Jump to content

Lazio-Juventus

Recommended Posts

• Replies 139
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour la Gazzetta. Pour tous les autres médias qui pourrissent le club. Pour les milliers d'Italiens, ce peuple décadent et ridicule, qui les croient. Pour le sourire en coin de Bonucci

Le but pour Dybala qui perd la balle bêtement 

Tu peux avoir la maîtrise sans ballon, et donc jouer essentiellement sur les transitions.  On en n'est pas incapable, on est juste incapable de le faire sur 90 minutes. Sur de courtes périodes

Posted Images

Szczęsny

Cuadrado - Bonucci - Demiral- Danilo

Kulusevski - Bentancur - Rabiot - Frabotta

Morata - Ronaldo

il y a 6 minutes, Calo a dit :

Frabotta titulaire, Dybala sur le banc 

lol et aussi pas de Arthur

il y a 1 minute, black&white a dit :

C'est chaque année la même chose avec dybala, pour d'étranges raisons, il débute les saisons remplaçant. Ca va être dur d'associer morata, ronaldo et dybala.

Je suis pas surpris honnêtement, je l'avais dit sur le topic que ça pourrait être difficile de l'intégrer cette saison.

• Upvote 1
il y a 4 minutes, Calo a dit :

Je suis pas surpris honnêtement, je l'avais dit sur le topic que ça pourrait être difficile de l'intégrer cette saison.

Quoiqu'il en soit, avec Ronaldo sur la fin, faudra surtout pas laisser Dybala partir. J'espère que les dirigeants ne feront jamais cette connerie. 

• Upvote 1
à l’instant, black&white a dit :

Quoiqu'il en soit, avec Ronaldo sur la fin, faudra surtout pas laisser Dybala partir. J'espère que les dirigeants ne feront jamais cette connerie. 

et s'il fait un Pogba ? si c'est lui qui demande à partir pour jouer titulaire dans une autre équipe ?

à l’instant, Sidy a dit :

et s'il fait un Pogba ? si c'est lui qui demande à partir pour jouer titulaire dans une autre équipe ?

Non mais faudra lui donner une place de titulaire à un moment. Déjà, il a fait savoir que l'Angleterre ne lui plaisait pas. Il est barré à barcelone par messi. Je le vois mal au bayern, encore moins au psg. Seul le real semble viable donc, ça fait peu. 

Je pense qu'un accord finira par être trouvé sur son salaire, et il va rester.

il y a 53 minutes, black&white a dit :

C'est chaque année la même chose avec dybala, pour d'étranges raisons, il débute les saisons remplaçant. Ca va être dur d'associer morata, ronaldo et dybala.

Si Allegri, Sarri et maintenant Pirlo le fait, c'est surement pas pour rien.

il y a 14 minutes, Tartini a dit :

Cuadrado est monstrueux cette saison, ça a toujours été un bon joueur mais il a l'air de s'épanouir dans ce module.

Quand on sait que son vrai poste est regista, c'est impressionnant.

• Like 1