Jump to content
Matt

Juventus-Sampdoria

Recommended Posts

Faut etre sacrément déficient pour dire que ronaldo a fait une saison de merde l’année dernière, alors que c’était le seul à surnager avec dybala et de ligt. Quand au « on est nul depuis que ronaldo est là », c’est du grand art niveau logique. C’est vrai que la saison qui précédait sa venue était une grande réussite. C’est vrai qu’on passait facilement l’atletico sans ses 3 buts. C’est vrai que c’était le plus mauvais contre Lyon. C’est vrai que sarri n’est pas le principal artisan de la saison de merde. Ah déficience quand tu nous tiens...ah...

Commentaire à pondérer vu la faiblesse de cette Samp, mais que ça fait du bien d'avoir une vraie défense. Sûre d'elle, propre, intelligente, qui anticipe, relance proprement, qui ne tremble pas à la moindre incartade offensive... 

il y a 5 minutes, alfatech a dit :

Son taff c'est de marquer et sans ce manque de réussite il en aurait mis 3 ce soir......L'année dernière il fini quasiment meilleur buteur dans une équipe au rendement moisi saupoudré d'une ambiance néfaste, c'était le seul qui encourrageait les autres qui baissaient les bras, et tu oses prétendre que le gars a fait une saison de merde !

Même un pilier de comptoir avec 4 grammes du PMU du coin n'aurait pas sorti une ânerie pareille.

Mais on voyait bien tous les matchs que c'était le seul a pouvoir marquer aussi, parce que c'est le seul a tirer.

Et l'impression que j'ai eu durant la saison c'est sur c'est le seul a tirer parce que si ce n'est pas lui alors il fait le regard noir, boude, se plaint et doit glisser une ou deux remarque a la fin...

Les joueurs jouaient pour lui. A la fin quand t'es le seul a tirer, t'es le seul a marquer.

Tu mets Cavani a sa place l'année dernière il en met tout autant. Juste un 9 avec un finition correcte et un physique correcte. Le Higuain d'il y a 3-4 ans te fait la même saison a sa place. 

il y a 1 minute, black&white a dit :

Faut etre sacrément déficient pour dire que ronaldo a fait une saison de merde l’année dernière, alors que c’était le seul à surnager avec dybala et de ligt. Quand au « on est nul depuis que ronaldo est là », c’est du grand art niveau logique. C’est vrai que la saison qui précédait sa venue était une grande réussite. C’est vrai qu’on passait facilement l’atletico sans ses 3 buts. C’est vrai que c’était le plus mauvais contre Lyon. C’est vrai que sarri n’est pas le principal artisan de la saison de merde. Ah déficience quand tu nous tiens...ah...

Pourquoi es-tu toujours si aigri quand une personne ne partage pas ton avis ?

Sais- tu que l'on peut échanger nos avis sans haine ? Sais-tu que tout le monde ne peut pas partager le même avis et heureusement ?

Sais-tu que tu ne détiens pas la vérité absolue ?

Enfin, si je ne devais retenir qu'une question. Sais-tu ce qu'est le respect ?

Après, tous les grands buteurs sont égoïstes devant le but. C'est presque un pré requis pour avoir ce statut de buteur. 

Pour le côté râleur sur les autres, c'est vrai, Higuain avait aussi tendance à être comme ça. 

il y a 6 minutes, Anthoskit a dit :

Certes. Mais l'équipe s'est aussi reposé sur lui. L'année dernière l'équipe attendait un exploit individuel et mis a part 3-4 joueurs cela ne pouvais pas arriver. J'ai tout de même l'impression que son côté individuel est néfaste. Et remplacé par un 9 avec un sens de l'équipe plus développé le jeu de l'équipe entière serait bien meilleur. Mais c'est un ressenti.

En revanche je suis d'accord. Il a tout de même sauvé l'équipe plusieurs fois l'année dernière mais la situation était tellement particuliere.

Ses stats de buts/passes decisives la saison derniere sont supérieures à celles de ses 4 dernières années au real... 

Mais c’est vrai qu’avec 3 c1 consecutives dont il a ete le grand artisan, il etait un poids pour l’equipe. Le truc c’est que ton avis de blanc bec devant ton écran ne vaut strictement rien, dans les faits sa saison a ete excellente et ses 8 passes decisives sont tres bonnes pour un attaquant.

il y a 1 minute, Anthoskit a dit :

Pourquoi es-tu toujours si aigri quand une personne ne partage pas ton avis ?

