Jump to content
Calciomio

L’AS Roma vise Pedro

Recommended Posts

Selon les dernières rumeurs provenant d’Espagne, Luis Enrique aurait pointé ses yeux sur le jeune Pedro Rodriguez et désirerait l’amener à Rome. Le jeune attaquant espagnol, qui ne trouve plus de temps de jeu avec les blaugrana depuis sa blessure, pourrait donc être prêté cet été.

Voir l'article complet

nan mais à la roma va falloir songer à remplacer totti en fait...

Lamela est là pour ça...

t sérieux? pour toi lamela vaut totti à ses débuts?......

Ah non! Je ne dis pas qu'il vaut Totti, c'est lui qui est sensé le remplacer, c'est tout.

Parce que si tu vois un joueur qui vaut Totti, previens nous :lol:

la Roma va devenir la poubelle du Barça à ce rythme. N'ayant pas trop suivi les matchs de la Roma, il vaut quoi Bojan?

Florenzi joue à Crotone mais il appartient à la Roma, il est vraiment bon ! Je dis pas qu'il pourrait remplacer Totti, j'dis juste qu'il est promis à un bel avenir, s'il continue, ainsi

bojan pu la merde, il a la grosse tete en plus!

ah ok djk, je me disais aussi lol... Ben ouais, malheureusement, personne pour remplacer totti... meme pas du coté de la primavera?

Bojan n'est pas si mauvais, il est même plutôt bon sur certains matchs.

Des talents comme Totti ça ne court pas les rues mais Lamela est vraiment prometteur, il n'a que 19 ans, donc une grosse marge de progression.

La primavera je ne la suis pas trop, peut-être que d'autres pourront nous éclairer...

La Primavera Roma est vraiment bonne ! La preuve, ils n'ont perdu aucun match cette saison, en championnat...

je suis aussi sceptique que toi pinelli concernant la faculté d'un joueur du barça à s'intégrer. par contre, en l'occurence, pedro est d'un tout autre niveau que l'arnaque bojan et il a bien plus prouvé.

moi, en prêt, je suis totalement pour, intrinsèquement, c'est un putain de joueur (même si ça m'emmerde de continuer de surfer sur la hype espanche :ninja: )

ben ouais, et puis borini, osvaldo, c'est propre! plus lamela. pourquoi aller chercher un pedro? mais je crois que vous aimez pas trop osvaldo, vous autres tifosi romanisti...

Osvaldo est un bon joueur, qui était à 7 buts avant sa blessure avec une moyenne 0,5 but par match, après entre blessure et suspension il a gaché sa saison.

Pedro j'en vois pas trop l'utilité a part en prêt, car on a Lamela Osvaldo Borini Totti qui se battent pour les 3 places de titulaire et Bojan Piscitella en outsider

Pour revenir à la Primavera et aux jeunes de la Roma, je dirais qu'il ya des pépites tels que Caprari Viviani Verre Bertolacci Crecenzi Florenzi Tallo

Tallo est une très bonne pointe, Piscitella Caprari des ailiers qui évolue sur les ailes dans le trident, Viviani est le vice De Rossi, Bertolacci milieu relayeur qui est pas mal avec Lecce, Florenzi milieu offensif.

Ouais fin la on parle pas de Bojan mais de Pedro, un champion du monde/vainqueur de la LDC comme protagoniste.

Pedro est un putain de joueur qui traverse un passage à vide ces derniers mois... Je sais pas par contre s'il est à la portée de la Roma...

Ben ca c'est clair, j'ai oublie de lendire mais m'etonnerait que la Roma l'intéresse lui...

Ouais pinelli, après LE a des tas de défauts mais de ce cote la on peut lui faire confiance

Tres bon joueur ce Pedro, il ferait beaucoup de bien a la Roma.