Jump to content
Sign in to follow this  
Calciomio

Sensi confirmé par l’Inter : une « recrue » de poids ?

Recommended Posts

Là où je suis complètement d’accord avec l’article, c’est déjà le prix, 20 patates, ensuite, Sensi...n’oublions pas son début de saison. Ce joueur était plutôt bon dans pas mal de domaine avec une belle grinta. 
Si son physique tient et qu’il travaille bien dans ce domaine,je trouve que l’investissement est excellent. Qui pourrait être aussi intéressant à ce prix là ? Franchement peu de joueurs ! 

Je l’aurais beaucoup apprécié au Milan personnellement. 

j ai bien peur que sa fragilité soit compris dans "le pack" (mais j espère me tromper)

avec Barella ça peut faire un super duo qui ressemble, toute proportion gardé, à celui que formait xavi et iniesta

Les 2 à leur max forment un bon couple effectivement. 
Et jouer dans un grands clubs italien ne peut que bénéficier au passage à la Nazionale. 
Faut espérer que leurs physiques tiennent enfin car les joueurs italiens en carton commencent sérieusement à me les briser sévère. Il serait temps que le   « GRAND COVERCIANO » (référence à l’article précédent 😜) se penche sur ce problème italien et rapidement. 

Je crois qu'on devait débourser seulement 5M pour l'avoir, dans le cadre du transfert de Locatelli. Dommage, c'était l'un des rares joueurs italiens qui me bottait.

Il y a 1 heure, Kaprischöffen a dit :

Je crois qu'on devait débourser seulement 5M pour l'avoir, dans le cadre du transfert de Locatelli. Dommage, c'était l'un des rares joueurs italiens qui me bottait.

Ouais moi aussi avec Barella quand même. 
Après, Sensi le dit très bien, Conte l’a beaucoup aidé, se qui aurait sûrement été rédhibitoire au Milan, vu le peu de Mister efficace, pédagogue et capable de faire évoluer les joueurs dans d’autres sphères qui sont passés chez nous depuis qq années. 

• Upvote 2

Sensi sans ses blessures, fait parti des meilleurs joueurs au monde à son poste, il nous l’a montré toute la première partie de saison. D’ailleurs les barcelonaises l’ont bien compris mais ils peuvent aller voir ailleurs pour rester poli. 

En espérant que ses blessures a repetition étaient juste une mauvaise passe... 

Excellent joueur oui, un des meilleurs au monde, il faut encore attendre qu'il le prouve. 

Son talent est indéniable cependant le module de Conte permet de tirer le meilleur de chaque joueur. A voir dans le temps, dans d'autres situations avant de lancer de telles affirmations 

Il y a 19 heures, Libero a dit :

avec Barella ça peut faire un super duo qui ressemble, toute proportion gardé, à celui que formait xavi et iniesta

Reste plus qu'à trouver le Messi italien. :ninja:

Il y a 13 heures, Pipatchino a dit :

Sensi sans ses blessures, fait parti des meilleurs joueurs au monde à son poste

Dans un groupe de combien de joueurs ? 40? 50?

• Upvote 3

Pipatchino a un peu fait son bauscia sur ce coup-là. :ninja:

13164394_487441758130367_511215367452936

10885072_309762549231623_669766456003181

Il y a 1 heure, Stendhal a dit :

Reste plus qu'à trouver le Messi italien. :ninja:

on l a...Orsolini:ninja:

Il y a 3 heures, Libero a dit :

on l a...Orsolini:ninja:

Orsolini ?? 
c’est le Pelé blanc oui !! 😎 

Au-dessus c’est le soleil !! 
En plus, le physique de dingue qu’on les jeunes ritaux, le mental d’acier ainsi que la technique et la science tactique...c’est la folie !! 
N’oubliez pas Messieurs que Coverciano est le must de ce qui se pratique en matière de formation et apporte la révolution révolutionnaire footballistique  !!  

Noooooon sincèrement je suis pondéré 😇

Il y a 14 heures, Colpoditesta a dit :

En plus, le physique de dingue qu’on les jeunes ritaux, le mental d’acier ainsi que la technique et la science tactique...c’est la folie !! 

C'est bien tout le drame de la Nazionale depuis un bon moment : obligée de sélectionner des Italiens. :ninja:

il y a 33 minutes, Colpoditesta a dit :

Orsolini ?? 
c’est le Pelé blanc oui !! 😎 

Au-dessus c’est le soleil !! 
N’oubliez pas Messieurs que Coverciano est le must de ce qui se pratique en matière de formation et apporte la révolution révolutionnaire footballistique  !!  

Noooooon sincèrement je suis pondéré 😇

le pele blanc😄

Zico n a qu a bien se tenir! apres xavi-iniesta-messi faut trouver didi-vava-garincha...

bon on se moque mais je pense toujours que cette génération ira en finale de CM (et stend' vu que tu n y crois pas entraine toi au "baise pied" quand ca se produira...) 

il y a 2 minutes, Libero a dit :

le pele blanc😄

Zico n a qu a bien se tenir! apres xavi-iniesta-messi faut trouver didi-vava-garincha...

bon on se moque mais je pense toujours que cette génération ira en finale de CM (et stend' vu que tu n y crois pas entraine toi au "baise pied" quand ca se produira...) 

Ah parce que tu l’avais pas vu la ressemblance entre l’immense balotelli au professionnalisme exemplaire et au dribble chaloupé avec Garincha ? 
Roooo t’exagère un tantinet tout de même. 
Apres, si t’y mets pas un peu du tient aussi moi j’peux rien faire !! 

il y a 12 minutes, Colpoditesta a dit :

Ah parce que tu l’avais pas vu la ressemblance entre l’immense balotelli au professionnalisme exemplaire et au dribble chaloupé avec Garincha ? 
Roooo t’exagère un tantinet tout de même. 
Apres, si t’y mets pas un peu du tient aussi moi j’peux rien faire !! 

bon sang c est tellement flagrant que je suis passé à côté😄 

après il y en a qui n ont pas fait le rapprochement entre Orsoliqui et messi...

puisqu on parle de "super mario" c est pas insensé de dire qu il est barré là à Brescia... 

• Upvote 1

Il y a 13 heures, Libero a dit :

bon sang c est tellement flagrant que je suis passé à côté😄 

après il y en a qui n ont pas fait le rapprochement entre Orsoliqui et messi...

puisqu on parle de "super mario" c est pas insensé de dire qu il est barré là à Brescia... 

Oh le festival !! 😁