Sais- tu que l'on peut échanger nos avis sans haine ? Sais-tu que tout le monde ne peut pas partager le même avis et heureusement ?

Sais-tu que tu ne détiens pas la vérité absolue ?

Enfin, si je ne devais retenir qu'une question. Sais-tu ce qu'est le respect ?

Il n’y a pas d’avis, il y’a des faits. Ton avis subjectif basé sur rien, personne n’en a rien à carrer.

• Like 1
  • Downvote 1

à l’instant, black&white a dit :

Ses stats de buts/passes decisives la saison derniere sont supérieures à celles de ses 4 dernières années au real... 

Mais c’est vrai qu’avec 3 c1 consecutives dont il a ete le grand artisan, il etait un poids pour l’equipe. Le truc c’est que ton avis de blanc bec devant ton écran ne vaut strictement rien, dans les faits sa saison a ete excellente et ses 8 passes decisives sont tres bonnes pour un attaquant.

Corrige moi si je me trompe, ce n'est pas toi qui disait il y a quelques années que les statistiques ne voulaient rien dire ? Excuse moi si ce n'est pas toi.

De toute manière je ne souhaite plus débattre avec toi. Bonne soirée.

il y a 2 minutes, black&white a dit :

Il n’y a pas d’avis, il y’a des faits. Ton avis subjectif basé sur rien, personne n’en a rien à carrer.

Si ce n'est plus sur un forum qu'on peut partager son avis subjectif, alors ou ?

il y a 1 minute, black&white a dit :

personne n’en a rien à carrer.

Sérieux quoi ! 

Tu es le porte parole de qui ici ? Calme toi et apprécie la victoire. 

• Like 1

il y a 5 minutes, Yuventus a dit :

Pour le fait qu'il ruine nos mercatos, le responsable ce n'est pas lui mais les dirigeants. 

Ensuite, je suis pas du tout d'accord avec ta vision honnêtement, il a déjà gagné 5 ldc, + que n'importe quelles joueurs de notre effectif, et + que Pirlo lui même, et le Real avec lui a exposé les compteurs niveau stats buts, donc les maux de l'équipe ces dernières années, c'est vraiment mais vraiment pas le portugais le. Responsable de ceci. 

Non il est pas le seul responsable évidemment mais il fait partie du problème, j'ai déjà expliqué ma vision des choses et je sais que ça fait pas l’unanimité. 

De toute façon il partira pas (personne peut l'acheter et je pense qu'il veut rester), donc je souhaite maintenant qu'il soit replacé en pointe, la on pourra profiter de ces points forts sans qu'il impacte notre jeu, comme ce soir ça me va aussi.

il y a 4 minutes, Nino Gobbo a dit :

Après, tous les grands buteurs sont égoïstes devant le but. C'est presque un pré requis pour avoir ce statut de buteur. 

Pour le côté râleur sur les autres, c'est vrai, Higuain avait aussi tendance à être comme ça. 

Oui c'est vrai. Les plus grands sportifs ont très souvent un égo surdimensionné. C'est aussi ce qui fait d'eux ce qu'ils sont.

il y a 1 minute, Amaranth a dit :

Non il est pas le seul responsable évidemment mais il fait partie du problème, j'ai déjà expliqué ma vision des choses et je sais que ça fait pas l’unanimité. 

De toute façon il partira pas (personne peut l'acheter et je pense qu'il veut rester), donc je souhaite maintenant qu'il soit replacé en pointe, la on pourra profiter de ces points forts sans qu'il impacte notre jeu, comme ce soir ça me va aussi.

Au contraire, il est bien meilleur sur l’aile. La où il peut provoquer et faire des centres extremement dangereux. Quelle stupidite de limiter son apport a ses buts. Ronaldo cree enormement d’actions de but par ses passes egalement. D’ailleurs avec la venue de dzeko, il y sera surement replacé.

il y a 4 minutes, Anthoskit a dit :

Oui c'est vrai. Les plus grands sportifs ont très souvent un égo surdimensionné. C'est aussi ce qui fait d'eux ce qu'ils sont.

Bah voilà le génie on y arrive. Et non ce n’est pas moi qui ais dis que les stats ne servaient à rien, même si je n’ai pas de notes de ce que je disais y’a des années.

il y a 2 minutes, Amaranth a dit :

D'ailleurs Ramsey a assuré un certain équilibre avec son remplacement en phase de non possession, avec le système de ce soir, même si Pirlo a dit qu'il changera, logiquement c'est Dybala a la place de kulu, et un trio Dybala, Ronaldo kulu me semble peu envisageable. 

