Jump to content
Sign in to follow this  
Matt

Atalanta-Lazio

Recommended Posts

SERIE A 21H45

EbTAmqJWoAEQ-5m?format=jpg&name=large

ATALANTA (3-4-2-1): Gollini; Toloi, Palomino, Djimsiti; Hateboer, De Roon, Freuler, Gosens; Malinovskyi, Gomez; Zapata.

Sur livetv

C'est ridicule ces huit clos, tout ça pour quelques grabataires qui ont passé l’arme à gauche

Forza Lazio mais le cœur y est moyennement 

• Downvote 2

il y a 3 minutes, Bordighera a dit :

On est affûté de fou, dans tous les compartiments de jeu et au niveau mental 

La rapidité et la verticalité de notre jeu, c'est une dinguerie. 

Sinon l'avantage du huis-clos c'est qu'on peut entendre Inzaghi gueuler ses consignes et critiquer l'arbitre constamment :ninja:
Son implication fait quand même plaisir. 

Et l’Atalanta sans son public c’est pas la même musique mais ils vont sûrement doubler l’Inter quand même.

L'Atalanta est quand même assez impressionnante quand elle met la pression comme depuis 15 minutes.

On ne va certainement pas tenir la deuxième mi-temps sans encaisser de but, il va falloir encore en planter un selon moi pour gagner le match. 

A la ramasse physiquement, on a mis 2 buts tombés de nulle part mais depuis la 20ème-25ème, l'Atalanta nous bouffe, on n'arrive pas à sortir un ballon proprement.

Strakosha, Patric et Jony sont paumés et Correa marche.

J'imagine que c'est un beau match niveau ldc. Merci bein

il y a 1 minute, Passione a dit :

L'Atalanta est quand même assez impressionnante quand elle met la pression comme depuis 15 minutes.

On ne va certainement pas tenir la deuxième mi-temps sans encaisser de but, il va falloir encore en planter un selon moi pour gagner le match. 

Quand tu es tifoso de la Juve et tu regardes le match Atalanta-Lazio ça fait un choc pour les yeux... ça va trop vite pour moi des deux côtés j'ai perdu l'habitude. Une bouffée d'air ces deux équipes dans ce championnat tristounet. 

• Upvote 1

il y a une heure, PingouinLazio a dit :

EbTPPl2WoAAAGCp?format=jpg&name=large

Mdr on se refait pas, ce genre de phrases universalistes c'est considéré d'extrême-droite depuis quelques années maintenant. 

à l’instant, whitebob a dit :

Quand tu es tifoso de la Juve et tu regardes le match Atalanta-Lazio ça fait un choc pour les yeux... ça va trop vite pour moi des deux côtés j'ai perdu l'habitude. Une bouffée d'air ces deux équipes dans ce championnat tristounet. 

clairement les deux plus belles équipes cette année

il y a 3 minutes, SCed a dit :

A la ramasse physiquement, on a mis 2 buts tombés de nulle part mais depuis la 20ème-25ème, l'Atalanta nous bouffe, on n'arrive pas à sortir un ballon proprement.

Strakosha, Patric et Jony sont paumés et Correa marche.

Ca fait plaisir de vous retrouver, toi et ton positivisme ! :ninja:

Non sérieusement je trouve que tu abuses un peu. Sur les 20 dernières minutes on est d'accord, mais jusqu'à la 25ème on se projetait à la perfection, et on a frôlé le 3-0 même. 

Le Sassuolo développe un beau football aussi, et je ne dis pas ça par rapport au résultat d'aujourd'hui

• Upvote 1

il y a 4 minutes, whitebob a dit :

J'avoue, mais c'est stressant pour un tifoso, à chaque offensive on a l'impression que ça peut faire un but. 

Inzaghi sait que c'est la seule chose à faire, tout miser sur l'action où on arrive à leur but en 3 passes et souffrir en attendant la prochaine.

Mais contre l'Atalanta, tu finis toujours par encaisser à un moment ou l'autre.

il y a 1 minute, Kaprischöffen a dit :

Le Sassuolo développe un beau football aussi, et je ne dis pas ça par rapport au résultat d'aujourd'hui

Un football très irrégulier mais intéressant en effet, on sent un vraie identité de jeu contrairement à la plupart des équipes.

Un 2 2 ou 3 3 serait pas mal pour le spectacle :ninja:

il y a 3 minutes, Kaprischöffen a dit :

Oui c'est vrai il y a de l'idée dans leur jeu 

il y a 1 minute, Kaprischöffen a dit :

j ai moins regardé 

mais ces deux là...y a tout.mais le plus important elles te donne envie