Jump to content
Sign in to follow this  
Leo

Napoli-Juventus

Recommended Posts

il y a 1 minute, BURUNDI a dit :

Qui a parlé de grand entraîneur ????????

La Juventus n'étais pas faite pour lui, et lui n'étais pas fait pour la Juventus: ça fait une bonne année que je ne fait que vous le répéter et pourtant le duo Paratici/Nedved c'est bien lui qui sont allé le chercher ?....ou je me trompe.........🤔

C'est un mariage contre nature je persiste. Les deux sont sont incompatibles. 

Enfin, petit à petit, vous y arrivé............

il y a 3 minutes, BURUNDI a dit :

Mais qui a parlé de grand entraîneur ????????

La Juventus n'étais pas faite pour lui, et lui n'étais pas fait pour la Juventus: ça fait une bonne année que je ne fait que vous le répéter et pourtant le duo Paratici/Nedved c'est bien eux qui sont allé le chercher ?....ou je me trompe.........🤔

C’est vrai 

il y a 8 minutes, Calo a dit :

A Naples d'ailleurs il a une grosse responsabilite dans la perte du titre pour moi. En negligeant volontairement et ouvertement les autres competitions, il a participe a la fragilite mentale de son equipe dans le sprint finale. Le titre etait pour eux cette saison la, et il y'avait mieux a faire que de blamer le calendrier pour expliquer cet echec.

Ça, c'est ce que se dissent sans doute les tifosi juventini...........

Moi, j'aurais toutes autres explications pour ce titre manqué pour le Napoli.....

Il y a 15 heures, Vatreni a dit :

Ça sent le 0 0 et la victoire du Napoli aux penos

J'aurais dû parier

il y a 24 minutes, BURUNDI a dit :

Enfin, petit à petit, vous y arrivé............

C'est clair que c'est une erreur de casting. Et que c'est la responsabilité des dirigeants.

il y a 15 minutes, SetteB a dit :

C'est clair que c'est une erreur de casting. Et que c'est la responsabilité des dirigeants.

Personne a jamais dit que nos dirigeants n'avaient aucune resposabilites en meme temps... 

Que c'etait une erreur de nommer Sarri ca paraissait quand meme assez evident des le 1er jour, et ca c'est la faute des dirigeants. Que malgre tout Sarri n'arrive a rien avec une equipe quand meme bien au dessus de la moyenne, c'est sa faute a lui. 

• Like 1

il y a 2 minutes, Calo a dit :

Personne a jamais dit que nos dirigeants n'avaient aucune resposabilites en meme temps... 

Que c'etait une erreur de nommer Sarri ca paraissait quand meme assez evident des le 1er jour, et ca c'est la faute des dirigeants. Que malgre tout Sarrin'arrive a rien avec une equipe quand meme bien au dessus de la moyenne, c'est sa faute a lui. 

Sur le fait que c'etais une erreur de prendre Sarri, je fût peut-être un des premiers à l'exprimer sur ces pages dans la quasi hilarité général,  mais .........

Ou tu vois que Sarri n'arrive à rien ?........premier en championnat et toujours en course en Champions.....!!!!! Le gros problème pour moi de Sarri à la Juventus réside dans le carcan qui l'entoure dans ce club avec un chapronage ( le fameux duo....)  trop lourd à supporter pour lui.

En quel mesure a réussi Sarri à influencer le mercato de la Juventus ?............par exemple.

Il y a 4 heures, SetteB a dit :

Sarri n'a jamais rien gagné en Italie, malgré une équipe déjà très solide sous Benitez.

A Chelsea, il récupère l'équipe de Conte qui venait de gagner la FA Cup (2017-2018) et qui avait précédemment remporté le championnat (2016-2017). Avec cette équipe-là, Sarri gagne l'unique titre de sa carrière. Il le fait en faisant un seul gros match: la finale contre Arsenal. En examinant le reste du parcours de Chelsea, on se rend compte que tout le reste de ses adversaires avaient un effectif bien en dessous du sien.

En somme, il n'a jamais démontré de pouvoir régulièrement battre ses meilleurs adversaires. A très haut niveau, il a, au mieux, gagné une poignée de matches. Il n'a jamais été un grand entraineur et il le prouve cette saison.

Edit: ça, c'est les faits. Rien à voir avec les inventions et suppositions du post ci-dessus, qui ne sont basées sur rien.

C'est pas très honnête de résumer son passage à Chelsea de cette manière. 

Il ne faut pas oublier que c'est un club qui termine non qualifié pour la ligue des champions la saison précèdente. 3ème place + ligue Europe c'est très très correct vis à vis de la concurrence et de l'effectif pas extraordinaire. 

Sinon Gattuso est très loin du coach inepte tactiquement et seulement meneur d'hommes comme décrit par certains experts. 

Finalement il trouve très rapidement un équilibre qui manquait pendant 1 an avec Carlo (Demme dans un rôle à la lucas leiva)

• Upvote 1

J'ai pas dit que c'était forcément mauvais. Mais ce n'est pas un succès qui justifie sa présence dans un club qui joue la CL.

Et l'effectif était largement au dessus de presque tous ses adversaires en Europa League.

Pour moi, Sarri, c'est un bon entraineur pour une équipe de moyenne/haute partie de tableau. Mais il n'a pas l'étoffe des meilleurs coaches d'Europe, dont Allegri par exemple.

à l’instant, SetteB a dit :

J'ai pas dit que c'était forcément mauvais. Mais ce n'est pas un succès qui justifie sa présence dans un club qui joue la CL.

Et l'effectif était largement au dessus de presque tous ses adversaires en Europa League.

Pour moi, Sarri, c'est un bon entraineur pour une équipe de moyenne/haute partie de tableau. Mais il n'a pas l'étoffe des meilleurs coaches d'Europe, dont Allegri par exemple.

Avec Allegri vous avez pourtant constaté des limites avec un effectif plus fort que aujourd'hui (avec la simple présence de Chiellini derrière )

Je ne pense pas que le problème de la Juve soit le coach mais j'ai peut-être tort. Il y a trop de joueurs moyens derrière le phare Cristiano, le départ de Marotta n'y est peut-être pas étranger. 

il y a 9 minutes, mouz a dit :

Avec Allegri vous avez pourtant constaté des limites avec un effectif plus fort que aujourd'hui (avec la simple présence de Chiellini derrière )

On a jamais eu un effectif plus fort que ces 2 dernières saisons. 

Il y a trop de joueurs moyens derrière le phare Cristiano, le départ de Marotta n'y est peut-être pas étranger. 

De Ligt, Bonucci, Pjanic, Bentancur, Costa, Dybala pour ne citer qu'eux, ce sont pas des joueurs moyens, ou alors il y'a très peu de bons joueurs dans le monde actuellement. 

Oui de très bons joueurs mais il y en a autant voire plus les années précédentes.  Ça manque de top joueur à la Juve. Normalement avec ce budget c'est à tous les postes. 

Dybala revit d'ailleurs cette saison, il a failli être vendu. C'est terrible quand on y repense. 

il y a 7 minutes, mouz a dit :

Ça manque de top joueur à la Juve. Normalement avec ce budget c'est à tous les postes. 

Qui a ca dans son effectif aujourd'hui? Personne. Aucune equipe a 11 monstres a part le Real de 2014 a 2018, et ils ont mis 10 ans a construire cette equipe.

Dybala revit d'ailleurs cette saison, il a failli être vendu. C'est terrible quand on y repense.

Il revit oui et non. Il a quand meme encore passe une grande partie de son temps sur le banc, et on sent bien que Sarri ne sait pas trop ou le mettre. Il nous a sauve le cul plus d'une fois sur des exploits personnels, mais dans le jeu il reste de loin de son meilleur niveau (2016/17)

Il y a 1 heure, Calo a dit :

Il revit oui et non. Il a quand meme encore passe une grande partie de son temps sur le banc, et on sent bien que Sarri ne sait pas trop ou le mettre. Il nous a sauve le cul plus d'une fois sur des exploits personnels, mais dans le jeu il reste de loin de son meilleur niveau (2016/17)

Sarri sait très bien ou le faire jouer pour ses qualités ( un rôle de faux 9 comme Mertens dans son Napoli ) mais  il faut faire jouer Ronaldo et surtout  qu'il se stress pas trop et il faut qu'il joue comme il veut et peut........alors........!!!

Sarri a déjà mis Ronaldo sur le banc, pire encore, il a déjà été non convoqué.

Dans l'état actuel des choses, en ayant mis au placard Mandzukic (avec 0 minute de jeu), tu te vois obligé de faire jouer Ronaldo, sachant qui plus est le physique fragile de Costa, il ne te reste personne pour pouvoir jouer avec 3 attaquants (ah si Bernardeschi lol, Cuadrado étant positionné latéral droit sur la quasi totalité des matchs).

La permanence de Ronaldo n'est pas une obligation dictée par la direction,c'est simplement une obligation qui découle du module de jeu choisi par le coach.

il y a 22 minutes, Cleveland a dit :

Dans l'état actuel des choses, en ayant mis au placard Mandzukic (avec 0 minute de jeu), tu te vois obligé de faire jouer Ronaldo, sachant qui plus est le physique fragile de Costa, il ne te reste personne pour pouvoir jouer avec 3 attaquants (ah si Bernardeschi lol, Cuadrado étant positionné latéral droit sur la quasi totalité des matchs).

La permanence de Ronaldo n'est pas une obligation dictée par la direction,c'est simplement une obligation qui découle du module de jeu choisi par le coach.

Non mais dans les autres clubs c'est vrai que Messi, Lewandowski, Salah, Mane, De Bruyne, Benzema,... sont remplacants un match sur deux... 

Et tu sais pourquoi ils sont le plus souvent titulaires ??

Je te le donne dans le mille Choix imposé par la direction 😉.

Et moi comme un con je croyais que c'était parceque c'était les meilleurs joueurs

Il y a 2 heures, Cleveland a dit :

C'est fou ce que tu peut extrémisé, par mauvaise foi, mes commentaires........!!!!

Ronaldo peut être la cerise sur le gâteaux, mais on ne peut pas prétendre de lui, qu'il soit le centre vitale et promotionel de ton equipe, et pourtant c'est depuis les premiers jours de sa permanence turinoise que la direction de ton club l'entend comme ça.

Ronaldo est un investissement peut-être financier, mais certainement pas sportif; la saison moyenne avec Allegri et le départ de Marotta ( farouchement contraire à son arrivé . ..... ) sont là à le témoigner.

Pardon ! mais Ronaldo n'est pas une obligation découlant du module de jeu de Sarri, comme tu dit, mais bien dérivant du projet financier lier à son nom que la Juventus a mis en place. C'est évident que l'avoir dans un effectif c'est un plus, justement un plus, mais pas la pierre de voûte d'une formation........

Il y a 1 heure, Calo a dit :

Non mais dans les autres clubs c'est vrai que Messi, Lewandowski, Salah, Mane, De Bruyne, Benzema,... sont remplacants un match sur deux... 

il y a une heure, Cleveland a dit :

Et tu sais pourquoi ils sont le plus souvent titulaires ??

Je te le donne dans le mille Choix imposé par la direction 😉.

Peut-être parceque ça fait des années qu'ils jouent dans un même système tactique, une même mentalité de foot, et surtout dans un même club, et, j'ajouterais ils n'ont pas 35 ans.......

Le 18/06/2020 à 17:28, Calo a dit :

Qui a ca dans son effectif aujourd'hui? Personne. Aucune equipe a 11 monstres a part le Real de 2014 a 2018, et ils ont mis 10 ans a construire cette equipe

Inter 2010 Barça 2010 Milan 2006 United 2007 Liverpool 2019 etc..

il y a 16 minutes, Batista a dit :

Inter 2010 Barça 2010 Milan 2006 United 2007 Liverpool 2019 etc..

Le 18/06/2020 à 16:28, Calo a dit :

Qui a ca dans son effectif aujourd'hui? Personne. Aucune equipe a 11 monstres a part le Real de 2014 a 2018, et ils ont mis 10 ans a construire cette equipe.

2006 c'etait y'a 15 ans. 

Liverpool 2019 que des monstres? Wijnaldum, Milner, Henderson, Matip c'est des joueurs de classe mondiale? 

Comme tu parlais du réal 2014 2018 je t’en citais d’autres. 
ce ne sont pas de grands noms ils ne sont pas surexposés médiatiquement..