Jump to content

Recommended Posts

Guest El Pipe de Costacciaro

J'avais commencé a jouer avec des systèmes. C'est pas mal. Je jouais comme ça: je prend 3 bases, un match ou je suis sur d'un des 2 résultats, et un match avec une grosse côte qui sera couvert quoi qu'il arrive.

Et ça donne ça:

Base #A 1 1 1 1

Base #B 1 1 1 1

Base #C 1 1 1 1

Match #D 1 1 X X

Match #E 1 2[+1] 1 2[+1]

Tu as toujours une côté à minimum 13. Et si tu mets 5€ sur chaque truc tu peux monter assez vite je pense.

• Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

:wub: :wub: :wub:   J'ai jamais autant stressé pour des équipes dont j'en ai rien à foutre Premier pari gagné dans la douleur mais putain ce que ça fait du bien :lmaosmiley:

J'ai gagné ce soir, j'ai pas eu le temps de poster mon ticket ici  

C'est souvent comme ca dans les lotofoot Dandy !     Mo deuxieme ticket avec la plus grosse mise qui passe :wub:   J'ai souffert mais l'essentiel est là : l'oseille   Ca fait du bien pour la

Posted Images

Effectivement ça a le mérite d'être essayé !

Mais perso, pour l'avoir essayé, la technique que je t'ai décrite paie forcément sur le long terme. A moins d'être un gros naze des pronostiques ou alors d'avoir une malchance incroyable !

Je jouerai demain c'est certain, je vais tenter de mettre 10 ou 20€ sur 2/3 match et ptet un système. Sinon pour ce week end le système. :thumbsup:

Je te tiens au courant Angelo.

Un match La Pipe, commence par jouer sur un match ! 2/3 matchs c'est 2/3 fois plus de chances de perdre ...

Enfin bref, fais comme tu le sens ! Et oui, tiens moi au courant ! ;)

Beh toi, avec le BB & l'Usap et Nico sur la Série B de Samedi dernier je crois :icecream: Par contre hier, j'ai oublié de vous parier un petit tuyau, c'était la victoire de Caen par 1 but d'écart

Ah bah ça me fait plaisir que quelqu'un m'ait suivi et qu'il ait gagné. :thumbsup:

Ah ouais ça aurait été une bonne idée de paris Caen ( :wub: ) par un but, effectivement.

N'hésite pas à balancer tes pronos en tout cas !

Plus on est de fou, plus on rit gagne. :thumbsup:

Perde je ne sais pas... Galérer par contre, je dis oui !

Perso je jouerai bien le handicap (+13) en faveur d'Orlando. Voir même Orlando à la mi-temps. :icecream:

Par contre l'Argentine ne perdra pas en Bolivie, Sabella risque d'aligner un 5-4-1 avec Palacio en pointe juste pour contrer les 4000 d'altitude, je sais pas ou il veut en venir mais c'est bien parti pour être ça la compo

Par contre l'Argentine ne perdra pas en Bolivie, Sabella risque d'aligner un 5-4-1 avec Palacio en pointe juste pour contrer les 4000 d'altitude, je sais pas ou il veut en venir mais c'est bien parti pour être ça la compo

T'as des infos sur la compo' ?

Messi joue pas ? :mellow:

Voilà un petit prono NHL... Let´s see...

Anaheim - San Jose --> Anaheim @2,00

Chicago - Los Angeles --> Chicago @1,90

Nashville - Edmonton --> Edmonton @2,65

Ottawa - New Jersey --> Ottawa @2,10

Phoenix - Detroit --> Detroit @2,35

Higuain suspendu, El Kun & Gago blessé (ce dernier était très bon contre l'Equateur). Je pense que Sabella mettra une pointe, je vois mal Messi jouait seul devant, il lui faut une Prima Punta quand il joue en Albiceleste, c'est un peu osé ce que je vais dire, mais Messi serait un inutile sans vrai pointe, Palacio pourrait debuter ou Lavezzi devant après va savoir si le 541 est confirmé ou bien il alignera un 4411

Beh Messi en Argentine joue en electron libre derrière Aguero ou Higuain, les 2 sont absents. On sait tous que l'Argentine va galéré a 4000 d'altitude et ça serra pas un match de technicien c'est sur, Sabella pourrait sacrifier Messi pour renforcer son milieu et laissé Lavezzi ou Palacio devant...

(La cote de la Bolivie est a 4:20)