Kulusevski je pense qu’il risque de glisser à la place de Cuadrado dans le 3-5-2 quand Dybala reviendra

Dybala peut jouer aussi à la place de Ramsey (3-4-1-2)

derrière CR7 et un 9 (Suarez ou Dzeko)

il y a 4 minutes, Yuventus a dit :

D'ailleurs Ramsey a assuré un certain équilibre avec son remplacement en phase de non possession, avec le système de ce soir, même si Pirlo a dit qu'il changera, logiquement c'est Dybala a la place de kulu, et un trio Dybala, Ronaldo kulu me semble peu envisageable. 

Normalement on devrait aussi avoir bcp de matchs sans Ronaldo pour l'économiser, comme Zidane le faisait, par contre je sais pas si Kulu et Dybala sont compatibles, on verra.

il y a 7 minutes, Sidy a dit :

Dybala peut jouer aussi à la place de Ramsey (3-4-1-2)

derrière CR7 et un 9 (Suarez ou Dzeko)

Pour Dybala faire le taf défensif que Ramsey a fait ce soir sur le couloir gauche c'est impossible, il a pas le coffre physique pour. 

il y a 7 minutes, Ercole a dit :

Kulusevski je pense qu’il risque de glisser à la place de Cuadrado dans le 3-5-2 quand Dybala reviendra

Après Ramsey personne ne lui a marché sur les pieds ce soir et a empieté sur sa zone, avec Dybala je sais pas... Il a été très a l'aise aujourd'hui en tournant autour de Ronaldo et en étant proche, en permettant au portugais de vite combiner avec lui. 

il y a 5 minutes, Amaranth a dit :

Normalement on devrait aussi avoir bcp de matchs sans Ronaldo pour l'économiser, comme Zidane le faisait, par contre je sais pas si Kulu et Dybala sont compatibles, on verra.

Effectivement je me pose la question également 🤔 Pirlo semble être de l'école idéologique d'Ancelotti, lorsqu'il dit que tout les grands joueurs peuvent jouer ensemble, cela risque d'être intéressent. 

il y a 24 minutes, black&white a dit :

ferme un peu tes fesses qui te servent de bouche petit-fils de clébard. grosse sous race comment tu parles ? les putes dans ton genre je les fait enculé par des chiens errants gros bâtard. fais pas le bonhomme derrière ton écran dans la vraie vie tu tournes pour 10 sacs dans une cave

• Upvote 2

Ramsey a été tellement excellent à ce poste que ca ferait presque mal de mettre dybala à la place. Si le Gallois maintient ce niveau de jeu et qu’il ne se blesse pas, je l’imagine titulaire. Ensuite le plan de jeu premier de Pirlo intègre l’eventuel attaquant en arrivée, ce qui nous ferait ronaldo - (nouvel att) - ramsey + dybala/kulusevski. Complique a mettre en place mais pirlo a dit vouloir encore plus de joueurs offensifs dans sa conf d’après match. Ca promet.

Il y a 8 heures, black&white a dit :

Le truc c’est que ton avis de blanc bec devant ton écran ne vaut strictement rien

Citation

Juste ferme la pitié

Faut etre sacrément déficient pour dire que ronaldo a fait une saison de merde l’année dernière, Ah déficience quand tu nous tiens...ah...

Ton avis subjectif basé sur rien, personne n’en a rien à carrer.

T'aurais dû tirer un coup avant de poster toi :ninja:

Ah ça y est. Un bon match de ramsey et ça remet en question dybala. 

Dybala est et sera titulaire point. 

Il ne joue pas le même sport. 

Au coach à trouver la solution. N'oubliez pas, vous êtes nombreux à bien avoir casser les couilles avec votre khedira et on voit ce que ça a apporté donc apprenez à être mesurer avec le gallois. Et surtout respecter le seul joueur qui nous est fidèle et qui s'est battu contre le club pour rester 

black&white en passe de devenir le nouveau JS. A Turin on ne fabrique pas que des Fiat, mais aussi des cas sociaux.

Il y a 10 heures, black&white a dit :

Reste tranquille, je n'ai pas envie de hausser le ton un lundi matin. J'ai déjà une équipe de 6 caristes à gérer.