Jump to content
Sign in to follow this  
Matt

Pays-Bas-Italie

Recommended Posts

il y a une heure, Violasempre10 a dit :

Perso, critiquer la Nazionale après la prestation de hier soir est incompréhensible, bien sur qu'il y a des choses à améliorer, si le score aurait été de 5-0 , il n'y avait rien à redire .... Vous êtes pires que les supporters français, chercher la petite bête, même si cette compétition n'est pas très importante , réjouissons nous de voir un Italia de nouveaux à un bon niveaux, après le seul hic et il est important ce sont nos clubs qui continuent à acheter des tas d'étrangers.....Faisons plus confiance à nos joueurs et même si ils ne sont pas parfait , ils pourront s'améliorer en jouant plus souvent en serie A  !!!!

Ba après cela dépend des objectifs de ton club. En toute objectivité, la Juve n'a aucun intérêt à recruter les joueurs de cette Nazionale alors qu'elle a pour objectif de gagner la LDC (ce qui est utopique) et de remporter tous les trophées nationaux. Mis à part Barella et Verratti il n'y aurait aucune plus value sportive à recruter au sein de la Nazionale. Mais des clubs comme la Roma, la Lazio, le Milan, la Fiorentina devrait miser beaucoup plus sur des joueurs italiens. Néanmoins, lorsque l'on voit les prix demandés par les présidents de clubs pour ces joueurs je peux comprendre que l'on cherche à recruter à l'étranger.

Citation

Ba après cela dépend des objectifs de ton club. En toute objectivité, la Juve n'a aucun intérêt à recruter les joueurs de cette Nazionale alors qu'elle a pour objectif de gagner la LDC (ce qui est utopique) et de remporter tous les trophées nationaux. Mis à part Barella et Verratti il n'y aurait aucune plus value sportive à recruter au sein de la Nazionale. Mais des clubs comme la Roma, la Lazio, le Milan, la Fiorentina devrait miser beaucoup plus sur des joueurs italiens. Néanmoins, lorsque l'on voit les prix demandés par les présidents de clubs pour ces joueurs je peux comprendre que l'on cherche à recruter à l'étranger.

Oui, je suis d'accord avec les tarifs exagéré mais je pensais plus aux jeunes que nous prêtons en serie B voir des joueurs de divisions inférieures qui pourraient faire leur preuve en serie A, sans manquer de respect pour cette nation, il est vrai que les joueurs albanais sont vachement plus fort que des italiani.....Franchement, pour le bien de la Nazionale laissons du temps de jeux à nos joueurs quitte, je me répète , a être moins performant en Europe ( pire que maintenant c'est pas possible ) avec le temps , les joueurs auraient de l'expérience et les équipes seraient aussi compétitive que maintenant... ( honnêtement c'est pas trop dur....) exemple pour la Fiorentina, Ranieri et Venuti ce ne sont pas des joueurs exceptionnels mais ils ne sont pas pire que Dalbert.....Quand on voit Caputo qui s'éclate à 33 ans , on a pas raté un épisode ??? ( car le mec, il en a marqué des buts et pas que cette année..... ),

La Juve ne peux pas se permettre de perdre du temps pour gagner la LDC.... Enfin, elle ne la gagne pas pour autant avec tout ses étrangers, quelques bons italiani , bien entourés , pourraient faire l'affaire...... Chiellini et Bonucci forment votre charnière centrale, tu gardes Dybala, Ronaldo , tu mets un Spinazzola et un Verratti  en plus , ce ne sont que des exemples , tu peux faire une bonne équipe pas pire que celle actuelle.... Un attaquant Italiano qui fait mieux que le Higuain actuel,  vous pouvez en trouver......

Bref c'est un long débat et de toute façon ,ce ne sera pas le cas, les grosses équipes jouent quasiment avec que des étrangers et ce n'est pas prêt de se terminer, ironie du sort, c'est l'Inter qui fait jouer le plus d'italiani , en ce moment.....

• Upvote 2

Il y a 1 heure, mafiasarda a dit :

Alex Sandro/Spinazzola, y a match.

• Upvote 2

Gros match de Locatelli aussi.

Il y a 2 heures, Amazing a dit :

Ok merci des éclaircissements. Ma théorie tombe donc à l'eau mince 🙄

Bon bin les italiens sont plus fragiles que les autres et pis c'est tout hein 🤕

Ça dépend du type de synthé aussi, je pense. Quand j'étais au lycée je jouais au hockey, je me rappelle de quelques terrains en Flandre qui étaient de vrais trampolines, tandis que nous on avait un synthé venu des enfers. Le terrain était aussi plein de sable, pour une raison qui m'est encore inconnue. Quand tu tombais, t'avais l'impression d'être sur du papier de verre et, à la fin, tu rentrais chez toi avec les articulations en bouillie. Quelle nostalgie...

il y a 1 minute, Violasempre10 a dit :

il est pas pire que Rabiot..........

