Jump to content
Matt

Juventus-Sampdoria

Recommended Posts

à l’instant, alfatech a dit :

Non, c'est vraiment un bon match et ça fait plaisir à voir 

Tactiquement c’est vraiment intéressant à voir et c’est juste et précis techniquement.

Rabiot est pas mal en plaque tournante 

Très fluide le jeu, ça essaie de verticaliser avec moins de passe en retrait ; le positionnement des joueurs est plus aéré (avec Sarri c'était très compact et dense) ce qui offre plus de solutions. Et puis rien que sur cette mi-temps il n'y a eu aucun de ces centres absurdes de Cuadrado.

ça reste globalement très encourageant .

• Upvote 1

à l’instant, Calo a dit :

J'ai l'impression qu'on reste assez fragile encore. 

Mais c'est déjà plus excitant que les 3 quarts de la saison dernière avec un 11 horrible. 

C'est clair mais c'est normal que le module de Pirlo ne soit pas encore maîtrisé . Ce qui n'était pas normal c'est que celui de Sarri ne l'était toujours pas au bout d'une saison.

il y a 1 minute, Calo a dit :

J'ai l'impression qu'on reste assez fragile encore. 

Mais c'est déjà plus excitant que les 3 quarts de la saison dernière avec un 11 horrible. 

Ah moi je nous trouve assez compacts et sereins derrière par contre et ce malgré Danilo ( qui fait un bon match). 
‘Bonucci est beaucoup plus à l’aise dans une défense à 3 et ça se voit même dans ses relances 

Très content de ces 45 première minutes,ce que j'aime bien aussi, c'est que les relances ne tourne plus autour exclusivement d'un seul joueur comme avec Pjanic l'année dernière, mais avec Pirlo maintenant c'est 2 pivot qui décroche avec Mc kennie et Rabiot, cela nous rend assez imprévisible contrairement aux années précédente. 

Je retrouve une Juventus agressif, enthousiaste et digne de ce nom ça fait très plaisir. 

ça se sent que les joueurs sont plus libérés si on prend l'exemple Ramsey, Sarri doit être chiant à mourir avec ces consignes.

Et l'Américain a l'air très fort, grande force de caractère dans son jeu.

WoW comment vous me faites marrer... en l’espace de 2 pages de fofos on est passé d’équipe de milieu de tableau dans le championnat portugais à meilleure performance 2020 de la Juventus!

ne changez pas les mecs je vous aime!

• Like 1

il y a 1 minute, Ercole a dit :

Ah moi je nous trouve assez compacts et sereins derrière par contre et ce malgré Danilo ( qui fait un bon match). 
‘Bonucci est beaucoup plus à l’aise dans une défense à 3 et ça se voit même dans ses relances 

Y'a 2-3 transitions ou une bonne équipe nous aurait mis en grosse difficulté. 

il y a 1 minute, LittleViking26 a dit :

WoW comment vous me faites marrer... en l’espace de 2 pages de fofos on est passé d’équipe de milieu de tableau dans le championnat portugais à meilleure performance 2020 de la Juventus!

ne changez pas les mecs je vous aime!

Tu n'as pas du voir la Juventus de sarri, et franchement vue la médiocrité et l'indignité de cette dernière, on a légitimement le droit d'être satisfait de ses 45 premières minutes ce soir, surtout dans la mentalité et l'occupation du terrain. 

Match plaisant ... pourvu que ça dure ... Rabiot très bon au milieu 

à l’instant, Calo a dit :

Ça je suis d’accord avec toi mais :

- ce n’est pas le 11 titulaire 

- ce n’est que le premier match

- on joue très (très) haut, forcément on s’expose plus et on risque plus 

il y a 2 minutes, Calo a dit :

Effectivement après faut voir les pertes de balle aussi, il me semble que sur 2 d'entre elles, c'était dans des zones et moment où si tu perds 'à balle derrière tu es déséquilibré. 

Plutôt content de cette première mi-temps. 

Ça combine bien aussi bien en phases défensives qu'offensives. 

Kulusevski fait une très bonne impression. 

Très bon Danilo dans ce rôle. C'est très surprenant. 

McKennie très intéressant également. 

Après, la Samp sont venus avec 0 ambition et font un non match 

à l’instant, Yuventus a dit :

Tu n'as pas du voir la Juventus de sarri, et franchement vue la médiocrité et l'indignité de cette dernière, on a légitimement le droit d'être satisfait de ses 45 premières minutes ce soir, surtout dans la mentalité et l'occupation du terrain. 

Oh t’inquiète j’ai malheureusement subi ces matchs... 

Je suis tout à fait d’accord que c’est la plus belle mi-temps de l’année pour l’instant.

Mais la cassure de l’ambiance sur le fofo entre la 1ère page et la 2e est saisissante...

c’est tout 

il y a 2 minutes, LittleViking26 a dit :

Oh t’inquiète j’ai malheureusement subi ces matchs... 

Je suis tout à fait d’accord que c’est la plus belle mi-temps de l’année pour l’instant.

Mais la cassure de l’ambiance sur le fofo entre la 1ère page et la 2e est saisissante...

c’est tout 

Ha oui pardon sur ça je suis absolument d'accord, moi ce qui m'énerve c'est que beaucoup ont oublié que bonucci était capable de sortir de très très gros match s'il était dans des conditions favorable, perso je suis pas étonné de la prestation qu'il nous sort ce soir. 

à l’instant, Yuventus a dit :

Ha oui pardon sur ça je suis absolument d'accord, moi ce qui m'énerve c'est que beaucoup ont oublié que bonucci était capable de sortir de très très gros match s'il était dans des conditions favorable, perso je suis pas étonné de la prestation qui nous sort ce soir. 

Oui enfin on joue contre la Samp, attendons un peu avant de parler de renouveau du 19. Même la saison dernière il a fait quelques bons matchs contre des équipes moyennes. 

Bel extérieur de Ramsey pour Frabotta, il ose le gamin!!

Colley il fait 2m pour 150 kilos et il tombe comme une feuille ce petit enculé

Ils ont du mal à rester debout les joueurs de la Samp 

Mais Ramsey joue en vrai 10, c'est un 3-4-1-2 en fait

J'adore notre agressivité en perte de balle ! 

sinon Cuadrado n'est pas dans son match lui 

la Samp commence a etre plus dangereux