Jump to content
Matt

Inter-Borussia Mönchengladbach

Recommended Posts

CHAMPIONS LEAGUE 21H00

On dit l’affluence :ninja:

La honte de l'Italie cette équipe. Conte, c'est la pute de l'Europe.

• Upvote 2

Vidal coupable sur les deux buts et Nainggolan toujours sur le banc, une honte. 

J’ai beau être en général un défenseur de Conte je ne comprend pas son équipe et le manque total de remise en cause de son système qui clairement ne fonctionne pas a chaque match,un peu de variété c’est pas trop demandé.

le recrutement de Kolarov s’avère un bide total et un contre sens même dans un marché des transferts aussi compliqué. 
Sensi ne joue plus alors je ne sais pas si c’est pour blessure ou autre mais c’est une honte quand on voit le niveau de jeu d’un Eriksen... 

Vidal fait du Vidal c’est à dire je mets la grinta Max et pour le jeu c’est un jour sans mais bon ce n’est pas le pire. 
Devant les mecs sont seuls et on peut quand même se demander pourquoi Hakimi ne joue pas surtout que Darmian est moyen pas mauvais mais moyen.

Perisic je crois que le gars n’aime pas le maillot de l’inter dès qu’il le met on croirait un autre joueur. 
Mais bon Mister Conte cette prestation indigente on s’en serait bien passé...

il y a 10 minutes, Vatreni a dit :

A par les championnats... 

il y a 1 minute, gio-italia7 a dit :

on peut quand même se demander pourquoi Hakimi ne joue pas surtout que Darmian est moyen pas mauvais mais moyen.

Hakimi a été testé positif au covid.

il y a 11 minutes, gio-italia7 a dit :

J’ai beau être en général un défenseur de Conte je ne comprend pas son équipe et le manque total de remise en cause de son système qui clairement ne fonctionne pas a chaque match,un peu de variété c’est pas trop demandé.

le recrutement de Kolarov s’avère un bide total et un contre sens même dans un marché des transferts aussi compliqué. 
Sensi ne joue plus alors je ne sais pas si c’est pour blessure ou autre mais c’est une honte quand on voit le niveau de jeu d’un Eriksen... 

Vidal fait du Vidal c’est à dire je mets la grinta Max et pour le jeu c’est un jour sans mais bon ce n’est pas le pire. 
Devant les mecs sont seuls et on peut quand même se demander pourquoi Hakimi ne joue pas surtout que Darmian est moyen pas mauvais mais moyen.

Perisic je crois que le gars n’aime pas le maillot de l’inter dès qu’il le met on croirait un autre joueur. 
Mais bon Mister Conte cette prestation indigente on s’en serait bien passé...

Sensi blessé, Hakimi a le Covid tout comme Young, Gagliardini, Skriniar (tous de potentiel titulaire) Bastoni revient à peine tout comme Nainggolan 

On peut rager contre Conte mais pour l’instant on a pas trop de chance surtout avec les joueurs indisponibles avec le Covid. Après oui il est agaçant avec son module et certains de ses choix. 

il y a 5 minutes, Kaprischöffen a dit :

Hakimi a été testé positif au covid.

Autant pour moi alors sur ce point🙏🏽 

Par contre ce 352 qui ne surprend plus que Conte lui-même me révulse lorsqu’il est utilisé face à une équipe abordable. Tu te retrouves dans la situation de dominer un match avec un défenseur central en trop qui ne sert à rien, comme face à Séville... Et encore Séville est une équipe de possession alors que ce soir tu as un adversaire qui base son jeu sur la vitesse de ses attaquants et un pivot devant. 
Tu colles Darmian à gauche, D’Ambrosio à droite et tu vires Kolarov dans un système à 4 derrière et tu laisses plus d’allant à Perisic qui joue quand même mieux un cran au dessus. 
Bastoni peut pas faire moins bon que Kolarov on dirait que le type a pris 5 ans d’un coup alors en Série A ça peut dépanner mais là c’est trop compliqué pour lui d’assurer surtout dans un système à 3 avec Perisic devant qui malgré ses efforts reste un joueur offensif

il y a 21 minutes, Vatreni a dit :

Ça va on était quand même à 5 buts de s’en prendre 7.

Blague à part et c’est loin d’être une excuse Skriniar Bastoni Hakimi Young COVID Sensi blessé Lautaro Brozovic Nainggolan  sur le banc... quasiment une équipe type pas dispo...

Les boches avaient fait la même contre nous la saison dernière en europa league, 2 braquages alors qu'ils sont nuls à chier.

Conte a des circonstances atténuantes pour ce début de saison raté même si il avait voulu jouer à 4 derrière ca aurait été compliqué ce soir avec les joueurs absents ou de retour de quarantaine... 

Apres c’est vrai, il faut qu’il puisse avoir une alternative à son 3/5/2. 

il y a 1 minute, Batista a dit :

Blague à part et c’est loin d’être une excuse Skriniar Bastoni Hakimi Young COVID Sensi blessé Lautaro Brozovic Nainggolan  sur le banc... quasiment une équipe type pas dispo...

Je suis d’accord c’est compliqué mais quand même le système de jeu pénalise certains des joueurs sur le terrain ce soir, il faut que Conte sache s’adapter aux joueurs disponibles pour mettre en difficulté l’adversaire, l’Inter a dominé ce match mais il manque toujours un milieu ou un joueur devant pour compléter les actions. 
Je dis ça alors que je suis un adepte de Conte mais ces entraîneurs têtus sans aucune remise en question c’est devenu une norme qui rend dingue.

Ils doivent gagner ce match surtout vu le résultat du Real, tous les points comptent...

il y a 19 minutes, Batista a dit :

😄

Il y a 8 heures, Batista a dit :

Cette violence 😅

giphy.gif

Le Conte, chance ou pas avec la disponibilité de ses joueurs, est tout de même un homme borné qui à un moment ne parvient plus à passer un cap. Pourtant j’aime ce mec...
En Europe cela a toujours été compliqué pour lui  (pour l’europa et sa final j’attends de voir si il est capable de réitérer qqchose ou si ce n’était qu’un coup de bol) et il est souvent près à mourir avec ses idées ce con, Contrairement à de grands entraîneurs qui cherchent la solution en s’adaptant aux joueurs à dispo. E una testa dura il Conte !! 
Dans tous les cas, son début de saison est merdique avec beaucoup d’erreurs, surtout avec l’effectif qu’il a, il devrait faire mieux. On attend mieux de sa part.