Rabiot est notre meilleur milieu en cette fin de saison. Puis c'est pas le même poste.

Par contre Locatelli c'est un bon regista avec une bonne marge de progression, une excellente option low cost pour un top club.

Citation

Ça dépend du type de synthé aussi, je pense. Quand j'étais au lycée je jouais au hockey

Sur gazon ??? j'ai toujours été intrigué par ce sport

il y a 20 minutes, SetteB a dit :

Ça dépend du type de synthé aussi, je pense. Quand j'étais au lycée je jouais au hockey, je me rappelle de quelques terrains en Flandre qui étaient de vrais trampolines, tandis que nous on avait un synthé venu des enfers. Le terrain était aussi plein de sable, pour une raison qui m'est encore inconnue. Quand tu tombais, t'avais l'impression d'être sur du papier de verre et, à la fin, tu rentrais chez toi avec les articulations en bouillie. Quelle nostalgie...

Oui c'est sûr j'ai aussi joué (peu) sur ces synthé, mais les allemands qui comme le dit Calo ont été précurseurs ont du avoir ces synthés 1ère génération et pourtant, ils sont moins impactés que les italiens sur ce type de blessure

Danilo meilleur que Spinazzola ? 

Rabiot il vaut plus que Barella ou même Locatelli dont au moins on avait besoin pour jouer devant la défense. Pour l'instant Rabiot c'est des titres dans un championnat où ton équipe a 20 points d'avance et le budget de toutes les équipes réunies et puis des affaires de comportement. Il a pas été mauvais sur un mois mais sur la saison c'est vraiment pas fameux. Et le gars prend 8M par saison... 

il y a une heure, Violasempre10 a dit :

Sur gazon ??? j'ai toujours été intrigué par ce sport

Yep. J'aimais bien, même si on était entraînés par un Red Lion qui me répétait que j'avais aucun avenir dans ce sport :lolpancarte:

• Upvote 1

Il y a 1 heure, SetteB a dit :

Alex Sandro/Spinazzola, y a match.

Spinazzola il fait un bon match ensuite il est moyen tout le reste de la saison. On ne va pas s'enflammer non plus sur sa perf d'hier. Je n'ai pas l'impression qu'il ai fait une saison extraordinaire à la Roma. Même chose chez nous, c'était un bon joueur de complément mais sans plus. Après, c'est sur que si tu le compares à Sandro il y a débat. :ninja:

Il y a 9 heures, Stendhal a dit :

Alors en fait c’est l’autre genou et il s’est fait ça tout seul.

Donc il y a une vraie fragilité naturelle, mise en évidence par son style tout en feintes et en changements de direction qui sollicitent particulièrement ses articulations. Ça sent vraiment mauvais pour la suite de sa carrière, je le crains...

Le coup classique, tu compenses avec l'autre jambe qui devient donc aussi fragile que l'autre.

Il y a 7 heures, Amazing a dit :

Effectivement, et je le dit aussi il y a peut être la préparation physique qui joue pas mal, elle est certainement mal ajustée.

Et si la coupable était tout simplement la pasta ?

Il y a 13 heures, Kaprischöffen a dit :

Le coup classique, tu compenses avec l'autre jambe qui devient donc aussi fragile que l'autre.

Et si la coupable était tout simplement la pasta ?

😱

Au contraire, maintenant pour ces joueurs leurs repas sont pesés au milligramme près, ils mangent plus de pâtes mais des graines de chia mélangées à du Boulgour 🤢

Quand ils étaient libre de manger la pastasciutta, on dominait le monde 🏆🏆🏆🏆

• Like 1
  • Upvote 1

Le ‎08‎/‎09‎/‎2020 à 06:54, Stendhal a dit :

À la Conti, plutôt.

Ces connards ont absolument voulu le faire reprendre trop tôt après qu’il se soit détruit le genou une première fois. « Il faut qu’il soit à l’Euro ! Il faut qu’il soit à l’Euro ! Il faut qu’il soit à l’Euro ! »

Gravina, Hier :

"Forza Nicolò, ti aspettiamo per l’Europeo!" 😤

Mais laissez le tranquille il s'est même pas encore fait opérer qu'ils le veulent déjà sur le devant de la scène.

• Upvote 2

En même temps ça fait 20 ans qu'on a pas formé un joueur de haut niveau, on peut comprendre leur engouement.

• Upvote 1