Jump to content

Recommended Posts

• Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

:wub: :wub: :wub:   J'ai jamais autant stressé pour des équipes dont j'en ai rien à foutre Premier pari gagné dans la douleur mais putain ce que ça fait du bien :lmaosmiley:

J'ai gagné ce soir, j'ai pas eu le temps de poster mon ticket ici  

C'est souvent comme ca dans les lotofoot Dandy !     Mo deuxieme ticket avec la plus grosse mise qui passe :wub:   J'ai souffert mais l'essentiel est là : l'oseille   Ca fait du bien pour la

Posted Images

Ah merde. :confused:

Bon, je continuerai de poster mes tickets en tout cas. Surtout en rugby où je suis vraiment pas mauvais. :thumbsup:

A priori, no bet pour demain !

A moins que tu (vous) n'arrives (arriviez) à me convaincre. :hehe:

Bien joué Angelo, j'aime tout particulierement ton indice de fiabilité donné sur tes previsions :D

Merci Clev' ! :D

Ces enculés d'Alcorcon anéantissent un ticket avec une côte de 35€ :chair:

Parier sur de la deuxième division espagnole. :doh:

Tu vas pas bien ou quoi Pipas ?! C'est une faute professionnelle là. :angry:

Bon sinon voici mes tickets que j'ai déjà validé (de peur que les côtes baissent) pour les matchs de demain :

Ticket 1 :

* Monténégro - Angleterre [1;0] -> 1 (1,90)

Le Monténégro est une équipe extrêmement difficile à jouer à domicile. Je les vois poser énormément de problème aux (sur-côtés) anglais. Surtout avec leur duo Jovetic-Vucinic !

* France - Espagne -> 2 (2,20)

Déjà, une côte aussi élevée en faveur des espagnols ça ne se rate pas. Ensuite, parce que l'Espagne fait rarement deux contre-performances d'affilé, d'autant plus lorsque se sont des matchs à enjeux. Et puis franchement, tous les médias français s'enflamme mais la France reste une équipe assez fébrile, surtout défensivement. Une aubaine pour la Roja !

* Bolivie - Argentine -> 2 (1,65)

Parce que Messi n'est plus seulement extraordinaire avec le Barça, il l'est maintenant aussi avec l'Argentine.

Côte totale : 6,90.

Mise : 20 euros.

GPM : 138 euros.

Fiabilité : 5/10 (parce que ça reste un combiné à trois matchs et que j'ai bien peur que le match entre les français et les espagnols ne se finissent sur un nul).

Ticket 2 :

Un fun, avec 3 matchs nuls. C'est purement du feeling. :P

Irlande-du-Nord - Israël -> N

Equateur - Paraguay -> N

Mexique - USA -> N

Côte totale : 77,75.

Mise : 2 euros.

GPM : 77,75 euros.

Fiabilité : 3/10. :lol:

Voilà pour moi ! Et vous ?

Bonne chance à tous. ;)

Guest El Pipe de Costacciaro

Faute professionnelle, faute professionnelle.... La dernière fois j'ai gagné grâce à de la D2 portugaise, de l'Irlande, de la Roumanie, de la Pologne et du chypriote alors :ninja:

Voilà le ticket qui n'est pas passé a cause d'Alcorcon... :

Montréal Impact - NY Red Bull --> 1 @ 2,10

Los Angeles - Colorado --> [email protected] 1,60

Dallas - Salt Lake --> 1 @ 2,00

UCD - Dundalk --> 2 @ 1,90

Girona - Mirandes --> [email protected],60

Alcorcon - Numancia --> [email protected],70

C'était du fun donc j'ai bourré de match et j'ai mis qu'un euro... Tant pis...

Pour demain j'avais un peu la même intuition sur le Monténégro.

Putain c'est con parce qu'il était beau ton combi' ! Les boules. :thumbsdown_anim:

Faute professionnelle, faute professionnelle.... La dernière fois j'ai gagné grâce à de la D2 portugaise, de l'Irlande, de la Roumanie, de la Pologne et du chypriote alors :ninja:

Preuve ? :icecream:

Attention a la Bolivie Angela !!

C'est surement le déplacement le plus compliqué pour les argentins, les mecs ils jouent a presque 4000m d'altitude, et c'est pas rare que les équipes prennent des tanées la-bas ...

L'Argentine justement, il a 2/3 ans, en avait pris 5 ....

Ah oui c'est vrai qu'il joue à 4000 mètres d'altitude ... Zut j'avais oublié ça ! Mais bon, si des équipes comme le Chili et la Colombie ont réussi à gagner là-bas je pense que l'Argentine a les capacités pour aller chercher la victoire également. Surtout qu'il y a Messi qui revient au top de sa forme. :thumbsup:

Mais bon t'as raison, ce sera sûrement plus dur qu'il n'y paraît pour les argentins...

