Matt 110 Posted November 1, 2020 Report Share Posted November 1, 2020 SERIE A 12H30 Quote Link to post Share on other sites
Colpoditesta 453 Posted November 1, 2020 Report Share Posted November 1, 2020 Daiiiiiii Milan !! Leao comme ce peut-être à passer un cap ! Quote Link to post Share on other sites
VincentMancini 453 Posted November 1, 2020 Report Share Posted November 1, 2020 Kessie ! Quel travail d'Ibrahimovic. Quote Link to post Share on other sites
Kaprischöffen 7,561 Posted November 1, 2020 Report Share Posted November 1, 2020 Beau but de Kessié sur un travail remarquable d'Ibra. Même si 3 joueurs de l'Udinese dorment dans la surface Quote Link to post Share on other sites
Angelo 1,690 Posted November 1, 2020 Report Share Posted November 1, 2020 Autant il touche le ballon, autant Romagnoli ne doit jamais fait cette intervention. Encore une erreur de sa part. Ça fait beaucoup Quote Link to post Share on other sites
Kaprischöffen 7,561 Posted November 1, 2020 Report Share Posted November 1, 2020 Je m'en doutais que t'allais poster Angelo ? Quote Link to post Share on other sites
mulgul 996 Posted November 1, 2020 Report Share Posted November 1, 2020 à l’instant, Angelo a dit : Autant il touche le ballon, autant Romagnoli ne doit jamais fait cette intervention. Encore une erreur de sa part. Ça fait beaucoup Frère, il joue contre nous. La vie de ma mère ! Quote Link to post Share on other sites
Angelo 1,690 Posted November 1, 2020 Report Share Posted November 1, 2020 il y a 1 minute, Kaprischöffen a dit : Je m'en doutais que t'allais poster Angelo ? Franchement c'est pas pour faire une fixette mais depuis que Kjaer a signé chez nous, Romagnoli a montré toutes ses limites et ses carences. Et ça ne date pas d'hier. Quote Link to post Share on other sites
Angelo 1,690 Posted November 1, 2020 Report Share Posted November 1, 2020 Bien joué les changements Pioli. Osé de sortir Bennacer mais au moins il tente quelque chose. L'équipe n'avançait plus là Ce match me fait peur, je sens que Theo va se prendre un rouge Quote Link to post Share on other sites
Kaprischöffen 7,561 Posted November 1, 2020 Report Share Posted November 1, 2020 Il les montrait déjà, comme tu dis ça ne date pas d'hier. 1 Quote Link to post Share on other sites
Angelo 1,690 Posted November 1, 2020 Report Share Posted November 1, 2020 Disons qu'avec l'arrivée de Kjaer ça a mis ses lacunes en lumière plutôt * Je me suis mal exprimé ? Quote Link to post Share on other sites
VincentMancini 453 Posted November 1, 2020 Report Share Posted November 1, 2020 Pas un grand match de Calhanoglu aujourd'hui. Faisons entrer Rebic. Quote Link to post Share on other sites
Kaprischöffen 7,561 Posted November 1, 2020 Report Share Posted November 1, 2020 Pas de problème Angelo ? Qui a fait cette ouverture sur l'action où Ibra est hors jeu de 3 cm ? Quote Link to post Share on other sites
Angelo 1,690 Posted November 1, 2020 Report Share Posted November 1, 2020 Calhanoglu ça y'est depuis que Manchester United est sur lui il recommence à marcher sur le terrain de façon nonchalante. Faut le sortir la Quote Link to post Share on other sites
Angelo 1,690 Posted November 1, 2020 Report Share Posted November 1, 2020 But de Lasagna à venir Vous pouvez mettre le salaire je rembourse si ça passe pas Quote Link to post Share on other sites
VincentMancini 453 Posted November 1, 2020 Report Share Posted November 1, 2020 Les 20 dernières minutes vont être longues. Quote Link to post Share on other sites
Kaprischöffen 7,561 Posted November 1, 2020 Report Share Posted November 1, 2020 L'Udinese défend trés bien, bien organisé. Ca va être difficile de trouver des espaces Quote Link to post Share on other sites
VincentMancini 453 Posted November 1, 2020 Report Share Posted November 1, 2020 Ibra, dans une rôle Inzagheste ! Quote Link to post Share on other sites
Angelo 1,690 Posted November 1, 2020 Report Share Posted November 1, 2020 ZLATAAAAAN ? Quote Link to post Share on other sites
Kaprischöffen 7,561 Posted November 1, 2020 Report Share Posted November 1, 2020 Merci de l'info lol Quote Link to post Share on other sites
alex_53 198 Posted November 1, 2020 Report Share Posted November 1, 2020 Surpris que le but soit accordé alors que Zlatan peu arraché la tête du défenseur qui ne peut tout simplement pas intervenir, le geste est jolie mais dangereux... De plus il semble avoir légèrement faute au départ de l’action de Zlatan sur le défenseur (sur ce point je ça reste à confirmer) 1 Quote Link to post Share on other sites
Kaprischöffen 7,561 Posted November 1, 2020 Report Share Posted November 1, 2020 il y a 3 minutes, VincentMancini a dit : Ibra, dans une rôle Inzagheste ! Il a eu le nez de Iaquinta sur ce coup là Quote Link to post Share on other sites
VincentMancini 453 Posted November 1, 2020 Report Share Posted November 1, 2020 La Fiorentina à +9. Si Rango peut me confirmer. Quote Link to post Share on other sites
Colpoditesta 453 Posted November 1, 2020 Report Share Posted November 1, 2020 Putain j’ai le slip tout dur avec cette victoire du Milan !! Que ça fait plaisir de voir ENFIIIIIIIIN un Milan qui joue, et qui est capable de se sortir les doigts même lorsqu’on ne fait pas un grand match. yesssssssss J'espère juste qu’avec notre petit effectif, on tiendra le coup au niveau physique. Speriamo que la juve nous laisse nous servir dans la pharmacie de ce bon vieux dottor Agricola, si on a un coup de moins bien. ?? Quote Link to post Share on other sites
Rango 809 Posted November 1, 2020 Report Share Posted November 1, 2020 il y a une heure, VincentMancini a dit : La Fiorentina à +9. Si Rango peut me confirmer. Je confirme. On attend le match de 18h côté Viola mais les connaissant, il y a peu d'espoir qu'ils repartent de Rome avec autre chose qu'une défaite. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts