Jump to content

Udinese-Milan AC

Recommended Posts

Autant il touche le ballon, autant Romagnoli ne doit jamais fait cette intervention. Encore une erreur de sa part. Ça fait beaucoup 

à l’instant, Angelo a dit :

Autant il touche le ballon, autant Romagnoli ne doit jamais fait cette intervention. Encore une erreur de sa part. Ça fait beaucoup 

Frère, il joue contre nous. La vie de ma mère !

il y a 1 minute, Kaprischöffen a dit :

Je m'en doutais que t'allais poster Angelo ?

Franchement c'est pas pour faire une fixette mais depuis que Kjaer a signé chez nous, Romagnoli a montré toutes ses limites et ses carences. Et ça ne date pas d'hier. 

Bien joué les changements Pioli. Osé de sortir Bennacer mais au moins il tente quelque chose. L'équipe n'avançait plus là

Ce match me fait peur, je sens que Theo va se prendre un rouge 

Calhanoglu ça y'est depuis que Manchester United est sur lui il recommence à marcher sur le terrain de façon nonchalante. Faut le sortir la

Surpris que le but soit accordé alors que Zlatan peu arraché la tête du défenseur qui ne peut tout simplement pas intervenir, le geste est jolie mais dangereux... De plus il semble avoir légèrement faute au départ de l’action de Zlatan sur le défenseur (sur ce point je ça reste à confirmer)

• Upvote 1

Putain j’ai le slip tout dur avec cette victoire du Milan !! 
Que ça fait plaisir de voir ENFIIIIIIIIN un Milan qui joue, et qui est capable de se sortir les doigts même lorsqu’on ne fait pas un grand match. 
yesssssssss

J'espère juste qu’avec notre petit effectif, on tiendra le coup au niveau physique. 

Speriamo que la juve nous laisse nous servir dans la pharmacie de ce bon  vieux dottor Agricola, si on a un coup de moins bien. ??

il y a une heure, VincentMancini a dit :

La Fiorentina à +9. Si Rango peut me confirmer.

Je confirme. On attend le match de 18h côté Viola mais les connaissant, il y a peu d'espoir qu'ils repartent de Rome avec autre chose qu'une défaite.