Jump to content

Recommended Posts

Putain j'aurai mieux fais de me renseigner un peu plus sur le match avant d'aller parier. :mellow:

Au pire Messi rentrera et fera la différence. :thumbsup:

Allez, on y croit. :smileJap:

Merci pour les infos en tout cas Kid'. :thumbsup:

• Upvote 1
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

:wub: :wub: :wub:   J'ai jamais autant stressé pour des équipes dont j'en ai rien à foutre Premier pari gagné dans la douleur mais putain ce que ça fait du bien :lmaosmiley:

J'ai gagné ce soir, j'ai pas eu le temps de poster mon ticket ici  

C'est souvent comme ca dans les lotofoot Dandy !     Mo deuxieme ticket avec la plus grosse mise qui passe :wub:   J'ai souffert mais l'essentiel est là : l'oseille   Ca fait du bien pour la

Posted Images

E VAI !!! Arashi, toi aussi tu supportes Bari ! :lmaosmiley:

Et oui :bien:

Moi perso jamais je parierais sur un match en Bolivie :lol: Mais bon en face c'est l'Argentine, c'est pas le stade Malherbe de Caen non plus :ninja:

• Downvote 1

De rien les gars, beh je cherche sur google ou sur twitter (faut suivre Nicomentarista, journaliste SharkFoot qui a des infos sur tout les championnats et très sympa), sinon pour la compo de Sabella, c'est une rumeur qui court pour le 541 et un raisonnement personnel de ma part, jouez en Bolivie a 4000 d'atltitude, c'est vraiment vraiment dure

Après petite reflexion, j'ai envie de jouer le nul du Mexique, le Chili et Bolivie +1, avec une mise de 5e = 76e

Fiabilité, je dirais 6/10

(Par contre, ça fais bientot 3 mois j'ai pas gagné grâce a des pronos personnels, sinon c'est que grâce a des tuyaux, j'avais gagné 100e grâce au Napoli la Fio et Udine seulement :rolleyes:

Arashi :

Et allez boum, -1. :evil:

Tu l'as pas volé celui-là. :hehe:

Marre qu'on se moque du SMC. :cry:

Si il y en a un qui ose lui mettre un +, il devra subir ma terrible vengeance !

C'est dommage, Twitter pour pécho quelques infos, c'est le must, il y a vraiment des journalistes hyper connaisseurs et très ouvert qui balance des infos souvent bonne

Bon, je me lance!!

Mexique - USA : Nul 3:60

Bolivie - Argentine: Bolivie +1 1:90

Chili - Uruguay : Nul 3 (Sans Sanchez, Vidal & Chupete Suazo)

Fiabilité 5/10, je vais pas vous mentir que c'est très osé

Mon combi' qui passe pas à cause de l'Argentine...

Putain j'ai les bouuules !

T'avais raison Kid', jouer à 4000m d'altitude ça les a carbonisé. Si j'avais su ça plutôt je les aurais probablement pas mis... Enfin bref, c'est facile de dire ça après coup. :thumbsdown_anim:

Et cet enc*** de Messi qui rate un face à face à la 85 min alors qu'avec le Barça il l'aurait jamais raté... Quelle chèèèèvre !

J'ai vraiment la rage là, c'est abusé.

Bref, c'est quoi tes pronos pour la Série B Nico ?

Tu comptes jouer quoi ?

Eh, c'est moi qui t'ai prevenu le premier pour la Bolivie <_<

Virtus - Vicenza N 2,85

Cittadella - Novara 2 2,45

Juve Stabia - Modena 1 2,00

Crotone - Spezia N 2,85

Pro vercelli - Empoli 2 2,00

Sassuolo - Hellas 1 1,95

Ternana - Brescia N 2,85

Varese - Reggina 2 3,45

Voila je choisirai 3,4 matchs la dedans

J'ai un peu regardé l'Argentine, ils mettent un but venu d'ailleurs, jamais la Bolivie doit prendre ce but!!! C'est presque une action arrêté, tout les joueur sont a l'arrêt sauf Clemente Rodriguez qui fait la monté, sinon j'avais raison, l'Argentine a bel est bien defendu une grande partie du match et a joué en 532 avec Palacio Messi devant....

