Matt 111 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 SERIE 12H30 Quote Link to post Share on other sites
Calo 2,665 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 Frabotta titulaire, Dybala sur le banc Quote Link to post Share on other sites
Sidy 128 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 Szczęsny Cuadrado - Bonucci - Demiral- Danilo Kulusevski - Bentancur - Rabiot - Frabotta Morata - Ronaldo Quote Link to post Share on other sites
black&white 1,708 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 C'est chaque année la même chose avec dybala, pour d'étranges raisons, il débute les saisons remplaçant. Ca va être dur d'associer morata, ronaldo et dybala. Quote Link to post Share on other sites
Sidy 128 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 il y a 6 minutes, Calo a dit : Frabotta titulaire, Dybala sur le banc lol et aussi pas de Arthur Quote Link to post Share on other sites
Calo 2,665 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 il y a 1 minute, black&white a dit : C'est chaque année la même chose avec dybala, pour d'étranges raisons, il débute les saisons remplaçant. Ca va être dur d'associer morata, ronaldo et dybala. Je suis pas surpris honnêtement, je l'avais dit sur le topic que ça pourrait être difficile de l'intégrer cette saison. 1 Quote Link to post Share on other sites
black&white 1,708 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 il y a 4 minutes, Calo a dit : Je suis pas surpris honnêtement, je l'avais dit sur le topic que ça pourrait être difficile de l'intégrer cette saison. Quoiqu'il en soit, avec Ronaldo sur la fin, faudra surtout pas laisser Dybala partir. J'espère que les dirigeants ne feront jamais cette connerie. 1 Quote Link to post Share on other sites
Sidy 128 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 à l’instant, black&white a dit : Quoiqu'il en soit, avec Ronaldo sur la fin, faudra surtout pas laisser Dybala partir. J'espère que les dirigeants ne feront jamais cette connerie. et s'il fait un Pogba ? si c'est lui qui demande à partir pour jouer titulaire dans une autre équipe ? Quote Link to post Share on other sites
black&white 1,708 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 à l’instant, Sidy a dit : et s'il fait un Pogba ? si c'est lui qui demande à partir pour jouer titulaire dans une autre équipe ? Non mais faudra lui donner une place de titulaire à un moment. Déjà, il a fait savoir que l'Angleterre ne lui plaisait pas. Il est barré à barcelone par messi. Je le vois mal au bayern, encore moins au psg. Seul le real semble viable donc, ça fait peu. Je pense qu'un accord finira par être trouvé sur son salaire, et il va rester. Quote Link to post Share on other sites
laziale23 204 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 La grande question c'est qui aura le maillot le plus moche? On risque de perdre, mais Ronaldo le métrosexuel risque de sortir sur une civière. ? Quote Link to post Share on other sites
Joca 488 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 Bon match les gars ! Quote Link to post Share on other sites
SnakePlissken 578 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 Les matchs a 12h30 ... espérons que celui ci se passe bien. Quote Link to post Share on other sites
laziale23 204 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 ça fait bizarre de passer du champion de Russie à cette équipe de paysans des montagnes Quote Link to post Share on other sites
laziale23 204 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 Joli tir du métrosexuel gominé 1 Quote Link to post Share on other sites
Bordighera 1,036 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 Marusic assez confus sur ses choix dans les débordements à droite Quote Link to post Share on other sites
laziale23 204 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 Pepe a l'air très serein, malgré sa paëlla au petit dèj' Quote Link to post Share on other sites
Joca 488 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 Ce boulot de Cuadrado sur le but..... Quote Link to post Share on other sites
Anthoskit 134 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 il y a 5 minutes, laziale23 a dit : Joli tir du métrosexuel gominé Karma ? Quote Link to post Share on other sites
mulgul 1,001 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 Cuadrado confirme qu'il est bien le meilleur joueur de la Juve. Quote Link to post Share on other sites
Tartini 1,097 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 Cuadrado est monstrueux cette saison, ça a toujours été un bon joueur mais il a l'air de s'épanouir dans ce module. 1 Quote Link to post Share on other sites
VincentMancini 461 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 il y a 53 minutes, black&white a dit : C'est chaque année la même chose avec dybala, pour d'étranges raisons, il débute les saisons remplaçant. Ca va être dur d'associer morata, ronaldo et dybala. Si Allegri, Sarri et maintenant Pirlo le fait, c'est surement pas pour rien. Quote Link to post Share on other sites
laziale23 204 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 Bon, on va ouvrir une bouteille de Haut Médoc. Regarder 90 min des paysans du Piémont, c'est déjà bcp. Quote Link to post Share on other sites
SnakePlissken 578 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 Le geste de Bentancur pour lancer Cuadrado fait toute la différence. Quote Link to post Share on other sites
laziale23 204 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 Muriqi devrait marquer fin avril, c'est son thème astral qui le dit. Quote Link to post Share on other sites
Valentino 320 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 il y a 14 minutes, Tartini a dit : Cuadrado est monstrueux cette saison, ça a toujours été un bon joueur mais il a l'air de s'épanouir dans ce module. Quand on sait que son vrai poste est regista, c'est impressionnant. 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts