Jump to content
Sign in to follow this  
Matt

Hellas-Cagliari

Recommended Posts

SERIE A 21H45

Posey devant Beinsport pour ce match... ah ben non ya du foot Turc... bientot on va voir du foot hongrois mais plus de Serie A en plus je ne comprends pas vu que ce match émane de la 26e journée qui s'est joué début mars.

Ridicule de donner le rouge à  Borini pour cette faute tout a fait involontaire et contrôlé .........

Vraiment la VAR vire au ridicule...........

il y a 16 minutes, BURUNDI a dit :

Ridicule de donner le rouge à  Borini pour cette faute tout a fait involontaire et contrôlé .........

Vraiment la VAR vire au ridicule...........

Exact expulsion totalement débile absolument aucune intention de faire faute rien du tout cette expulsion tue le match puisque après ça lHellas nest plus la même équipe a 10 alors que leur première période a été dun excellent niveau.

Verre nous appartient et ya une option à 2.7M!!!... que lHellas lèvera vu le prix, moi jpenses quil ya un soucis dans le montant de l'option dachat, notre DS avait bu ce jour là et a mis une virgule entre le 2 et le 7 car la je comprends pas...

• Upvote 1

il y a 1 minute, Michael_Samp a dit :

Exact expulsion totalement débile absolument aucune intention de faire faute rien du tout, cette expulsion tue le match puisque après ça lHellas n'est plus la même équipe a 10 alors que leur première période a été dun excellent niveau.

Verre nous appartient et ya une option à 2.7M!!!... que lHellas lèvera vu le prix, moi jpenses quil ya un soucis dans le montant de l'option dachat, notre DS avait bu ce jour là et a mis une virgule entre le 2 et le 7 car la je comprends pas...

Il y a 14 heures, Michael_Samp a dit :

😂😂