Jump to content
Sign in to follow this  
Matt

Napoli-Sassuolo

Recommended Posts

SERIE A 21H45

3 buts de Sassuolo annuler sur hors jeu 😅

à l’instant, Alex-Juve37 a dit :

3 buts de Sassuolo annuler sur hors jeu 😅

le 3 ieme était valide honteux qu'il soit refusé

Non Berardi est hors jeu de peu au départ de l'action 

4 buts HJ, c'est un record mondial ^^

En tout cas la défense de Naples c'est vraiment une passoire 

La défense du Napoli peut donner des leçons sur l'alignement défensif d'une équipe pour mettre hors-jeu ses adversaires !!!!! 

Au moins trois fois sur quatre le bloc défense est bien remonté compact et aligné : une très belle démonstration !

Le Sassuolo a eu vraiment pas de chance de rencontrer une tel journée de la defense napolitaine.

Meilleurs: Hysaj, Zielinski et Insigne..............totalement absents Milik et Callejon.

P.S. :

J'oubliai.....!!!!!!!........ et encore un poteau pris par le Napoli avec Politano.................

Sur les buts peut être mais je parlais surtout du nombre incalculable de fois où Sassuolo s'est baladé dans votre défense sans trop de souci avec de belles combinaison, comme dans du beurre

il y a 5 minutes, Verdi a dit :

Sur les buts peut être mais je parlais surtout du nombre incalculable de fois où Sassuolo s'est baladé dans votre défense sans trop de souci avec de belles combinaison, comme dans du beurre

Oui........Oui..........tu as raison...............🤐

Il y a 2 heures, Verdi a dit :

Si les buts sont hors jeu c'est aussi parce que les défenseurs sont très bien alignés sur ce match 

Il y a 8 heures, mouz a dit :

Si les buts sont hors jeu c'est aussi parce que les défenseurs sont très bien alignés sur ce match 

Non, mais laisse tomber !!!!!!

C'est tellement évident, que je n'insiste même pas...........🤐

Heureusement que j'ai dis ne pas parler des buts hors jeux mais de nombreuses séquences de jeu où Sassuolo était "facile", ils arrivaient sans peine dans les 30-35 derniers mètres et ça, ça peut être gérable contre Caputo et cie, contre Suarez ou Messi ça va être autre chose  😉

Parfois je me demande si on parle la même langue ici ^^

Après si vous tenez absolument à parler des buts HJ, je pense que vous pouvez au moins autant remercié les attaquants de Sassuolo pour leur placement approximatif que votre défense pour son bon alignement, parce que se faire avoir 4 fois, c'est aussi une faute des attaquants adversaire 😉

Très bien tu a raison.

Si ce que je dis ne t'intéresse pas tu n'es pas obligé de répondre hein 😉

• Upvote 1

Il y a 3 heures, Verdi a dit :

Heureusement que j'ai dis ne pas parler des buts hors jeux mais de nombreuses séquences de jeu où Sassuolo était "facile", ils arrivaient sans peine dans les 30-35 derniers mètres et ça, ça peut être gérable contre Caputo et cie, contre Suarez ou Messi ça va être autre chose  😉

Parfois je me demande si on parle la même langue ici ^^

Après si vous tenez absolument à parler des buts HJ, je pense que vous pouvez au moins autant remercié les attaquants de Sassuolo pour leur placement approximatif que votre défense pour son bon alignement, parce que se faire avoir 4 fois, c'est aussi une faute des attaquants adversaire 😉

Évidemment que leurs transmissions n'étaient pas parfaites 

Mais c'est plutôt normal de concéder quelque occasions à sassuolo qui est à 3 buts par match depuis la reprise 

Il y a 5 heures, mouz a dit :

Évidemment que leurs transmissions n'étaient pas parfaites 

Mais c'est plutôt normal de concéder quelque occasions à sassuolo qui est à 3 buts par match depuis la reprise 

Il faudrait  vraiment que l'on m'enumere les occasions serieuses de buts pour le Sassuolo: 1 seul en tout le match.......

Combien elle furent celles du Napoli ?........de quoi on parle ?........à  parts les 4 actions stoppés par leurs hors jeu, on a subi pratiquement jamais d'attaques dangereuses, mais qu'un excellent contrôle steril du ballon, pratiquement un 50/50 avec le Napoli, ce qui est très bien en Italie, mais c'est loin de révéler un effondrement ......

Le jugement de certains n'arrive pas à exclure de leur jugement, des faits de jeu irréguliers, sanctionnés par l'arbitrage: spectaculaires ,certe, mais ininfluents pour une critique objective.

Pour toi 4 buts encaissés que seuls ces hors jeu empêchent ne sont pas des actions dangereuses? Ah oui c’est vrai c’est La Défense qui a mis subtilement et avec talent l’attaquant HJ à chaque fois:ninja:

• Upvote 1

Avec la VAR, il y aura bien plus souvent des buts annulés, ça à été conçu pour ça au départ. Ce n'est pas de notre faute si les règlements obligent les arbitres à attendre la fin des actions pour siffler !!!!!!

D'ailleurs les hors jeu sont incontestables et incontestés !!!!!!......et ce n'est pas toujours le cas avec d'autres clubs..........😉

il y a une heure, BURUNDI a dit :

Il faudrait  vraiment que l'on m'enumere les occasions serieuses de buts pour le Sassuolo: 1 seul en tout le match.......

Combien elle furent celles du Napoli ?........de quoi on parle ?........à  parts les 4 actions stoppés par leurs hors jeu, on a subi pratiquement jamais d'attaques dangereuses, mais qu'un excellent contrôle steril du ballon, pratiquement un 50/50 avec le Napoli, ce qui est très bien en Italie, mais c'est loin de révéler un effondrement ......

Le jugement de certains n'arrive pas exclure de son jugement, des faits de jeu irréguliers, sanctionnés par l'arbitrage: spectaculaires ,certe, mais ininfluents pour une critique objective.

Le jugement de qui? le mien?