J'ai finalement joué que 1e, beh j'ai perdu a cause d'Israel!! J'ai mis nul, ils ont gagnés....

J'avais mis Nul Angleterre, Nul Bolivie, Nul Israel, Serbie

Guest El Pipe de Costacciaro

J'ai fait un Loto Foot j'ai 5 fautes...

Espagne (N), Eire (1), Croatie (N), Israël (N) et Argentine (2).

J'ai fait un ticket niqué par ces enculés d'espagnols de merde.

Venezuela - Colombie --> 2 @2,00

France - Espagne --> N @3,25

Monténégro - Angleterre --> N @3,15

Chili - Uruguay --> N @3,10

J'ai hésité à balancer 20€ sur la Colombie aussi... Mais je me suis abstenu, j'ai besoin de sous pour acheter mes cours demain alors sis je gagnais pas...

Eh, c'est moi qui t'ai prevenu le premier pour la Bolivie <_<

Ah ouais c'est vrai... Putain j'aurais jamais du valider mon ticket si tôt...

Virtus - Vicenza N 2,85

Cittadella - Novara 2 2,45

Juve Stabia - Modena 1 2,00

Crotone - Spezia N 2,85

Pro vercelli - Empoli 2 2,00

Sassuolo - Hellas 1 1,95

Ternana - Brescia N 2,85

Varese - Reggina 2 3,45

Voila je choisirai 3,4 matchs la dedans

A priori, c'est quoi les 3,4 matchs que tu devrais jouer ?

Est ce que y a un match où t'es vraiment sûr ?

J'ai un peu regardé l'Argentine, ils mettent un but venu d'ailleurs, jamais la Bolivie doit prendre ce but!!! C'est presque une action arrêté, tout les joueur sont a l'arrêt sauf Clemente Rodriguez qui fait la monté, sinon j'avais raison, l'Argentine a bel est bien defendu une grande partie du match et a joué en 532 avec Palacio Messi devant....

J'ai finalement joué que 1e, beh j'ai perdu a cause d'Israel!! J'ai mis nul, ils ont gagnés....

J'avais mis Nul Angleterre, Nul Bolivie, Nul Israel, Serbie

Pour avoir vu le dernier quart d'heure, l'Argentine n'a fait qu'évoluer en contre...

Putain mais quel con je suis d'avoir jouer un match sud-américain... Tout ça parce que je me suis dis que c'était l'argentine et qu'il y avait Messi... Raisonnement bidesque ! C'est comme ceux qui ont mis l'angleterre en pensant qu'il y aurait Rooney pour faire le sauveur... Quel con !

Dommage pour ton combi' Kid', t'es pas passé loin non plus...

J'ai fait un Loto Foot j'ai 5 fautes...

Espagne (N), Eire (1), Croatie (N), Israël (N) et Argentine (2).

J'ai fait un ticket niqué par ces enculés d'espagnols de merde.

Venezuela - Colombie --> 2 @2,00

France - Espagne --> N @3,25

Monténégro - Angleterre --> N @3,15

Chili - Uruguay --> N @3,10

J'ai hésité à balancer 20€ sur la Colombie aussi... Mais je me suis abstenu, j'ai besoin de sous pour acheter mes cours demain alors sis je gagnais pas...

Je t'avais dis pour l'Espagne, il perdent rarement deux fois de suite !

Putain quand je pense qu'ils étaient à 2,20 .... J'aurais du les blinder, plus jamais y aura une côte comme ça pour l'Espagne !

Guest El Pipe de Costacciaro

Honnêtement vu le match, je suis dégouté mais d'une force mais alors d'une force... Putain Pogba expulsé quoi... Bande de cono...

Je pense pas rejouer avant ce week-end, et je pense jouer le PSG ou N cette semaine en LDC.

L'arbitre a fait preuve de compensation par rapport au péno non sifflé :thumbsdown_anim:

Je passe encore a coté d'une grosse somme avec 1e joué, ce WE, je me vois bien mettre 10e avec vos conseils