L'Argentine justement, il a 2/3 ans, en avait pris 5 ....

Justement, ils feront pas la même connerie deux fois de suites. :hehe:

De toute façon c'est trop tard, j'ai déjà validé mon ticket... :ninja:

EDIT : Tu paris plus toi Nico ? :unsure:

T'as jeté un ticket gagnant ?! :affraid:

Miséricorde, mais où va le monde ??

hum. :ninja:

Bah la treve internationale, tres peu pour moi !

Oh je trouve que y a quelques côtes intéressantes quand même. :smileJap:

Guest El Pipe de Costacciaro

Bah une fois que tu as retiré le gain c'est plus vraiment utile de le conserver :ninja:

Par contre si j'en fait un avec 3 match, je mettrai Argentine et Colombie, puis le dernier je sais pas mais certainement pas l'Espagne.

Justement, ils feront pas la même connerie deux fois de suites. :hehe:

C'est pas une question de connerie, Nico l'a dit, les mecs jouent en altitude et y a qu'eux (ou peut-être un autre pays des Andes) qui y sont habitués.

Je trouve ça risqué de miser 20€ ^^

Bah une fois que tu as retiré le gain c'est plus vraiment utile de le conserver :ninja:

:ninja:

puis le dernier je sais pas mais certainement pas l'Espagne.

Nianiania. :ninja: :ninja:

Bon sinon voici un article génial de So Foot dans lequel on devrait tous se reconnaître. :D

http://www.sofoot.com/tu-sais-que-tu-es-accro-aux-paris-sportifs-quand-167845.html

Tellement vrai. :lol:

C'est pas une question de connerie, Nico l'a dit, les mecs jouent en altitude et y a qu'eux (ou peut-être un autre pays des Andes) qui y sont habitués.

Je trouve ça risqué de miser 20€ ^^

Pour moi, aujourd'hui, miser 20euros c'est comme misé 5euros quand j'ai commencé à parier... Ça fait rien si je perds, je serai toujours en positif. Je peux largement me le permettre alors j'en profite ! ;)

"le lundi, il t'arrive de parier sur le championnat bulgare, roumain, voire même la D2 portugaise. Tous les moyens sont bons pour se refaire, hein !" :whistle:

Bah oui mais au bout d'un moment en te disant ça tu vas finir dans le négatif :ninja:

Bah oui mais au bout d'un moment en te disant ça tu vas finir dans le négatif :ninja:

Nan mais t'inquiète, j'ai suffisamment perdu et fais des conneries par le passé (j'parle des paris, hein ;) ) que aujourd'hui je sais gérer ma thune. :smileJap:

'Mieux vaut parier une fois 20 euros que 10 fois deux euros'. C'est une règle d'or que j'ai fini par comprendre et que je m'instaure aujourd'hui.

Jouer plein de petits tickets à 2 euros sous prétexte que c'est que des 'funs' ça te mène à ta perte ! Mieux vaut jouer 20 euros, quitte à les perdre, mais au moins t'auras plus de chances de gagner qu'en faisant de combi' foireux avec 8 matchs. Et puis, sur le long terme, ça paie !

Pour "t'enrichir" au paris, faut mettre des grosses sommes sur le moins de matchs possible !

L'idéal serait de jouer 800 euros sur un seul match, sur le long terme t'es forcément gagnant ! Mais bon, je ne peux pas (encore :ninja: ) me permettre de jouer de telles sommes. Je me limite à 50 pour le moment. :smileJap:

Enfin bref, voilà quoi, un p'tit tuto' sur les paris. :D

Je sais pas si mes 'collègues' (:P) seront d'accord avec moi ... (je pense que Nico le sera)

Bah en fait faudrait que tu te fixes une bankeroll. Par exemple, tu te mets 100 euros de cotés et tu te fixes cette règle : " si jamais je perds tout, alors j'arrête de parier". Comme ça, ça t'obligera à pas parier sur n'importe quoi.

A partir de là, avec 100 euros tu peux faire de belles choses. Surtout quand t'es pas trop mauvais pronostiqueur (ce que tu es !). Donc tu commences avec un ticket à 20euros sur 1 match que tu sens vraiment bien (y a toujours un match où t'es sur à 99,999%). Par exemple sur une cote à 2. Ce qui te ferai un bénef de 20euros que tu investiras directement et ainsi de suite !

Perso c'est comme ça que je me suis refait. :thumbsup: