Jump to content
Sign in to follow this  
Calciomio

La Vieille Dame n’est plus sexy !

Recommended Posts

9 scudetti d’affilée et on est plus sexy. J’avais oublié que tous les autres clubs d’Europe avaient investi 1363 millions d’euros sur ce Mercato. 
« ignorée par ceux qui devaient l’aider »

on a jamais été sur Cavani, Jimenez coûte 90 millions etc etc.

Parler de talents low cost et mettre Zaniolo, puis Chiesa juste à côté.

Kumbulla pour faire quoi ? 

on dirait un post twitter de François cet article 

• Upvote 2

A part quelques ajustements (ce que vous avez fait), un club champion ne bouge que très peu sur le mercato, encore moins dans cette période trés particulière. Dzeko amènera une plus-value sportive, McKennie sera disponible, ce qui était trés peu le cas de Khedira et Matuidi n'en touchait plus une. Arthur pour Pjanic et Kulusevski en plus d'être talentueux c'est mieux que Bernardeschi et plus disponible là aussi que Costa. Chiellini et Demiral sont définitivement revenus de blessure. Bref je ne vois pas où il y'a une anomalie dans votre mercato.

C'est quoi cet article a charge rempli de fausse info. 

"Du côté de Turin, à part McKennie venu donner un peu de poids au milieu de terrain (bien qu’il doive encore se trouver une place de titulaire indiscutable) ça ne se bouscule pas au portillon."

Heuuu comment dire et Arthur qui est un milieu international Brésilien, jeune et avec un bon vécu. Plus Kulusevski qui était la révélation de la saison en Série A qui a coûté quand même 40M. Ils puent? 

"Si Kulusevski et McKennie représentent les seules recrues Under-30"

Au fait la Juve a acheté 3 joueurs: Kulusevski l'américain et Arthur les 3 sont moins de 25 ans, et bientôt Dzeko. Et a lâché Higuain, Matuidi, Romero et bientôt Khedira inchalla à part Romero qui n'a jamais joué avec nous que des trentenaire au départ et que des jeunes recrues a part Dzeko. Donc l'auteur de l'article a clairement modifier la réalité pour ramener de l'eau à son moulin. 

Pour la partie sur Isco je vais même pas relever car la on est juste en train d'inventer des rumeurs sur les rumeurs sauf si l'auteur couche avec Pirlo pour savoir sur qui il se touche alors je trouve nul part cette info sur cet intérêt de Pirlo pour l'Espagnol. 

Je rajoute le brin d'incohérence de l'article qui charge la Juve sur le choix de Dzeko car vieux mais considère le non recrutement de Cavani comme un échec lui qui n'a que 33 ans. 

• Upvote 1

Il y a 2 heures, Kaprischöffen a dit :

A part quelques ajustements (ce que vous avez fait), un club champion ne bouge que très peu sur le mercato, encore moins dans cette période trés particulière. Dzeko amènera une plus-value sportive, McKennie sera disponible, ce qui était trés peu le cas de Khedira et Matuidi n'en touchait plus une. Arthur pour Pjanic et Kulusevski en plus d'être talentueux c'est mieux que Bernardeschi et plus disponible là aussi que Costa. Chiellini et Demiral sont définitivement revenus de blessure. Bref je ne vois pas où il y'a une anomalie dans votre mercato.

Pour moi, le départ de Pjanic va faire très mal. Encore plus s'il est remplacé par Arthur.

Pour Kulusevski attention, surtout que tu le compares à Bernardeschi. L'italien, avant d'arriver à Turin était bien meilleur que l'actuel Kulusevski. Qui aurait pu prédire qu'il devienne aussi déguelasse ? On peut avoir la meme trajectoire de la part du suédois.

Franchement, je suis plutôt confiant sur Kulusevski. 

J'ai un bon pressentiment. 

il y a une heure, VincentMancini a dit :

Pour moi, le départ de Pjanic va faire très mal. Encore plus s'il est remplacé par Arthur.

Pour Kulusevski attention, surtout que tu le compares à Bernardeschi. L'italien, avant d'arriver à Turin était bien meilleur que l'actuel Kulusevski. Qui aurait pu prédire qu'il devienne aussi déguelasse ? On peut avoir la meme trajectoire de la part du suédois.

Le départ de Pjanic ne va rien faire du tout tant ça fait 2 ans qu’il pue la merde et qu’il ne faisait rien d’autre que des passes en retrait. Arthur ne peut pas être inférieur au Pjanic qu’on a malheureusement eu ces 2 dernières saisons.

Pas vraiment le même profil, Bernardeschi était un « feu follet » là où Kulusevski est déjà un petit tank physiquement en étant beaucoup plus incisif. 
Bernard j’attends de le voir brûler sa dernière carte si Pirlo le repositionne, le talent il l’a mais le mental a flanché et il n’a jamais vraiment joué à sa place. 

il y a une heure, VincentMancini a dit :

Pjanic était clairement sur la pente descendante niveau prestation depuis un moment. Vu que la Juve va jouer à 3 derrière avec défense haute (ce que semble vouloir le Andrea), le poste de regista n'est plus vraiment impératif. Le milieu aura un jeu plus direct dans la transmission. Pjanic n'entre pas dans ce registre.

Kulusevski sur le terrain en impose plus, je trouve. Oui mais il n'est pas italien, donc il a l'avantage d'être meilleur mentalement que n'importe quel Bernardeschi venu, c'est déjà ça.

D'accord avec vous deux sur le Pjanic de cette saison (merci Sarri), mais il manquera quand même dans le jeu. C'était le seul à pouvoir élever son niveau de jeu au milieu.

Il y a 2 heures, Nino Gobbo a dit :

Franchement, je suis plutôt confiant sur Kulusevski. 

J'ai un bon pressentiment. 

On pouvait en avoir aussi sur Bernardeschi, quand il sortait de sa dernière saison avec la Viola. On verra bien pour le suédois, mais il rentre dans un autre monde que son Parma. D'Aversa savait l'utiliser à merveille, en demandant peu de travail défensif notamment et beaucoup de liberté offensive.

Il y a 4 heures, VincentMancini a dit :

Kulusevski est un monde au dessus de la meilleure version de Bernardeschi

Je crois que beaucoup ici n'ont pas vu plus de 5 résumés de match du suédois

il y a 44 minutes, Verdi a dit :

Kulusevski est un monde au dessus de la meilleure version de Bernardeschi

Je crois que beaucoup ici n'ont pas vu plus de 5 résumés de match du suédois

Les matchs que j'ai vu (5 ou 6) m'ont pas impressionés personnellement. Je demande qu'à me tromper. 

Oh oui je pense, pour ton plus grand plaisir, que tu te trompe sur lui

C'est franchement l'un des meilleurs joueurs de 20 ans que j'ai vu de ma vie, et ça fait 25 ans que je regarde le foot

D'ailleurs si tu regardes le match, il a déjà fait parler la poudre

il y a 6 minutes, Verdi a dit :

C'est franchement l'un des meilleurs joueurs de 20 ans que j'ai vu de ma vie, et ça fait 25 ans que je regarde le foot

😅 Je pense que tu t'enflammes un peu quand même 

Nan, vraiment, je crois que vous n'avez pas encore prit la pleine mesure de qui il est

Je suis pas de nature à m'enflammer sans raison pour un joueur, même quand je l'adore comme pour Kulu, si je le fais, c'est que vraiment y'a matière 😉