de boulette en relance courtes et son pourcentage de relance longues est plutôt bon.

Et ses arrêts sont toujours aussi monstrueux, comme hier en première période. Quand tu vois certains qui te vendait Meret en Nazionale...

hier je l ai vu claquer deux passes longues au milieu de terrain en 2eme mi-temps alors certes c etait plein centre mais on menait "que" 2 à 1 à ce moment. Il faut une sacré confiance ce qui prouve que son jeu au pied s est amélioré. Il a plus de mal pour les passes latérales mais bon il a le temps de progresser 

à l’instant, Libero a dit :

hier je l ai vu claquer deux passes longues au milieu de terrain en 2eme mi-temps alors certes c etait plein centre mais on menait "que" 2 à 1 à ce moment. Il faut une sacré confiance ce qui prouve que son jeu au pied s est amélioré. Il a plus de mal pour les passes latérales mais bon il a le temps de progresser 

C'est pas du Pirlo, mais il distribue pas mal je trouve en relance courte. C'est toujours sur le bonhomme (et sans trop de risques) et je trouve intéressant qu'il sache trouver le joueur libre, y compris plein axe ; il y en a eu une hier en 2è MT, deux napolitains arrivent pour faire le pressing et il fait tranquille une passe pleine axe pour Kessie qui a pété le pressing.

En parlant de Kessie, le premier but est selon moi pour lui en tentant n'importe quoi aux 20 mètres avec deux types sur le dos, même s'il y avait je trouve faute.

Et on a pas parlé de la classe de Bonera, avec le combo costard/cravate - doudoune sans manche

il y a une heure, Stendhal a dit :

Jamais vu jouer. Mais si tu le dis, je veux bien te croire.

J’étais tout gosse quand je l’ai vu...c’était surtout pour charrier parce que le Dino est « incritiquable ». ?

il y a 49 minutes, Ragnulf a dit :

J’étais suuuur que notre Ragnulf national allait sortir du bois sur le jeu au pied de Donnasummer !! ?   
Effectivement, le garçon s’est tout de même pas mal amélioré. Après, comme le souligne Stendh, c’est la formation italienne des gardiens qui ne l’intègrent pas aussi sec, ce jeu au pied. Donc, cela arrive seulement maintenant. Mais il a compris qu’il devait en passer par là !